Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Federal Law on the Prohibition of Smoking in Public Places

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Kuznecov.Igorj à dit:
Salut ! Nous avons adopté, en Lettonie, une telle loi. Et curieusement, il agit. De plus, fumer en présence d'un jeune enfant est reconnu comme une violence contre lui. Je pense qu'ils l'ont fait très correctement. Je déteste sentir ta fumée. Moins devrait être raisonné et désobéi. Si vous faites cela, aucune loi ne fonctionnera. Eh bien, messieurs, les fumeurs ne vous l'ont pas demandé. Et pour ceux qui ne fument pas. vous avez pensé, ou seulement à vous-même, cher et bien-aimé. Il semble que vous vous vantiez que cette loi ne fonctionnera pas. La loi est un ordre pour vous et suivez-la sans raison. Riga, Igor.

Désolé IGOR! Que voulez-vous dire VOTRE FUMÉE? Je ne fume pas et je répète que j'arrête de ma propre initiative. En ce qui concerne la loi, dans notre pays, toute loi est une occasion d'extorquer de l'argent. Ce que je ne vois pas, c'est qu'ils resserreront la loi et l'article sur l'extorsion et la corruption. Tout PPSnik creusera pour cela et extorquera un sou. Mieux vaut durcir la punition pour les ransomwares, les escrocs,
fonctionnaires corrompus, pédophiles, violeurs et surtout pour les flics, procureurs et juges corrompus.

Original message
Kuznecov.Igorj à dit:
Всем привет ! У нас принят, в Латвии, такой закон. И как ни странно, он действует. Мало того, курение в присутствии малолетнего ребенка, признается насилием над ним. Считаю очень правильно сделали. Мне противно нюхать ваш дым. М еньше следует рассуждать и не повиноваться. Если так поступать, то ни один закон работать не будет. Ну надо же, у вас господа курильщики не спросили. А о тех, кто не курит. вы подумали, или только о себе дорогих и любимых. Такое ощущение, что вы хвастаетесь тем, что этот закон работать не будет. Закон для Вас это приказ и выполняйте без рассуждений. Рига, Игорь.

Простите ИГОРЬ! Что Вы имеете ввиду ВАШ ДЫМ? Я не курю и повторяю,что бросил по собственной инициативе. А что касается закона, то у нас в стране любой закон это возможность вымогательства денег Что то я не вижу, чтобы ужесточили закон и статью за вымогательство и коррупцию. Любой ППСник за это докопается и будет вымогать копейку. Пусть лучше ужесточат наказание для вымогателей, мошенников,
коррупционеров, педофилов, насильников и самое главное для продажных полицейских, прокуроров и судей.

Игорь Эдуардович

Niveau d'accès privé
Inscrit
16 Fév. 2011
Score de réaction
55
рига ,латвия моб.тел. +371 29505567е-маил. igorjre
L'insistance maniaque de certains législateurs et d'une partie de notre société est choquante. À mon avis, ils n'ont rien à voir avec cela. En Russie, dans certaines villes satellites, j'ai vu la terre orange vif, la fumée de divers tuyaux d'usine tirés. Les gens ont diverses maladies génétiques. En un mot, c'est un fantasme complet. Nous avons aussi des micro-quartiers à Riga (près des terminaux portuaires), où il est parfois impossible d'ouvrir les fenêtres en été. Les gens tombent malades avec l'oncologie, etc. En violation de toutes les normes, les produits pétroliers sont chargés, les gens écrivent des plaintes, mais peu importe. le principal problème est les fumeurs (qui ont déjà des restrictions sur les endroits fumeurs) Aux Pays-Bas, les drogues douces sont autorisées, mais ils ont aussi du mal à fumer ???
Oui, un bus de ville émet plus d'émissions nocives par jour que 1000 fumeurs !!! Interdisons tous les moteurs à combustion interne et passons aux modes de transports écologiques.
Nous avons un nouveau "truc" - l'interdiction de fumer sur nos loggias et balcons. Interdisons la friture de poisson dans les appartements (ça pue et beaucoup exaspère cette odeur dans toute la maison), interdisons aux gens d'utiliser des parfums, cela peut être trop agressif et bien plus encore.
La réaction agressive d'une partie de la société envers les fumeurs me rappelle la «réaction des toxicomanes aux globes oculaires, ce qui est insupportable pour regarder ceux qui ne sont pas encore attachés.

