Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Le ministre a permis à la police et aux détectives privés de coopérer.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Андрей Захаров à dit:
Chers collègues))) Cet accord ne nous donne rien ... Il n'y aura pas d'accès aux bases de données, car. cela n'est prévu ni par la loi ni par cet accord ... Regardez attentivement ... Tout ce que cet accord prévoit, c'est l'accès à des informations qui sont toujours disponibles sur les sites Internet du Département régional du ministère de l'Intérieur (rapports d'incident, etc.). N'espérez donc pas ...;) Pour avoir accès aux bases de données, et il y en a beaucoup au Ministère de l'Intérieur, il vous faudra probablement "pousser" dans la loi sur ChOiDD les conditions d'enregistrement du "trou noir" aux informations constituant des secrets officiels. ..Et sinon, rien ne fonctionnera ... (c'est une opinion personnelle, pas imposée à personne)

Et nous, Andrei Valerievich, allons extraire des informations comme nous l'avons fait !!! : RÉ

Original message
Андрей Захаров à dit:
Уважаемые коллеги))) Ничего нам данное соглашение не дает...Никаких допусков к базам данных не будет,т.к. это не предусмотрено ни Законорм,ни данным соглашением...Посмотрите внимательно...Все,что дает данное соглашение-это доступ к сведениям,которые и сейчас имеются в открытом доступе на сайтах УМВД регионов (сводки о происшествиях и пр.)...Так что не надейтесь... ;) Что бы получить доступ к базам данных,а их очень много-различных в МВД,нужно наверное "протолкнуть" в Закон о ЧОиДД требования об оформлении "допуска" ЧД к сведениям,составляющим служебную тайну...А иначе-ничего не получится...(это личное мнение,никому не навязываемое)

А Мы Андрей Валерьевич будем добывать инфориацию как и добывали!!! :D

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
C'est sûr :) Et pas d'accords en la matière, on n'a pas pu s'empêcher ...

Original message
Это точно :) И никакие соглашения в этом деле-нам не подмога...

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Андрей Захаров à dit:
C'est sûr :) Et pas d'accords en la matière, on n'a pas pu s'empêcher ...

La manière la meilleure et la plus éprouvée d'extraire des informations: Reçu un lave-vaisselle d'un client, partagé avec un opéra de connaissance et tout est en ordre. :)
Il n'y a rien de mieux aujourd'hui.

Original message
Андрей Захаров à dit:
Это точно :) И никакие соглашения в этом деле-нам не подмога...

Самый лучший и проверенный способ добычи информации: Получил лавэ от клиента, поделился с знакомым опером и все в порядке. :)
Лучше на сегодняшний день не бывает.

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Une telle chose, cependant, donne l'ordre de lire lui-même. Et comment se rendre aux bases déjà décider en quelque sorte: D

Original message
Такое дело, однако, дайте сам приказ почитать. А уж как к базам добраться уже уж решим как-нибудь :D

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
Score de réaction
7
Site web
www.detektiv-spb.ru
Ici, après tout, le plus important est que le policier ne soit pas baisé s'il partage les bases. C'est l'essentiel!

Original message
Тут ведь самое главное, что полиционера не трахнут, если он базами поделится. Вот это главное!

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Роберт à dit:
Ici, après tout, le plus important est que le policier ne soit pas baisé s'il partage les bases. C'est l'essentiel!

C'est donc bien! Et j'ai pensé le contraire.

Original message
Роберт à dit:
Тут ведь самое главное, что полиционера не трахнут, если он базами поделится. Вот это главное!

Так это же хорошо! А я думал наоборот.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
STEVE à dit:
Bon ordre, j'aime vraiment ça. Premier pas. En Amérique, c'est le cas. Et tout va bien. Personnellement, je participe maintenant à deux opérations du parquet général et mon agence est officiellement payée pour cela. Je viens de conclure un accord avec le bureau du procureur général, ce qui a conduit à l'arrestation de 25 personnes de la diaspora russe et mon agence a reçu un chèque de l'État de 25 000 $. Malgré le fait que je connaissais tous les secrets de l'enquête et que j'étais souvent présent aux interrogatoires.

