Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

IAPD Video Channel

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Maintenant, si des histoires ont été publiées, alors où qu'elles aillent, une vidéo sur des cas spécifiques est peu probable ...
Il faut respecter le droit et l'inviolabilité de la vie privée, et dans les clips vidéo authentiques, il est très difficile de remplacer quelque chose, sauf pour tourner des mini-films avec des nuls ...
Et pour cela, vous devez avoir un mini studio ...

Original message
Вот если бы рассказы размещать, то куда бы ни шло, а видео по конкретным случаям вряд ли...
Нужно соблюсти право и неприкосновенность частнуой жизни, а в подлинных видео роликах, что то подменять очень трудно, разве что снимать мини фильмы с подставными лицами...
А для это нужно иметь мини студию...
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Je ne comprends pas tout à fait votre intérêt? ou tu ne me crois pas?

Original message
я не совсем понял твой интерес? или ты мне не веришь?
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
Original message
gruppa_d à dit:
Да нужно с темами определиться. Я предлагаю, интервью с подробным рассказам тех или иных действий, в сопровождении например образцов документов, интервью с потерпевшими и т.п.
https://e.mail.ru/attaches-viewer/?id=1 ... %40mail.ru

gruppa_d

Niveau d'accès privé
Inscrit
28 Mai 2013
Score de réaction
0
Екатеринбург, ул. Тургенева, 13 (12 этаж), №20-22
Original message

DETECTIVE PRIVADO PROFESIONAL

Зарегистрированный
Inscrit
23 Mai 2013
Score de réaction
3
Re: canal vidéo IAPD

Je trouve ça très intéressant, je peux participer et envoyer mes vidéos. Mon histoire serait différente car elle est en Amérique, en République Dominicaine. mon courrier est arielpeguero0@gmail.com mon téléphone portable est le +18298692486 et je ne parle que l'espagnol

Original message
Re: Canal de video IAPD

me parece muy interesante, puedo participar y enviar mi vídeos. mi historia seria diferente porque es en américa, en la república dominicana. mi correo es arielpeguero0@gmail.com mi celular es +18298692486 y solo hablo español

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Re: canal vidéo IAPD

DETECTIVE PRIVADO PROFESIONAL à dit:
Je trouve ça très intéressant, je peux participer et envoyer mes vidéos. mon histoire serait différente car elle est en latin, en République Dominicaine. mon email arielpeguero0@gmail.com mon téléphone est le +18298692486 et ne parle que l'espagnol
Nous attendons!

Original message
Re: видеоканал IAPD

DETECTIVE PRIVADO PROFESIONAL à dit:
Я нахожу очень интересным, я могу участвовать и отправить мои видео. моя история была бы другой, потому что это по-латыни, в Доминиканской Республике. моя электронная почта arielpeguero0@gmail.com мой телефон +18298692486 и только говорят на испанском языке
Ждём!
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
5
Андрей Захаров à dit:
L'idée est très bonne))) Cependant, il est probablement nécessaire de décider des "thèmes" des vidéos ... Personnellement, je ne peux pas imaginer ce qui peut être capturé sur la vidéo de notre travail ... Probablement seulement une interview avec quelqu'un, peut-être des consultations sur certaines questions, peut-être un reportage vidéo sur le travail (mais ce n'est probablement pas acceptable) ... Peut-être qu'il y a des suggestions concrètes sur cette question ... Et le sujet, théoriquement, bien sûr, peut être posté sur le Forum))))

Pas besoin de capturer le travail! Il est nécessaire de mener des webinaires ou des conférences sur divers aspects (comme Lemke, etc.) Le premier webinaire (enfin, ou une conférence vidéo - gratuite - introduction). Les participants bénéficient de remises sur les points suivants s'ils peuvent résoudre le problème.

Original message
Андрей Захаров à dit:
Мысль очень хорошая))) Однако наверное необходимо определится с "темами" роликов...Я вот лично не представляю,что можно запечатлеть на видео из нашей работы...Наверное только интервью с кем то,может-консультации по каким то вопросам,возможно видеоотчет о работе (но это наверное не приемлемо)...Может быть есть какие то конкретные предложения по данному вопросу...А тему-теоретически,конечно можно разместить на Форуме)))

Не нужно запечатлевать работу! Нужно проводить вебинары или лекции по тем или иным аспектам (Как Лемке и т.п.) Первый вебинар (ну или видеолекция - бесплатная - ознакомительная). Участники получают скидки на следующие, если смогут решить задачу.
Inscrit
11 Nov. 2009
Score de réaction
0
On s'en fout? Oui, même pour l'argent ... Il ne s'agit pas du retrait légal d'argent et non du passe-temps de la vente ...
En 2001, j'ai assisté à des conférences à Moscou, sur "l'intelligence économique", quelques lectures générales majeures, des bêtises et des phrases générales ... Mais tout pour l'argent ...

Original message
Кому это интересно? Да еще за деньги... Это не про легальный вывод денег и не про увлечение продаж...
Я в 2001 году посещал лекции в Москве, "деловая разведка" какой то генерал-майор читал, полнейший бред и общие фразы... Но все за деньги...
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
5
Астра à dit:
En 2001, j'ai assisté à des conférences à Moscou, sur "l'intelligence économique", quelques lectures générales majeures, des bêtises et des phrases générales ... Mais tout pour l'argent ...

Oui oui. Cela fait de l'argent, pas plus ... J'ai également été invité en novembre à lire un rapport lors d'un tel séminaire. Ceci est une série - venez pour votre argent et lisez-le gratuitement, et nous gagnerons 30 à 40 000 par billet pour cela.

Je parle exclusivement de pratique. CASE - comment introduire une personne dans un casier judiciaire sans se lever d'un ordinateur. Eh bien, etc.

Original message
Астра à dit:
Я в 2001 году посещал лекции в Москве, "деловая разведка" какой то генерал-майор читал, полнейший бред и общие фразы... Но все за деньги...

Да-да. Это зарабатывание денег, не более... Меня тоже в ноябре позвали читать доклад на таком семинаре. Это из серии - приезжайте за свои деньги и прочитайте бесплатно, а мы заработаем на этом всем по 30-40 тыс. за билет.

Я же говорю исключительно про практику. КЕЙС - как пробить человека на судимость, не вставая из-за компа. Ну и тому подобное.

До нового года осталось