Original message
Маниакальная настойчивость некоторых законодателей и части нашего общества- ввергает в шок.По моему, им занятся не чем.В России в некоторых городах-спутниках я видел землю ярко оранжевого цвета,из заводских труб валили дымы различных цветов.У людей различные генетические заболевания.Одним словом сплошная фантасмогория.У нас в Риге тоже есть микрорайоны(около портовых терминалов),где летом невозможно иногда открыть окна.Люди заболевают онкологией и т.д.В нарушении всех норм идёт загрузка нефтепродуктов,люди пишут жалобы,но кого это волнует.Ведь главная проблема-это курильщики(у которых и так ограничения по местам курения)В Нидерландах разрешены легкие наркотики,но так же борятся с курением табака???
Да один городской автобус даёт в день больше вредных выхлопов,чем 1000 курильщиков!!!Давайте запретим все двигатели внутреннего сгорания и будем передвигать на экологических видах транспорта.
У нас новая "фишка"-запрет курения на своих лоджиях и балконах.Полная тупость!!! Давайте запретим жарить рыбу в квартирах(она воняет и многих бесит этот запах на весь дом),запретим людям пользоваться парфюмом он бывает слишком агрессивным и многое другое.
Агрессивная реакция части общества к курильщикам,мне напоминает "реакцию наркоманов в завязке,которым невыносимо смотреть на других которые ещё не завязали".Курение это конечно вредная привычка с которй надо бороться,пропагандировать здоровый образ жизни,но не такими методами господа!!!

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Igor R., Respect! Je soutiens pleinement, même si je ne suis pas moi-même fumeur.

Original message
Игорь Р.,респект! Полностью поддерживаю,хотя сам не являюсь курильщиком.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Igor, support !!!
Bien qu'il l'ait lancé comme six mois.

Original message
Игорь, поддерживаю!!!
Хотя сам бросил, как полгода.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Et il me semble que nos écrivains, outre les réflexions où arracher, sous prétexte de reconstituer le budget, n'en ont pas du tout.
Tout n'est que pour le bien, ils se soucient inlassablement des gens.

Les supermarchés sont jonchés de nourriture, mangent pour la santé.
Seulement ici, souvent dans les pays qui produisent ces produits, ils ont érigé le mur pour vendre ces mêmes produits sur le mur.

Original message
А мне кажется что у наших законописателей кроме мыслей где урвать, под предлогом пополнения бюджета, вообще других нету.
Все только на благо, заботятся о народе не покладая пера.

Супермаркеты завалены продуктами, кушайте на здоровье.
Только вот зачастую в странах производителях этих товаров, за продажу на внутреннем рынке этих же товаров к стенке ставят.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Детектив-Юг à dit:
Et il me semble que nos écrivains, outre les réflexions où arracher, sous prétexte de reconstituer le budget, n'en ont pas du tout.
Tout n'est que pour le bien, ils se soucient inlassablement des gens.

Les supermarchés sont jonchés de nourriture, mangent pour la santé.
Seulement ici, souvent dans les pays qui produisent ces produits, ils ont érigé le mur pour vendre ces mêmes produits sur le mur.

De quoi Victor parle! J'essaie donc d'atteindre le paradis. Je soutiens pleinement !!!

Original message
Детектив-Юг à dit:
А мне кажется что у наших законописателей кроме мыслей где урвать, под предлогом пополнения бюджета, вообще других нету.
Все только на благо, заботятся о народе не покладая пера.

Супермаркеты завалены продуктами, кушайте на здоровье.
Только вот зачастую в странах производителях этих товаров, за продажу на внутреннем рынке этих же товаров к стенке ставят.

О чем и речь Виктор! Вот и пытаюсь достучаться до небес. Полностью поддерживаю!!!

