Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

On the prospects of detective work in the Russian Federation

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Chers collègues, la forme sous laquelle le «candidat» s'adresse aux membres du NP MOD en tant que membre du forum MOD, est une technique sophistiquée et, sans frais particuliers, de collecte d'idées. Pourquoi devriez-vous vous fatiguer sur le sujet alors qu'il y a beaucoup de cerveaux prêts à l'emploi qui ont mûri pour cela? Je ne suis pas contre la prise de parole sur le sujet, mais pas sous cette forme. Il est venu, s'est déclaré et tout le monde travaille pour vous.
Ces méthodes sont utilisées par des experts européens dans divers programmes financés par eux dans les pays de la CEI. Ils gagnent de l'argent solide pour notre traite du cerveau.
Je ne veux offenser personne, mais par la façon dont le sujet a été soulevé, seules de telles conclusions peuvent être tirées.
Avec respect,

Original message
Коллеги, форма в которой обратился "кандидат" на члены в НП МОД к участникам форума МОД, это отточенная и при том, без особых затрат техника сбора идей. Зачем самому напрягаться над субъектом, когда есть уйма готовых, созревших для этого мозгов. Я не против высказываться по теме, но только ни в такой форме. Пришел, заявил о себе и все работают на тебя.
Такими методами работают европейские эксперты в различных финансированных ими программах в странах СНГ. Они зарабатывают солидные деньги за нашу мозго-дойку.
Никого не хочу обидеть, но по тому как тема была поднята, только такие выводы можно сделать.
С уважение,

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:
Chers collègues, la forme sous laquelle le «candidat» s'adresse aux membres du NP MOD en tant que membre du forum MOD, est une technique sophistiquée et, sans frais particuliers, de collecte d'idées. Pourquoi devriez-vous vous fatiguer sur le sujet alors qu'il y a beaucoup de cerveaux prêts à l'emploi qui ont mûri pour cela? Je ne suis pas contre la prise de parole sur le sujet, mais pas sous cette forme. Il est venu, s'est déclaré et tout le monde travaille pour vous.
Ces méthodes sont utilisées par des experts européens dans divers programmes financés par eux dans les pays de la CEI. Ils gagnent de l'argent solide pour notre traite du cerveau.
Je ne veux offenser personne, mais par la façon dont le sujet a été soulevé, seules de telles conclusions peuvent être tirées.
Avec respect,
C'est la bonne pensée!

Original message
Коллеги, форма в которой обратился "кандидат" на члены в НП МОД к участникам форума МОД, это отточенная и при том, без особых затрат техника сбора идей. Зачем самому напрягаться над субъектом, когда есть уйма готовых, созревших для этого мозгов. Я не против высказываться по теме, но только ни в такой форме. Пришел, заявил о себе и все работают на тебя.
Такими методами работают европейские эксперты в различных финансированных ими программах в странах СНГ. Они зарабатывают солидные деньги за нашу мозго-дойку.
Никого не хочу обидеть, но по тому как тема была поднята, только такие выводы можно сделать.
С уважение,
Это правильная мысль!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Avec respect,
Oui, vous, cher Nikolai, vous avez très probablement raison, cela ressemble aux impulsions de collègues de la CEI qui tentent de trouver au moins quelque chose de sensé pour l'avancement dans leurs rangs.

Original message
С уважение,
Да Вы уважаемый Николай скорее всего правы, это похоже на порывы коллег из СНГ пытающихся выудить хоть что нибудь дельное для продвижения в свою ряду.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Максимум à dit:
Мерген à dit:
Chers collègues!
Je voudrais aborder les problèmes les plus urgents de la législation russe régissant les activités de détective dans la Fédération de Russie, auxquels vous devez faire face quotidiennement dans vos activités quotidiennes. Les questions et suggestions problématiques reçues de votre part nous permettraient de former propositions d'amendements éventuels à la législation de la Fédération de Russie en utilisant l'institution des législateurs.

Ainsi, seuls les sujets d'initiative législative peuvent faire des propositions de modification de la législation :) Ces propositions sont appelées projets de loi :)

En Russie, le président, le Conseil de la fédération et ses membres, les députés à la Douma d'État, le gouvernement et les organes législatifs des entités constitutives de la Fédération de Russie sont investis du droit d'initiative législative.
[DLMURL = "https://en.wikipedia.org/wiki/%C7%E0%EA%EE%ED%EE%E4%E0%F2%E5%EB%FC%ED%E0%FF_%E8%ED % E8% F6% E8% E0% F2% E8% E2% E0 "] https://en.wikipedia.org/wiki/%C7%E0%EA% ... 2% E8% E2% E0 [/ DLMURL ]

PS Cyril, mais êtes-vous intéressé par la législation sur la VAN ??? ;)
Personnellement, non!

Seryozha, en tant que personne ne parle même pas de faire des propositions de changement, il dit qu '"ils nous permettraient de formuler des propositions ..." mènera un dialogue. Et donc rire par contumace, je pense que ce n'est pas juste, alors vous devez rire dans tous les forums où ils essaient de discuter de ces questions.

