Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Le ministre a permis à la police et aux détectives privés de coopérer.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Георгий Ахенко à dit:
Je pense, messieurs, que le ministre des Affaires intérieures envisage une enquête privée comme petits-enfants analphabètes de Dzerzhinsky ..... citer "L'ordonnance stipule leur nouveau statut - assistants de police volontaires", comme à l'aube de la création de tels l'état comme l'Ukraine, en 1992, certains sages ont écrit une instruction de type essai comme 0030, la version ukrainienne actuelle, et ils ont donc trouvé un nouveau type d'appareil qu'ils ont appelé ce miracle opérationnel. assistants de l'ordre public énorme commémorative , puis cette absurdité a été annulée un an plus tard (car ce n'est qu'un beau jeu de mots à la mode), donc ce dont je parle, c'est une absurdité complète du ministère des Affaires intérieures concernant les détectives privés, pour assimiler une telle institution de la société civile à des institutions répressives soviétiques aussi insignifiantes et inefficaces que le MDN, en dehors des officiers de police, etc. Je pense que les détectives privés doivent être assimilés au statut d'agent du service des enquêtes criminelles ou du 7e service, l'autorisation doit être accordée, entrer dans les catégories de détectives privés à partir de l'utilisation constante d'armes à feu et d'équipements spéciaux, l'utilisation illimitée de bases de données non pas de la police générale mais d'unités opérationnelles et conception en tant que "coupeurs" avec la suite d'ici .. et plus la responsabilité de l'abus ....

SOUTIEN !!!

Original message
Георгий Ахенко à dit:
я так думаю господа, что министр ВД смотрит на частный сыск как на малограмотных внуков Дзержинского.....цитата "Приказ оговаривает их новый статус — добровольных помощников полиции", как то на заре создания такого государства как Украина, в 1992 году одни умники написали наставление по типу эсссеровского наставления № 0030, тока украинский вариант, так вот там они придумали новый вид аппарата которое назвали это оперативное чудо общественные помощники по приказу громадський помічник , потом этот бред через год отменили,(так как это только красивая модная игра слов) так вот я о чем, это полный бред от МВД в отношении частных детективов, приравнять такой институт гражданского общества к таким ничтожным и малоэффективным институтам советской правоохраны как ДНД,внештаные сотрудники милиции, и так далее. Я считаю, что частных детективов надо приравнять по статусу к оперативным работникам уголовного розыска или 7-й службы, оформлять допуск к гостайне, ввести категории частных детективов начиная от постоянного ношения огнестрельного оружия и спецсредств, неограниченного пользования базами данных не общей полиции а оперативных подразделений и оформлением как "резаками" с вытекающими от сюда..и плюс ответственность за злоупотребеление....

ПОДДЕРЖИВАЮ!!!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Арсен à dit:
Георгий Ахенко à dit:
Je pense, messieurs, que le ministre des Affaires intérieures envisage une enquête privée comme petits-enfants analphabètes de Dzerzhinsky ..... citer "L'ordonnance stipule leur nouveau statut - assistants de police volontaires", comme à l'aube de la création de tels l'état comme l'Ukraine, en 1992, certains sages ont écrit une instruction de type essai comme 0030, la version ukrainienne actuelle, et ils ont donc trouvé un nouveau type d'appareil qu'ils ont appelé ce miracle opérationnel. assistants de l'ordre public énorme commémorative , puis cette absurdité a été annulée un an plus tard (car ce n'est qu'un beau jeu de mots à la mode), donc ce dont je parle, c'est une absurdité complète du ministère des Affaires intérieures concernant les détectives privés, pour assimiler une telle institution de la société civile à des institutions répressives soviétiques aussi insignifiantes et inefficaces que le MDN, en dehors des officiers de police, etc. Je pense que les détectives privés doivent être assimilés au statut d'agent du service des enquêtes criminelles ou du 7e service, l'autorisation doit être accordée, entrer dans les catégories de détectives privés à partir de l'utilisation constante d'armes à feu et d'équipements spéciaux, l'utilisation illimitée de bases de données non pas de la police générale mais d'unités opérationnelles et conception en tant que "coupeurs" avec la suite d'ici .. et plus la responsabilité de l'abus ....

