Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Voting on Armenia.

Я голосую за удаление Армена с Форума.

• Да.

Votes: 25 96.2%
  • Нет.

Votes: 1 3.8%

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Aziz, bonjour!
Je suis entièrement d'accord avec vous et vous le savez.
Attendons la soirée et nous le ferons.

Original message
Азиз, привет!
Я с тобой полностью солидарен и ты знаешь об этом.
Давай дождёмся вечера и так, и сделаем.

Юридическая Компания Лидер

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Avr. 2012
Score de réaction
9
"La question s'adresse à tout le monde Cher, êtes-vous fatigué de sa moquerie? Et qu'en est-il du public et de tout le monde? Je pense que son" deuxième "rapport est déjà une moquerie de toutes les personnes présentes, car il a fourni sa photo comme un document fiable reçu du registre de Hong Kong. "Ceci en dépit du fait que je l'ai prévenu que le rapport" supplémentaire "serait soumis à une vérification et une analyse approfondies, ce avec quoi il était d'accord. N'est-ce pas une moquerie après cela? Qu'attendons-nous d'autre d'Armen? Une autre photo, maintenant signée comme indubitablement dira-t-il quelque chose d'approuvé par le Ministre de la sécurité publique de la Chine ou quelque chose de similaire? Je pense qu'il est temps de "lui attribuer" l'ordre approprié et de le mettre sur un "tableau de la honte", dont la communauté Internet devrait être informée afin de ne pas jeter ou tromper les gens. C'est mon opinion personnelle. Si je me trompe quelque part, veuillez corriger. "

Je suis d'accord avec chaque mot.
J'ai voté.

Original message
"Вопрос для всех Уважаемых, Вам не надоело его издевательство? Причём публичное и над всеми? Я думаю, что его "второй" отчёт это уже издевательство над всеми присутствующими, так как он свою картинку предоставил в качестве достоверного документа, полученного им из Гонконгского реестра. Это несмотря на то, что я его предупреждал, что "дополнительный" отчёт будет подвергнут тщательной проверке и анализу, с чем он согласился. После этого разве это не издевательство? Что ещё ждём от Армена? Очередную картинку, теперь уже подписанную как он несомненно скажет утвержденную Министром общественной безопасности Китая или что-то подобное этому? Думаю, пора "наградить" его соответствующим орденом и выставить его на "доску позора", о чём оповестить Интернет сообщество, чтобы не кидал и не обманывал людей. Это моё личное мнение. Если я где-то не прав, то прошу поправить."

Согласен с каждым словом.
Я проголосовал.

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
ООО Юридическо - детективное агентство L.S. GROUP à dit:
"La question s'adresse à tout le monde Cher, êtes-vous fatigué de sa moquerie? Et qu'en est-il du public et de tout le monde? Je pense que son" deuxième "rapport est déjà une moquerie de toutes les personnes présentes, car il a fourni sa photo comme un document fiable reçu du registre de Hong Kong. "Ceci en dépit du fait que je l'ai prévenu que le rapport" supplémentaire "serait soumis à une vérification et une analyse approfondies, ce avec quoi il était d'accord. N'est-ce pas une moquerie après cela? Qu'attendons-nous d'autre d'Armen? Une autre photo, maintenant signée comme indubitablement dira-t-il quelque chose d'approuvé par le Ministre de la sécurité publique de la Chine ou quelque chose de similaire? Je pense qu'il est temps de "lui attribuer" l'ordre approprié et de le mettre sur un "tableau de la honte", dont la communauté Internet devrait être informée afin de ne pas jeter ou tromper les gens. C'est mon opinion personnelle. Si je me trompe quelque part, veuillez corriger. "

Je suis d'accord avec chaque mot.
J'ai voté.
Je suis d'accord!

