Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I ask for help in the search for 19-year-old Anna Pronko

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Detektiv à dit:
À quel stade de la recherche de votre enfant iriez-vous chez le clairvoyant? Quelle absurdité ...
Je vous recommande d'être plus correct.
Je supporte la censure publique.

Original message
Detektiv à dit:
На какой стадии поисков своего ребенка, Вы бы пошли к "ясновидице"? Что за бред...
Я Вам рекомендую быть корректней.
Выношу общественное порицание.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Dans de tels cas, les gens s'accrochent à une paille et il n'y a rien de mal à cela ... Un bon clairvoyant dira au moins si une personne est vivante ou non.

Original message
В таких случаях люди цепляются за соломинку и в этом нет ни чего зазорного... Хорошая ясновидящая по крайней мере скажет жив человек или нет.

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
Score de réaction
1
Site web
podprismotrom.umi.ru
Je m'excuse pour la déclaration ... Mais les voyants et les médiums ne sont que des aspirateurs financiers qui profitent de la situation difficile d'une personne! Pas plus! Sinon, les organismes chargés de l'application des lois auraient eu recours à leur aide et il n'y aurait eu aucune divulgation. :!:

Original message
Прошу прощения за высказывание... Но ясновидицы и экстрасенсы, это просто финансовые пылесосы, пользующиеся сложной ситуацией, возникшей у человека! Не Более того! В противном случае к их помощи прибегли бы правоохранительные органы и нераскрытий не было бы и вовсе. :!:
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Sergey, c'est votre avis et c'est très primitif, pas d'offense. Par expérience personnelle, je peux donner de nombreux exemples. Pas aussi global que vous écrivez sur les divulgations, mais quelque chose que ces gens, bien sûr, peuvent.

Original message
Сергей,это Ваше мнение и оно очень примитивное, без обид. Из личного опыта могу привести много примеров. Не так глобально ,как Вы пишите о раскрытиях,но кое что эти люди ,настоящие конечно, могут.

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
L'abonné n'est toujours pas disponible.

Je suis d'accord avec Vitaly, la vraie chose n'est peut-être pas le fait qu'il s'agit d'aspirateurs.
Ce sont plutôt des charlotans avec une boule de cristal qui sont beaucoup plus gros.
Un tel succès pourrait être qualifié de charlotte d'un détective qui a entrepris cette entreprise, mais au moins il y a une partie coûteuse réelle et justifiée lors de la conduite d'événements de recherche.
Aucun fait ne confirme qu'elle s'est noyée, il y a donc une faible probabilité de la retrouver.

Original message
Абонент по прежнему недоступен.

Согласен с Виталием, настоящие кое что могут и не факт что именно они являются пылесосами.
Скорее ими являются шарлотаны с хрустальным шариком которых гораздо больше.
С такимже успехом можно назвать шарлотаном детектива взявшегося за это дело, но здесь хоть есть реальная и обоснованная затратная часть при проведении мероприятий поиска.
Факта подтверждающего что она утонула нет, значит есть маленькая вероятность ее найти.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
Score de réaction
255
Детектив-Юг à dit:
L'abonné n'est toujours pas disponible.

Je suis d'accord avec Vitaly, la vraie chose n'est peut-être pas le fait qu'il s'agit d'aspirateurs.
Ce sont plutôt des charlotans avec une boule de cristal qui sont beaucoup plus gros.
Un tel succès pourrait être qualifié de charlotte d'un détective qui a entrepris cette entreprise, mais au moins il y a une partie coûteuse réelle et justifiée lors de la conduite d'événements de recherche.
Aucun fait ne confirme qu'elle s'est noyée, il y a donc une faible probabilité de la retrouver.

Victor, je me suis engagé à approfondir cette question! Les chances sont très petites, mais quelles que soient les blagues.

Original message
Детектив-Юг à dit:
Абонент по прежнему недоступен.

Согласен с Виталием, настоящие кое что могут и не факт что именно они являются пылесосами.
Скорее ими являются шарлотаны с хрустальным шариком которых гораздо больше.
С такимже успехом можно назвать шарлотаном детектива взявшегося за это дело, но здесь хоть есть реальная и обоснованная затратная часть при проведении мероприятий поиска.
Факта подтверждающего что она утонула нет, значит есть маленькая вероятность ее найти.

Виктор я взялся поковыряться в этом деле! Шансы совсем маленькие, но чем черт ни шутит.