Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

debts

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

LLC "XXX" par une décision de justice doit 500 000 roubles. Le fondateur est un physique. visage. Mais sur le bilan de cette LLC, il n'y a rien sur les comptes également. Mais le fondateur de LLC "XXX" est également le fondateur de plusieurs autres sociétés qui ont des activités assez réussies et une situation financière saine. Les huissiers haussent les épaules.
Dites-moi comment être et ce qui peut être fait.
Remercier.
 
Original message
ООО "ХХХ" по решению суда должна 500 000 рублей. Учредитель одно физ. лицо. Но на балансе этого ООО нет ничего, на счетах так же. Но учредитель ООО"ХХХ" является так же учредителем еще нескольких фирм у которых вполне успешная деятельность и благополучное финансовое состояние. Судебные приставы разводят руками.
Подскажите как быть и что можно сделать.
Спасибо.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonne après-midi! Dites-moi de quelle région venez-vous?
 
Original message
Добрый день! Подскажите с какого Вы региона?
A

Anonymous

Seigneur détectives!
La région est-elle importante?
Je comprends qu'il n'y a pas de réponse?
 
Original message
Господа детективы!
Разве важен регион?
Я так понимаю ответа нет?
Inscrit
20 Mai 2010
messages
311
Score de réaction
1
Points
18
Localisation
Севастополь
Il y a toujours des réponses. Mais pour vous répondre, vous devez aussi répondre à des questions. Vous êtes allé dans l'autre sens: on vous a posé la question "De quelle région êtes-vous?" Lisez votre réponse ci-dessus. Que voulez-vous de nous ???? J'espère que tout est expliqué correctement ...
 
Original message
Ответы есть всегда.Но,чтобы ответили Вам,Вы тоже должны отвечать на вопросы.Вы пошли другим путем: Вам задали вопрос "С какого Вы региона".Свой ответ прочитайте выше.Что Вы,после этого,хотите от нас???? Надеюсь,все пояснил корректно...
A

Anonymous

Correct c'est correct, mais pas tout à fait logique et compréhensible.
J'ai lu ma réponse ci-dessus sur les conseils de M. Mezrin. Oui, je me repens, je vis en Russie.
Mais quelle différence quelle région? Avons-nous, comme aux États-Unis, chaque État a ses propres lois?
Il me semble que les lois sont les mêmes pour toute la Russie, ou je me trompe.
Je comprends que la meilleure défense est une attaque.
Je veux de vous si vous pouvez me conseiller sur la façon d'être dans cette situation.
Merci Anton
 
Original message
Коректно то оно коректно, но не совсем логично и понятно.
Прочитал свой ответ выше по совету г-на Мезрина . Да каюсь , я проживаю в России.
Но какая разница какой регион? Разве у нас как в США каждый штат имеет свои законы?
Мне кажется для всей России законы одни или я не прав.
Я понимаю что лучшая защита это нападение.
От Вас хочу если можно совета как быть в сложившейся ситуации.
Спасибо Антон

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
messages
579
Score de réaction
5
Points
18
Localisation
Россия, Санкт-Петербург.
Si vous souhaitez des conseils, adressez-vous à la loi de votre région, et si cela ne suffit pas aux autorités supérieures de la Fédération de Russie.
 
Original message
Вы хотите совета -обращайтессь к закону в своем регионе,а если этого недостаточно в вышестоящие органы РФ.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Anton, bonne journée. Je ne vais pas communiquer avec l'anonymat. Inscrivez-vous, répondez à ma question et nous continuerons la communication. Sinon, il n'y aura pas de «conversation».
 
Original message
Антон, доброго времени суток. С анонимом не собираюсь общаться. Зарегистрируйтесь, ответе на мой вопрос и мы продолжим общением. В противном случае "разговора" не будет.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,480
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Merci, Anton. LLC "XXX" et vous êtes dans la même région? Et quelle région? Si dans différent, alors dans lequel.
Cordialement, Matushkin Andrey.
 
Original message
Спасибо, Антон. ООО "ХХХ" и Вы в одном регионе? И какой регион? Если в разных, то в каких.
С уважением, Матушкин Андрей.