- Inscrit
- 12 Oct. 2012
- Score de réaction
- 255
- Россия, г.Сочи. +7-938-447-28-82 +7-999-
Kuznecov.Igorj à dit:Salut ! Nous avons adopté, en Lettonie, une telle loi. Et curieusement, il agit. De plus, fumer en présence d'un jeune enfant est reconnu comme une violence contre lui. Je pense qu'ils l'ont fait très correctement. Je déteste sentir ta fumée. Moins devrait être raisonné et désobéi. Si vous faites cela, aucune loi ne fonctionnera. Eh bien, messieurs, les fumeurs ne vous l'ont pas demandé. Et pour ceux qui ne fument pas. vous avez pensé, ou seulement à vous-même, cher et bien-aimé. Il semble que vous vous vantiez que cette loi ne fonctionnera pas. La loi est un ordre pour vous et suivez-la sans raison. Riga, Igor.
Désolé IGOR! Que voulez-vous dire VOTRE FUMÉE? Je ne fume pas et je répète que j'arrête de ma propre initiative. En ce qui concerne la loi, dans notre pays, toute loi est une occasion d'extorquer de l'argent. Ce que je ne vois pas, c'est qu'ils resserreront la loi et l'article sur l'extorsion et la corruption. Tout PPSnik creusera pour cela et extorquera un sou. Mieux vaut durcir la punition pour les ransomwares, les escrocs,
fonctionnaires corrompus, pédophiles, violeurs et surtout pour les flics, procureurs et juges corrompus.
Original message
Kuznecov.Igorj à dit:Всем привет ! У нас принят, в Латвии, такой закон. И как ни странно, он действует. Мало того, курение в присутствии малолетнего ребенка, признается насилием над ним. Считаю очень правильно сделали. Мне противно нюхать ваш дым. М еньше следует рассуждать и не повиноваться. Если так поступать, то ни один закон работать не будет. Ну надо же, у вас господа курильщики не спросили. А о тех, кто не курит. вы подумали, или только о себе дорогих и любимых. Такое ощущение, что вы хвастаетесь тем, что этот закон работать не будет. Закон для Вас это приказ и выполняйте без рассуждений. Рига, Игорь.
Простите ИГОРЬ! Что Вы имеете ввиду ВАШ ДЫМ? Я не курю и повторяю,что бросил по собственной инициативе. А что касается закона, то у нас в стране любой закон это возможность вымогательства денег Что то я не вижу, чтобы ужесточили закон и статью за вымогательство и коррупцию. Любой ППСник за это докопается и будет вымогать копейку. Пусть лучше ужесточат наказание для вымогателей, мошенников,
коррупционеров, педофилов, насильников и самое главное для продажных полицейских, прокуроров и судей.