частный детектив Ессентуки
Niveau d'accès privé
Bonne journée! Et nous avons une région spécifique, les commandes ne sont pas versées et, en principe, il n'y a pas d'activité en tant que telle, et ils ont fait de la publicité, il y a des cartes de visite. Et maintenant, en analysant la situation, j'arrive à la conclusion qu'il faut travailler et les choses iront. Je suis d'accord avec mes collègues que vous devez effectuer à 100 pour ce que vous prenez, l'un dirigera l'autre. Pas un fait sans importance de la connaissance juridique, et les horizons d'un détective. Un détective doit naître, peut-être que je ne suis pas né, et j'ai donc quitté le service de police après cinq ans de travail, mais il y avait de la nostalgie pour le service à l'intérieur, alors j'ai décidé d'ouvrir une licence, parce que dans la vie de tous les jours, les compétences que j'ai acquises dans les organes aident vraiment, et j'espère cela aidera sincèrement quelqu'un. Donc, tout dépend de ce que vous voulez pour vous-même, si vous voulez vous engager dans ce type d'activité, vous donner complètement, étudier la littérature, trouver des collègues sur place, acquérir de l'expérience et croire que le temps vous donnera vos efforts, ce qui est la chose la plus importante vous aurez une expérience dont les gens vous seront reconnaissants. Dans une telle opinion ... Merci ... Bonne chance dans vos efforts.
Original message
Добрый день! А у нас специфический регион, заказы не сыпятся, и в принципе деятельности как таковой не ведется, и рекламу давали, визитки есть. А сейчас анализируя ситуацию прихожу к выводу, что нарабатывать надо и дело пойдет. Соглашусь с коллегами, что нужно выполнять на все 100 за то, что ты берешься, один приведет другого. Не маловажный факт юридических знаний, и кругозор детектива. Детективом нужно родиться, может я и не родился им, и поэтому ушел из ГУВД после пяти лет работы, но внутри осталась ностальгия по службе, вот и решил открыть лицензию, потому как в повседневной жизни те навыки которые приобрел в органах очень помогают, и надеюсь, что помогу искренне кому-то. Так, что здесь все зависит от того, что Вы сами для себя хотите, если хотите заниматься этим видом деятельности, отдайте себя полностью, изучайте литературу, по месту найдите соратников, набирайтесь опыта, и поверьте время отдаст Вам Ваши старания, о что самое главное у Вас появится опыт, за который люди будут Вам благодарны. Во такое мнение...Спасибо...Успехов в начинаниях.