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
Bonjour messieurs les détectives! Je suis très heureux que mes déclarations aient trouvé la compréhension. Et ceux qui ont arrêté de fumer, je ne les accueille et tous les trois grâce à eux, pas en ligne. Je ne fume pas depuis 17 ans. Je l'ai juste ramassé et déposé. Mais le fait que les lois proclamées ne fonctionnent pas et que tout (comme vous l'écrivez) PPSnik s'en emparera et exigera de l'argent est votre problème. Il n'y a rien à donner sur une patte. Une fois qu'il prend l'argent, il est obligé d'émettre un reçu numéroté, qui peut toujours être vérifié. Si les conducteurs avec des agents GAI ont trouvé un moyen de se battre, alors lors de la vérification des agents PPS avec des documents et d'autres choses, ne soyez pas trop paresseux pour allumer l'enregistreur vocal (il y a une telle fonction dans votre téléphone mobile) Et maintenant, la preuve des actions illégales du policier est entre vos mains. Passer à l'action. Ou encore, j'ai écrit quelque chose d'offensant, eh bien, excusez-moi, messieurs. Igor, Riga.

Original message
Здравствуйте господа детективы! Весьма рад, что высказывания мои, нашли понимание. А тех, кто бросил курить, только приветствую и всем им три благодарности, в не очереди. Сам не курю 17 лет. Просто взял и бросил. А вот то, что провозглашенные законы не работают и любой ( как Вы пишите )ППСник придерется и будет требовать денежку,это Ваша проблема. Нечего на лапу давать. Раз он деньги берет, то обязан выдать номерной квиток, который всегда можно проверить. Если водители с ГАИшниками нашли способ бороться, так при проверке ППСниками документов и прочего, не поленитесь включить диктофон ( есть такая функция в мобильнике ) И вот, доказательство неправомерных действий полицейского у Вас на руках. Действуйте. Или я опять, что-то обидное написал, ну уж извиняйте, господа. Игорь, Рига.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Kuznecov.Igorj à dit:
Bonjour messieurs les détectives! Je suis très heureux que mes déclarations aient trouvé la compréhension. Et ceux qui ont arrêté de fumer, je ne les accueille et tous les trois grâce à eux, pas en ligne. Je ne fume pas depuis 17 ans. Je l'ai juste ramassé et déposé. Mais le fait que les lois proclamées ne fonctionnent pas et que tout (comme vous l'écrivez) PPSnik s'en emparera et exigera de l'argent est votre problème. Il n'y a rien à donner sur une patte. Une fois qu'il prend l'argent, il est obligé d'émettre un reçu numéroté, qui peut toujours être vérifié. Si les conducteurs avec des agents GAI ont trouvé un moyen de se battre, alors lors de la vérification des agents PPS avec des documents et d'autres choses, ne soyez pas trop paresseux pour allumer l'enregistreur vocal (il y a une telle fonction dans votre téléphone mobile) Et maintenant, la preuve des actions illégales du policier est entre vos mains. Passer à l'action. Ou encore, j'ai écrit quelque chose d'offensant, eh bien, excusez-moi, messieurs. Igor, Riga.

Igor, le fait est que tout le monde n'est pas comme nous!

Original message
Kuznecov.Igorj à dit:
Здравствуйте господа детективы! Весьма рад, что высказывания мои, нашли понимание. А тех, кто бросил курить, только приветствую и всем им три благодарности, в не очереди. Сам не курю 17 лет. Просто взял и бросил. А вот то, что провозглашенные законы не работают и любой ( как Вы пишите )ППСник придерется и будет требовать денежку,это Ваша проблема. Нечего на лапу давать. Раз он деньги берет, то обязан выдать номерной квиток, который всегда можно проверить. Если водители с ГАИшниками нашли способ бороться, так при проверке ППСниками документов и прочего, не поленитесь включить диктофон ( есть такая функция в мобильнике ) И вот, доказательство неправомерных действий полицейского у Вас на руках. Действуйте. Или я опять, что-то обидное написал, ну уж извиняйте, господа. Игорь, Рига.

Игорь дело в том ,что не все такие, как мы!