Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Independent experts - help or harm

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Старик à dit:
Je soutiens le polygraphe! Totalement!
S'il y a une dévastation dans l'État, alors pourquoi tout devrait-il être avec un SEU de première classe?!

J'aimerais croire, mais dans l'état russe la ruine de quelque chose ne sent pas, au contraire. Mais le fait que le système s'est effondré est un fait. Pire encore, les gens ont commencé à croire à une sorte d '"expertise indépendante", mais pour une raison quelconque, ce n'est pas le professionnalisme et l'éthique professionnelle, mais le facteur matériel et financier qui est mis en avant sous le concept d'indépendance. Par conséquent, il suffit déjà qu'un avis d'expert en obtienne simplement un autre avec des conclusions opposées. Tout dépend du montant proposé à "l'expert" ...: tordu:
En ce sens, je ne veux nullement humilier les experts qui apprécient leur réputation.
Bien que la notion de réputation soit désormais souvent liée à la situation financière de "l'expert" dans le système "répressif"
 
Original message
Старик à dit:
Поддерживаю Полиграфа! Полностью!
Если в государстве разруха, то почему с СЭУ всю должно быть тип-топ?!

Хотелось бы верить, но в государстве Российском разрухой что-то не попахивает, наоборот. А вот то что система разрушилась это факт. Хуже того то, что люди стали верить в какие-то "независимые экспертизы", только под понятием независимости почему-то на передний план выступает не профессионализм и профессиональная этика, а материально-финансовый фактор. Поэтому на одно экспертное заключение уже достаточно просто получить другое с противоположными выводами. Все зависит от предложенной "эксперту" суммы... :twisted:
В этом смысле я никоим образом не хочу унизить тех экспертов, которые дорожат своей репутацией.
Хотя понятие репутации в настоящее время зачастую увязывается с материальным положением "эксперта" в системе "правоохранителей "

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
inquisitor à dit:
... j'aimerais croire ... ... dans le système de "répression"

Bonjour déshonoré;) :): D
 
Original message
inquisitor à dit:
...Хотелось бы верить... ...в системе "правоохранителей "

Привет опальным ;) :) :D

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
))))
 
Original message
))))