Original message
Максимум à dit:
Мерген à dit:
Уважаемые коллеги!
Хотелось бы обсудить наиболее насущные проблемы российского законодательства, регламентирующего детективную деятельность в РФ, с которыми Вам приходится ежедневно сталкиваться в повседневной деятельности. Полученные от Вас проблемные вопросы, предложения позволили бы сформировать предложения о внесении возможных изменений в законодательство РФ, задействуя институт законодателей.

Так вот, предложения об изменении законодательства могут вносить только субъекты законодательной инициативы :) Эти предложения называются законопроекты :)

В России правом законодательной инициативы наделены президент, Совет Федерации и его члены, депутаты Государственной думы, правительство, законодательные органы субъектов Российской Федерации.
[DLMURL="https://ru.wikipedia.org/wiki/%C7%E0%EA%EE%ED%EE%E4%E0%F2%E5%EB%FC%ED%E0%FF_%E8%ED%E8%F6%E8%E0%F2%E8%E2%E0"]https://ru.wikipedia.org/wiki/%C7%E0%EA% ... 2%E8%E2%E0[/DLMURL]

P.S. Кирилл, а тебе интересно законодательство о ЧДД??? ;)
Лично мне - нет!

Серёж, так человек и не говорит о внесении предложений об изменении, он говорит что "позволили бы сформировать предложения... " Ну ми потом ни я ни ты не знаем, что это за человек, я же предложил, пусть официально представиться и потом можно будет вести диалог. А так заочно смеяться, я считаю не правильно, тогда нужно смеяться на всех форумах, где пытаются обсуждать подобные вопросы.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Oui, il ne reste plus qu'à rire de nos lois

Original message
Да только и остается, что смеяться над нашими законами

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
alors vous devez rire dans tous les forums où ils essaient de discuter de ces questions.
et j'essaie de le faire autant que possible, partout où cette opportunité se présente.

J'ai été très surpris par le participant qui a posé cette question.
Enregistré, semble-t-il, depuis 2010. Personne ne sait rien de lui. Il est tout de suite! en semi-privé.
La question (c'est-à-dire le premier message du sujet) est son seul message sur le forum - et tout de suite, tout de suite de façon très importante :) C'est vrai, et quelle est la petite chose :) La loi est si loi :)

Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
тогда нужно смеяться на всех форумах, где пытаются обсуждать подобные вопросы.
а я и пытаюсь это делать по мере сил, везде, где представляется такая возможность.

Меня просто очень удивил участник, задавший этот вопрос.
Зарегистрирован, вроде, с 2010 года. Никто ничего про него не знает. Он сразу! в полупривате.
Вопрос (т.е. первый пост в теме) - его единственное сообщение на форуме - и сразу так, сходу, по-крупному :) Правильно, а чего мелочиться :) Закон так закон :)

Детективное агентство ОПЦИОН

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
15 Oct. 2011
Score de réaction
172
Site web
www.daopcion.ru
Je suis complètement d'accord avec Sergey! Après avoir lu le sujet, j'ai commencé à chercher - et qui est-ce ???! N'a également rien entendu de lui! Mais quelle est la question !!!

Original message
Полностью согласен с Серегой! Прочитав тему начал искать - а кто это???! Тоже про него ничего не слышал! Зато каков вопрос!!!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Матушкин Андрей. à dit:
Andrey, le nom de Mergen est Oleg.
Aujourd'hui, j'ai parlé avec lui pendant quatre heures au bureau.
«Demain», j'exposerai son personnage au Conseil au sujet de l'adhésion à l'IAPD.
Il y a quelqu'un pour se porter garant.

Original message
Матушкин Андрей. à dit:
Андрей, Мергена зовут Олег.
Я сегодня с ним четыре часа общался в офисе.
"Завтра" его персону я выставлю в Совет по поводу вступления в IAPD.
За него есть кому поручиться.

частный детектив Химки

Зарегистрированный
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
Andrey, considérez-vous ces explications comme suffisantes? Je crois que non.
Désolé, des questions parfois délicates sont condamnées en semi-privé.
Et juste comme ça, sous une sorte de garantie .. ??? Pour commencer, je voudrais savoir qui le garantit. Si vous êtes le résultat d'une conversation de quatre heures au bureau - à mon avis, cela ne suffit pas, malgré le fait que vous soyez le président de NP MOD.
C'est intéressant de voir comment mes collègues me regarderont si j'amène une personne, lui demander IMMÉDIATEMENT l'accès et dire - "oui il y a quelqu'un pour se porter garant !!!"

Original message
Андрей, ты считаешь этих объяснений достаточно? Я считаю - нет.
Извини, и в полупривате осуждаются порой чувствительные вопросы.
И просто так, под какие-то поручительства..??? Для начала, хотелось бы знать, кто за него ручается. Если ты по итогам четырехчасовой беседы в офисе - по моему мнению, этого недостаточно, несмотря даже на то, что ты являешься президентом НП МОД.
Интересно, как на меня посмотрят коллеги, если я приведу человека, СРАЗУ попрошу ему доступ и скажу - "да за него есть кому поручиться!!!"

До нового года осталось