Steve, mon pote! Notre procureur a étranglé plus de 25 000 verts. Personne ne paiera à personne, c'est 100%. : lol:

Original message
STEVE à dit:
Хороший приказ, мне очень нравится. Первый шаг. В Америке так и есть. И все нормально. Я лично сейчас участвую в двух операциях генеральной прокуратуры и моему агентству за это платят официально. Я только что закончил дело с Генеральной прокуратурой и это привело к аресту 25 человек из русской диаспоры и мое агентство получило чек от государство на 25000 $. При том что я знал все тайны следствия и сам не раз присутствовал на допросах.

Стив,дружище! Наши прокурору удавятся за 25тыс зелени. Ни кто ни кому платить не станет это 100%. :lol:

Generalpi

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
22 Janv. 2011
Score de réaction
20
1920 E HALLANDALE BEACH BLVD SUITE 618 HALLANDALE
Site web
www.generalpi.com
Oui, à propos de la base de données. J'ai accès à toutes les bases de données policières, judiciaires et fédérales. Et ce n'est pas officiel et la police me donne une entrée là-bas, mais c'est une base de données fédérale. Cette base de données me donne toutes les informations par personne de l'anniversaire à la fin de ma vie. Je peux voir tous les cas criminels et civils. Toutes les voitures, l'immobilier, les licences, même pour qui ils votent. En outre, toutes les sociétés d'une personne sont plus courtes jusqu'à ce que les figues ne soient pas répertoriées. Cette base de données est mise à jour toutes les deux semaines.

Original message
Да, насчет базы данных. Я имею вход во все полицейские, судебные, федеральные базы данных. И это официально и не полиция мне дает туда вход а это федеральная база данных. Это база данных дает мне всю информацию на человека от дня рождения до конца жизни. Я могу увидеть все криминальные и гражданские дела. Все машины, недвижимость, лицензии, даже за кого голосует. Так же все компании человека короче до фига все не перечислить. Это база обновляется каждые две недели.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
STEVE à dit:
Oui, à propos de la base de données. J'ai accès à toutes les bases de données policières, judiciaires et fédérales. Et ce n'est pas officiel et la police me donne une entrée là-bas, mais c'est une base de données fédérale. Cette base de données me donne toutes les informations par personne de l'anniversaire à la fin de ma vie. Je peux voir tous les cas criminels et civils. Toutes les voitures, l'immobilier, les licences, même pour qui ils votent. En outre, toutes les sociétés d'une personne sont plus courtes jusqu'à ce que les figues ne soient pas répertoriées. Cette base de données est mise à jour toutes les deux semaines.

Krasava, super!

Original message
STEVE à dit:
Да, насчет базы данных. Я имею вход во все полицейские, судебные, федеральные базы данных. И это официально и не полиция мне дает туда вход а это федеральная база данных. Это база данных дает мне всю информацию на человека от дня рождения до конца жизни. Я могу увидеть все криминальные и гражданские дела. Все машины, недвижимость, лицензии, даже за кого голосует. Так же все компании человека короче до фига все не перечислить. Это база обновляется каждые две недели.

Красава,классно!

udav55

Niveau d'accès privé
Inscrit
3 Fév. 2013
Score de réaction
3
Site web
www.detective-habarovsk.ru
La proposition de Kolokoltsev est bien sûr intéressante. Je suis également partisan de ce qui sera vu ensuite. Mais il y a une perspective d'une part. La clause 2.2.1 est assez attrayante. Il est intéressant de savoir si les détectives seront impliqués dans la recherche de personnes et à quoi cela ressemblera dans la pratique.

Original message
Предложение Колокольцева конечно же интересное. Я тоже сторонник того, что дальше видно будет. Но и перспектива с одной стороны есть. Пункт 2.2.1 довольно таки очень привлекательный. Интересно будут ли детективов привлекать к розыску лиц и как это будет выглядеть на практике.