- Inscrit
- 16 Août 2012
- Score de réaction
- 571
- Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
- Site web
- iapd.info
Essayons de faire la même chose sur le forum, en ouvrant un sujet spécial pour cela ... Et le réapprovisionnement du sujet est dû aux informations des participants au Forum ... (lors de la publication des informations de la photo, indiquez exactement l'heure, donné, l'endroit pour identifier ces enfants) ... Je pense -sera utile ... Et sur vos sites (pages sur les réseaux sociaux) vous pouvez faire un lien vers le fait que sur le MOD Forum vous pouvez voir ces enfants par région ... Bien qu'en fait, les informations sur les mendiants-enfants doivent avoir lieu au commissariat de police ... Mais quand même ... Elena))) Peut-être que vous, en tant qu'initiateur de ce sujet, aborderez un sujet spécial, l'ouvrirez et le contrôlerez?Детективное агентство ОПЦИОН à dit:J'ai regardé un film intéressant sur la façon dont les Chinois recherchent des personnes disparues. Ils ont un site Web où sont exposées des photos d'enfants de mendiants et de sans-abri. Ils enregistrent clairement où les photos ont été prises et la date, maintenant je ne me souviens plus du nombre, mais le% d'identification des personnes recherchées est très important, surtout pour les enfants. Au moment même où la pensée commençait à tourner sur ce sujet, je pensais peut-être sur mon site faire quelque chose comme ça. Elena bien joué, a soulevé un sujet très pertinent. Je pense qu'il est nécessaire de s'en sortir!
Original message
Давайте попробуем сделать тоже самое и на форуме,открыв для этого специальную тему...А пополнение темы- за счет информации участников Форума...(при опубликовании информации с фото указывать точно время,далу,место выявления подобных детей)...Думается-будет полезно...А на своих сайтах (страницах в социальных сетях) можно делать ссылку на то,что на Форуме МОД можно посмотреть подобных детей по регионам...Хотя -по сути дела информация о попрошайках-детях должна иметь место в ОВД...Но все же...Елена))) Может быть Вы,как инициатор данной темы и займетесь специальной темой-откроете ее и будете контролировать?Детективное агентство ОПЦИОН à dit:Смотрел интересный фильм, как в Китае ищут пропавших людей. У них существует сайт, где выкладываются фото ребятишек попрошаек, бездомных людей. Они четко фиксируют, где произвели фотографирование и дату, сейчас не помню цифру, но % опознания разыскиваемых людей очень большой, особенно по детям. У самого мысли стали крутиться по данной теме, думал может на своем сайте делать что-либо подобное. Елена молодец, подняла очень актуальную тему. считаю необходимо ее проработать!