Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

LITERATURE FOR LAWYERS, LAWYERS AND PRIVATE DETECTIVES

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je pense que la pratique de cas spécifiques sera beaucoup plus utile. Je relis Conan Doyle, également intéressant: D

Original message
Я считаю, что практика конкретных случаев намного больше пользы принесет. Я вот Конан Дойла перечитываю, тоже интересно :D
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Robert, vous étudiez probablement des choses comme Sherlock Holmes. : RÉ
Mais sérieusement, le ton de mon avis Arsen est juste:

J'ai suggéré et recommandé Robert, mais que vous soyez d'accord ou non avec votre entreprise, tout le monde pense différemment. Cette littérature est directement consacrée au processus de preuve et est très intéressante, du moins pour moi, et si vous n'êtes pas intéressé, vous ne pouvez pas la lire.

Je pense que rafraîchir quelque chose dans la mémoire ne fera pas de mal à tout le monde, mais tout le monde le décide. ;)

Original message
Роберт, вы наверное и дела расследуете как Шерлок Холмс. :D
А если серьёзно, тона мой взгляд Арсен прав:

Роберт я предложил и порекомендовал , а согласны вы или нет ваше дело, каждый думает по разному. Данная литература посвящена непосредственно процессу доказывания и очень интересна, по крайней мере мне, а если вам она не интересна, можете не читать.

Я думаю, что что-то освежить в памяти каждому не помешает, но решает это каждый сам. ;)

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Donc, vous pouvez simplement vous vautrer en théorie, la pratique est quelque peu différente. Et les tribunaux interprètent les preuves de toutes les manières. La Cour suprême donne une évaluation finale des cas spécifiques, en analysant chacun en détail. Quoi, ce n'est pas intéressant?
Je vais me taire sur les choses, j'aime juste le style de présentation de Doyle.
À propos de la preuve.
Eh bien, par exemple, la pratique est plus proche de moi.

Original message
Так можно просто погрязнуть в теории, практика несколько отличается. А суды трактуют доказательства по-всякому. Верховный суд дает окончательную оценку по конкретным случаям, разбирая каждый подробно. Что, это не интересно?
Про дела я помолчу, просто нравится стиль изложения у Дойла.
Про доказывание.
Ну, мне, например, практика ближе.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Роберт à dit:
Donc, vous pouvez simplement vous vautrer en théorie, la pratique est quelque peu différente. Et les tribunaux interprètent les preuves de toutes les manières. La Cour suprême donne une évaluation finale des cas spécifiques, en analysant chacun en détail. Quoi, ce n'est pas intéressant?
Je ne parlerai pas des affaires, j'aime juste le style de présentation de Doyle.
À propos de la preuve.
Eh bien, par exemple, la pratique est plus proche de moi.

Robert cette littérature n'est pas des lois, mais un indicateur de la bonne collecte de preuves. C’est sur cette base que j’ai recommandé
lire les données du livre. Et puis la décision des Forces armées de la Fédération de Russie? Si vous pensez comme ça, alors pas une seule preuve pour la contagion judiciaire
force juridique établie. Dans notre pays, les tribunaux évaluent (la plupart) les preuves sur la base des
indicateur.

Original message
Роберт à dit:
Так можно просто погрязнуть в теории, практика несколько отличается. А суды трактуют доказательства по-всякому. Верховный суд дает окончательную оценку по конкретным случаям, разбирая каждый подробно. Что, это не интересно?
Про дела я помолчу, просто нравится стиль изложения у Дойла.
Про доказывание.
Ну, мне, например, практика ближе.

Роберт данная литература не законы,а показатель правильного сбора доказательств. Именно исходя из этого я порекомендовал
прочитать данные книги. Причем тут постановление ВС РФ? Если так мыслить, то ни одно доказательство не имеет для суда зара-
нее установленную юридическую силу. У нас в стране суды (большинство) оценивают доказательства на основе финансового
показателя.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Je parle de la Cour suprême et vous parlez des tribunaux en général. Et l'indicateur de «collecte» de preuves est une décision de justice. Soit dit en passant, cela n'a pas pour le tribunal. Par conséquent, la preuve est examinée en cour pour leur admissibilité.

Original message
Я вам про Верховный суд, а вы про суды вообще. А показатель "сбора" доказательств-решение суда. Кстати, для суда именно и не имеет. Поэтому доказательства рассматриваются в судебном заседании на предмет их допустистимости.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Répondant à Robert))) Et cette littérature, dont la liste est fournie pour la connaissance d'Arsen, est simplement «écrite» en tenant compte des exigences en matière de preuve présentées par les tribunaux de diverses instances, aussi ... La science est «écrite» sur la base de l'expérience pratique ... Donc, le sujet probablement raison ...

Original message
Отвечая Роберту ))) А данная литература,список которой предоставленная к однакомлению Арсеном как раз и "написана" с учетом требований к доказательствам ,предъявляемым и судами различных инстанций тоже...Наука "пишется" на основании практических наработок...Так что тема,наверное-правильная...

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Андрей Захаров à dit:
Répondant à Robert))) Et cette littérature, dont la liste est fournie pour la connaissance d'Arsen, est simplement «écrite» en tenant compte des exigences en matière de preuve présentées par les tribunaux de diverses instances, aussi ... La science est «écrite» sur la base de l'expérience pratique ... Donc, le sujet probablement raison ...
: D: D: D

Original message
Андрей Захаров à dit:
Отвечая Роберту ))) А данная литература,список которой предоставленная к однакомлению Арсеном как раз и "написана" с учетом требований к доказательствам ,предъявляемым и судами различных инстанций тоже...Наука "пишется" на основании практических наработок...Так что тема,наверное-правильная...
:D :D :D