Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Half a million in half an hour for prankers

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
Score de réaction
2
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
Merci, Steve, je vais penser à la photo, car je suis habitué à des années de travail dans les unités opérationnelles une fois de plus pour ne pas montrer mon visage)

Original message
Спасибо, Стив, по поводу фото я подумаю, так как привыкла за годы работы в оперативных подразделениях лишний раз лицо не показывать)

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Elena, je comprends votre inquiétude. Mais croyez-moi dans l'unité où je travaillais, non seulement la personne ne s'est pas présentée. Même votre nom n'est pas là et vous n'y êtes pas non plus. Mais c'est du passé, et ici seulement des détectives privés, j'espère vraiment.

Original message
Елена я понимаю ваше опасение. Но поверьте мне в том подразделение где я работал не только лицо не показывают. Даже имя твоего нет и тебя нет тоже. Но это в прошлом , а здесь только частные детективы, сильно на это надеюсь.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
Score de réaction
23
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Je soutiens Steve. Chacun a sa propre histoire. Et tournez Elena, ici beaucoup étaient dans divers services :)))

Original message
Поддерживаю Стива. У каждого своя история. И поверте Елена,тут многие были в различных службах :)))

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Елена Rjhjktdf à dit:
Merci, Steve, je vais penser à la photo, car je suis habitué à des années de travail dans les unités opérationnelles une fois de plus pour ne pas montrer mon visage)
Elena! Beaucoup ne souhaitent pas partager librement leurs données.
Mais hélas, le détective est une personne publique et tout client potentiel doit voir et savoir avec qui il va discuter de ses problèmes.

Original message
Елена Rjhjktdf à dit:
Спасибо, Стив, по поводу фото я подумаю, так как привыкла за годы работы в оперативных подразделениях лишний раз лицо не показывать)
Елена! Многие не хотели бы выкладывать в свободный доступ свои данные.
Но УВЫ Детектив личность публичная и любой даже потенциальный клиент должен видеть и знать с кем он собирается обсуждать свои проблеммы.