- Inscrit
- 24 Nov. 2010
- Score de réaction
- 491
- Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
- Site web
- adp-dia.com
Chers collègues, la forme sous laquelle le «candidat» s'adresse aux membres du NP MOD en tant que membre du forum MOD, est une technique sophistiquée et, sans frais particuliers, de collecte d'idées. Pourquoi devriez-vous vous fatiguer sur le sujet alors qu'il y a beaucoup de cerveaux prêts à l'emploi qui ont mûri pour cela? Je ne suis pas contre la prise de parole sur le sujet, mais pas sous cette forme. Il est venu, s'est déclaré et tout le monde travaille pour vous.
Ces méthodes sont utilisées par des experts européens dans divers programmes financés par eux dans les pays de la CEI. Ils gagnent de l'argent solide pour notre traite du cerveau.
Je ne veux offenser personne, mais par la façon dont le sujet a été soulevé, seules de telles conclusions peuvent être tirées.
Avec respect,
Ces méthodes sont utilisées par des experts européens dans divers programmes financés par eux dans les pays de la CEI. Ils gagnent de l'argent solide pour notre traite du cerveau.
Je ne veux offenser personne, mais par la façon dont le sujet a été soulevé, seules de telles conclusions peuvent être tirées.
Avec respect,
Original message
Коллеги, форма в которой обратился "кандидат" на члены в НП МОД к участникам форума МОД, это отточенная и при том, без особых затрат техника сбора идей. Зачем самому напрягаться над субъектом, когда есть уйма готовых, созревших для этого мозгов. Я не против высказываться по теме, но только ни в такой форме. Пришел, заявил о себе и все работают на тебя.
Такими методами работают европейские эксперты в различных финансированных ими программах в странах СНГ. Они зарабатывают солидные деньги за нашу мозго-дойку.
Никого не хочу обидеть, но по тому как тема была поднята, только такие выводы можно сделать.
С уважение,
Такими методами работают европейские эксперты в различных финансированных ими программах в странах СНГ. Они зарабатывают солидные деньги за нашу мозго-дойку.
Никого не хочу обидеть, но по тому как тема была поднята, только такие выводы можно сделать.
С уважение,