SOUTIEN !!!
Et tu me fais peur! : RÉ

Original message
Арсен à dit:
Георгий Ахенко à dit:
я так думаю господа, что министр ВД смотрит на частный сыск как на малограмотных внуков Дзержинского.....цитата "Приказ оговаривает их новый статус — добровольных помощников полиции", как то на заре создания такого государства как Украина, в 1992 году одни умники написали наставление по типу эсссеровского наставления № 0030, тока украинский вариант, так вот там они придумали новый вид аппарата которое назвали это оперативное чудо общественные помощники по приказу громадський помічник , потом этот бред через год отменили,(так как это только красивая модная игра слов) так вот я о чем, это полный бред от МВД в отношении частных детективов, приравнять такой институт гражданского общества к таким ничтожным и малоэффективным институтам советской правоохраны как ДНД,внештаные сотрудники милиции, и так далее. Я считаю, что частных детективов надо приравнять по статусу к оперативным работникам уголовного розыска или 7-й службы, оформлять допуск к гостайне, ввести категории частных детективов начиная от постоянного ношения огнестрельного оружия и спецсредств, неограниченного пользования базами данных не общей полиции а оперативных подразделений и оформлением как "резаками" с вытекающими от сюда..и плюс ответственность за злоупотребеление....

ПОДДЕРЖИВАЮ!!!
И вы меня пугаете! :D

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Роберт à dit:
Арсен à dit:
Георгий Ахенко à dit:

SOUTIEN !!!
Et tu me fais peur! : RÉ

Pourquoi???

Original message
Роберт à dit:
Арсен à dit:
Георгий Ахенко à dit:

ПОДДЕРЖИВАЮ!!!
И вы меня пугаете! :D

Почему???

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Efforcez-vous de devenir un "coupeur"?! Déjà alarmant. Et combien de sujets RF y a-t-il dans la Fédération de Russie? Partout dans les cutters direz-vous au revoir?
Le secret d'État est une conversation distincte. Nous supposons que vous n'avez rien à voir avec ces choses. Sinon, cela n'aurait jamais été écrit. Avec nous, une publicité est plus que suffisante. Alors, à quoi sert tout ce ministère de l'Intérieur? Tout est correctement écrit par un collègue américain sur l'indépendance.
Soit dit en passant, personnellement, je me méfierai beaucoup de mes collègues confidentiels. Honnêtement, ces collègues n'ont pas besoin de moi.

Original message
Стремиться стать"резаком" ?! Уже настораживает. И сколь в РФ субъектов ОРД? Везде в резаки проститься станете?
Гостайна - это отдельный разговор. Будем считать, что вы к этим вещам отношения не имели. А то б такого не написали б никогда. С нас одной коммерческой с лихвой хватит. Потом, какая со всего этого МВД польза? Все правильно пишет американский коллега о независимости.
Кстати, лично я очень настороженно буду относиться к коллегам-конфидентам. Мне такие коллеги ни к чему, честно говоря.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Vitaliy Vous avez 100% raison.
Il n'est pas nécessaire de s'immiscer dans l'ARD ainsi que dans le secret d'État de la mer Noire (ils ne les laisseront pas entrer), ainsi que de briller en légalisant les informations fournies. (exécuté sur des navires et d'autres structures)
L'avantage de BH est l'indépendance et, comme le dit Steve, elle doit être maintenue.

Quant aux contrats, ils sont purement individuels et dépendent de nombreux facteurs et de la situation de la région de la mer Noire dans leur région.
Si BH n'est personne et qu'il est impossible de l'appeler par tout moyen ayant un accord, il pourra recevoir des informations modestes, naturellement en échange de ........ et pas plus, en plus, il devra participer à des extras sur le dossier et sans dossier.
Une variante d'un contrat formel est possible, comme, et si je suis en affaires, il y a toujours un motif de communication légale avec mes relations. (encore une fois, à tout moment, ils peuvent effectuer un nettoyage)
Et ce n'est pas le sujet.