Original message
ООО Юридическо - детективное агентство L.S. GROUP à dit:
"Вопрос для всех Уважаемых, Вам не надоело его издевательство? Причём публичное и над всеми? Я думаю, что его "второй" отчёт это уже издевательство над всеми присутствующими, так как он свою картинку предоставил в качестве достоверного документа, полученного им из Гонконгского реестра. Это несмотря на то, что я его предупреждал, что "дополнительный" отчёт будет подвергнут тщательной проверке и анализу, с чем он согласился. После этого разве это не издевательство? Что ещё ждём от Армена? Очередную картинку, теперь уже подписанную как он несомненно скажет утвержденную Министром общественной безопасности Китая или что-то подобное этому? Думаю, пора "наградить" его соответствующим орденом и выставить его на "доску позора", о чём оповестить Интернет сообщество, чтобы не кидал и не обманывал людей. Это моё личное мнение. Если я где-то не прав, то прошу поправить."

Согласен с каждым словом.
Я проголосовал.
Солидарен!

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
Score de réaction
30
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Chers collègues, bienvenue! Mon opinion sur ces questions est claire et ferme! Si le détective ne peut pas ou ne peut pas faire son travail, laissez aller la vengeance de la rue ou faites autre chose! Jeter vos collègues, c'est de l'arrogance et des sales tours! Il doit absolument retourner l'argent et être exclu du MOD !!!!

Original message
Коллеги приветствую! Мое мнение в этих вопросах четкое и жесткое! Если детектив не может или не умеет выполнять свою работу, пусть идет мести улицы или еще чем ни-будь займется! Кидать своих коллег это сверх наглость и пакость! Он должен однозначно вернуть деньги и быть исключен из МОД!!!!

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Виталий Климин à dit:
Chers collègues, bienvenue! Mon opinion sur ces questions est claire et ferme! Si le détective ne peut pas ou ne peut pas faire son travail, laissez aller la vengeance de la rue ou faites autre chose! Jeter vos collègues, c'est de l'arrogance et des sales tours! Il doit absolument retourner l'argent et être exclu du MOD !!!!
Vitaly, il n'est pas valide.
L'admission était temporaire.

Original message
Виталий Климин à dit:
Коллеги приветствую! Мое мнение в этих вопросах четкое и жесткое! Если детектив не может или не умеет выполнять свою работу, пусть идет мести улицы или еще чем ни-будь займется! Кидать своих коллег это сверх наглость и пакость! Он должен однозначно вернуть деньги и быть исключен из МОД!!!!
Виталий, он не является Действительным.
Допуск дали временный.

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Je ne le comprends pas, peut-être qu'en Arménie, il a des opportunités de travailler, mais en Chine, les gens ont échoué, alors il rendrait l'argent et ne serait pas déshonoré. Et il continue de prouver à tout le monde qu'il a raison. Soit il ne peut pas se soucier de ce qu'ils lui disent, soit il fait semblant d'être désolé pour lui de toute façon. Il n'ira pas loin avec de tels rapports et travaux. voté.

Original message
я его не пойму, может в Армении у него и есть возможности работать, а в Китае люди подвели, так вернул бы деньги и не позорился. А он продолжает всем доказывать что прав. Он или ни хрена не может понять, что ему говорят, или прикидывается, в любом случае жаль его. Далеко с такими отчетами и работой он не доедет. проголосовал.

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
Score de réaction
4
Site web
iapd.info
Je vois que c'est une position à partir de laquelle nous ne sommes pas sur le chemin - la route directe vers lui est "titty": D

Original message
Я вижу, что это позиция, с которой нам не по пути - прямая дорога ему на "сисьски" :D

Орлан

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Août 2011
Score de réaction
23
Украина. Харьков (+38)-066-300-28-76; (8-057)-756-
Гудимов Анатолий Геннадиевич à dit:
Je vois que c'est une position à partir de laquelle nous ne sommes pas sur le chemin - la route directe vers lui est "titty": D
c'est sûr: lol :: lol :: lol :: lol:

Original message
Гудимов Анатолий Геннадиевич à dit:
Я вижу, что это позиция, с которой нам не по пути - прямая дорога ему на "сисьски" :D
это точно :lol: :lol: :lol: :lol:

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru