Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Le ministre a permis à la police et aux détectives privés de coopérer.

gruppa_d

Niveau d'accès privé
Inscrit
28 Mai 2013
messages
8
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
Екатеринбург, ул. Тургенева, 13 (12 этаж), №20-22
C'est à dire qu'il est déjà valide? puis-je contacter la police pour obtenir de l'aide?
 
Original message
т.е это уже в силе? можно обращаться в полицию за помощью?

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
gruppa_d à dit:
C'est à dire qu'il est déjà valide? puis-je contacter la police pour obtenir de l'aide?
Plus probablement avec l'aide!
 
Original message
gruppa_d à dit:
т.е это уже в силе? можно обращаться в полицию за помощью?
Скорее с помощью!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
:Mdr Mdr Mdr:
 
Original message
:lol: :lol: :lol:

Детективное бюро Бориса Турецкого

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
St. Petersburg section IAPD
Inscrit
1 Avr. 2013
messages
158
Score de réaction
42
Points
28
Age
34
Localisation
город Санкт-Петербург
Site web
mydetektiv.ru
Oui, j'ai également découvert récemment, lors de mon contrôle,))) par l'inspecteur de police sur l'innovation ... Que résoudre les affaires pénales pour enquêter et coopérer avec la police. Une grande responsabilité ... Et sans cela, c'était, maintenant augmentez. Je pense que ce n'est qu'un avantage. Et aider l'enquête, et pour moi plus de marge de manœuvre))
 
Original message
Да, я тоже узнал недавно, при проверке себя,)) инспектором полиции о нововведении... Что разрешать уголовные дела расследовать и сотрудничать с полицией. Большая ответственность... И без того была, сейчас прибавиться. Я думаю, что это только плюс. И следствию помочь, и для себя больше места для маневра))

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Александр 777 $$$ à dit:
Oui, j'ai également découvert récemment, lors de mon contrôle,))) par l'inspecteur de police sur l'innovation ... Que résoudre les affaires pénales pour enquêter et coopérer avec la police. Une grande responsabilité ... Et sans cela, c'était, maintenant augmentez. Je pense que ce n'est qu'un avantage. Et aider l'enquête, et pour moi plus de marge de manœuvre))
Alexander ... En ce qui concerne l'enquête sur les affaires pénales, quelqu'un vous a clairement induit en erreur ... La loi BH offre la possibilité de collecter des informations sur les affaires pénales ... Mais ce n'est pas une enquête ... Et quant à l'accord de coopération, il ne donne aucune Droits BH ... Quelques devoirs ...
 
Original message
Александр 777 $$$ à dit:
Да, я тоже узнал недавно, при проверке себя,)) инспектором полиции о нововведении... Что разрешать уголовные дела расследовать и сотрудничать с полицией. Большая ответственность... И без того была, сейчас прибавиться. Я думаю, что это только плюс. И следствию помочь, и для себя больше места для маневра))
Александр...По поводу расследования уголовных дел-явно Вас кто то ввел в заблуждение...Законом ЧД предоставлена возможность сбора сведений по уголовным делам...Но это не расследование...А по поводу соглашения о сотрудничестве-оно не дает никаких прав ЧД...Одни обязанности...

Similar threads