Original message
Виталий Вы правы на все 100%.
В ОРД соваться как и к в гос тайну ЧД нет необходимости ( нихто и не впустит ), как и светиться легализуя предоставленную информацию. ( бегать по судам и прочим структурам )
Преимущество ЧД это независимость и как говорит Стив ее надо сохранять.

Насчет договоров это сугубо индивидуально, и зависит от многих факторов и положения ЧД в своем регионе.
Если ЧД никто и звать его никак возможно имея договор он получит возможность получения скромной информации, естественно в обмен на ........ и не больше, к тому же придется участвовать в массовках по делу и без дела.
Возможен вариант формального договора, типа, а если что я при делах, и всегда есть повод для легального общения со своими связями. ( опять же в любой момент могут дернуть на субботник )
А это совсем не в тему.

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
160
Site web
detektiv-f.ru
Bonne journée à tous. Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce sujet n'est que "joliment" discuté, mais en réalité nous sommes encore très loin de l'Amérique et de l'Espagne, tout y est civilisé et l'entraide dans toutes les structures est mieux développée. Et pour nous, c'est l'inverse, je ne sais pas comment maintenant quand je travaillais dans les autorités, si vous conduisez et arrêtez le DPSnik, c'est "moins cher" de n'afficher que les droits, pas les droits et xiv, je suis sûr de trouver à redire à ce qui n'était pas encore là. Et au fait, quand le numéro de commande sera connu, personne ne le dira?

Original message
Добрый день всем. Абсолютно согласна с тем что данная тема, только " красиво" обсуждается, а в действительности нам еще очень далеко до Америки и Испании, там все цивилизованно и взаимопомощь во всех структурах развита лучше. А у нас все наоборот, не знаю как сейчас когда работала в органах, если едешь за рулем и останавливает ДПСник, "дешевле" показать только права, а не права и ксиву, обязательно придеруться к тому чего даже не было. А кстати номер приказа когда будет известен, никто не подскажет?

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Александра à dit:
Bonne journée à tous. Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce sujet n'est que "joliment" discuté, mais en réalité nous sommes encore très loin de l'Amérique et de l'Espagne, tout y est civilisé et l'entraide dans toutes les structures est mieux développée. Et pour nous, c'est l'inverse, je ne sais pas comment maintenant quand je travaillais dans les autorités, si vous conduisez et arrêtez le DPSnik, c'est "moins cher" de n'afficher que les droits, pas les droits et xiv, je suis sûr de trouver à redire à ce qui n'était pas encore là. Et au fait, quand le numéro de commande sera connu, personne ne le dira?
De même, un ordre de lecture

Original message
Александра à dit:
Добрый день всем. Абсолютно согласна с тем что данная тема, только " красиво" обсуждается, а в действительности нам еще очень далеко до Америки и Испании, там все цивилизованно и взаимопомощь во всех структурах развита лучше. А у нас все наоборот, не знаю как сейчас когда работала в органах, если едешь за рулем и останавливает ДПСник, "дешевле" показать только права, а не права и ксиву, обязательно придеруться к тому чего даже не было. А кстати номер приказа когда будет известен, никто не подскажет?
Аналогично, приказ бы почитать

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Içi vous pouvez voir.
[DLMURL] https://mvd.consultant.ru/doc.asp?ID=23865 [/ DLMURL]

Télécharger ici.
[DLMURL] https://mvd.consultant.ru/zip/023/023865.zip [/ DLMURL]

Original message
Здесь можно посмотреть.
[DLMURL]https://mvd.consultant.ru/doc.asp?ID=23865[/DLMURL]

Здесь скачать.
[DLMURL]https://mvd.consultant.ru/zip/023/023865.zip[/DLMURL]

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
Score de réaction
160
Site web
detektiv-f.ru
Merci beaucoup, mais il me semble que ce n'est pas un peu finalisé. C'est douloureusement peu de pouvoirs qui nous ont été attribués :)

Original message
Спасибо большое, но мне кажется он немного не доработан. Уж больно мало нам полномочий выделили :)