Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Ильдар à dit:
Si vous avez volé le téléphone, ou perdu, dans tous les cas, vous devez contacter l'ATS.
Dans tous les cas, ils fouilleront et un enquêteur privé (s'il a de bonnes relations avec les services de police) ne fera que l'aider à le retrouver rapidement et à renvoyer le propriétaire légitime sans retard inutile. En effet, sans milice, un enquêteur privé ne pourra pas le saisir, disons, d'une personne qui a acheté un téléphone à un voleur ... Et si la milice détermine déjà qui a le téléphone volé, alors ce n'est pas toujours le sien (le nouveau propriétaire du téléphone) pour une charge de travail excessive (de ma pratique personnelle), il trouvera rapidement - c'est là qu'un enquêteur privé peut travailler.
absolument correct.
de même, nous sommes avec Andrei Matushkin, et nous essayons d'expliquer à la fille dans un sujet différent.

Original message
Ильдар à dit:
Если украли телефон, либо потеряли- в любом случае надо обращаться в ОВД.
В любом случае они будут искать, а частный сыщик( если у него есть хорошие связи в ОВД) лишь только будет способствовать, чтобы его нашли побыстрее и без лишних проволочек вернули законному владельцу. Ведь без милиции похищенный телефон частный сыщик не сможет его изъять, скажем, у человека, который купил телефон у вора....А если милиция уже даже установит, у кого этот похищенный телефон, то не всегда его (нового владельца телефона) из-за излишней загруженности делами( из моей личной практики) быстро найдёт - вот здесь-то и может поработать частный сыщик.
совершенно правильно.
это же, мы с Андреем Матушкиным, и пытаемся объяснить девушке в другой теме.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Remercier.

Original message
Спасибо.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
Bonjour à tous! PHRASE ! Essayez de résoudre le problème de la création de données à partir de téléphones volés et perdus. Une telle base de données vous permettra d'en déterminer beaucoup sans délai. Une telle base de données peut être créée sur la base d'une LLC et d'une agence de détectives, seule la question législative doit être résolue. À quoi cela ressemblera-t-il. Je pense qu'une telle société devrait être timide, c'est-à-dire souvent financée par l'État, avec la participation obligatoire de la police et des structures de police. Chose intéressante. mais en Lettonie, comme je le sais, cela n'a pas réussi. Igor, Riga.

Original message
Всем привет! П Р Е Д Л О Ж Е Н И Е ! Попытайтесь решить вопрос о создании бызы данных украденных и утраченных телефонов. Такая база данных позволит без проволочек очень многое определять. Создать такую базу данных можно на основе ООО и детективного агенства, только вопрос законодательный следует решить. Как это будет выглядеть. Думаю, что такое общество должно быть половинчатым то есть часто - государственнм с обязательным привлечением милицейско - полицейских структур. Вещь интересная. но в Латвии, как мне известно, не прошла. Игорь, Рига.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Quelle est la raison pour laquelle il n'a pas réussi?

Original message
Какая причина, почему не прошла?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
En Ukraine, il existe une telle base de données. Et pas seulement les téléphones volés ...;) :)

Original message
В Украине есть такая БД. И не только украденных телефонов... ;) :)

ТИМУР

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Fév. 2011
Score de réaction
9
Украина, Волынская область, г.Нововолынск
Par exemple, le moteur de recherche d'informations "Armor"

Original message
Например информационно-поисковая система "Армор"

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
"Fixez-vous de vrais objectifs!"

Original message
"Ставьте перед собой реальные цели !"

Oberon

Зарегистрированный
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
0
Puis-je avoir mes propres cinq cents?

Eh bien, regardez, cela n'a aucun sens de chercher des téléphones portables de milieu de gamme. Il en coûtera beaucoup moins cher d'en acheter une nouvelle, d'en restaurer une carte SIM et un annuaire téléphonique - pas de problème.
Avec des appareils coûteux, les choses sont plus compliquées. Si vous coupez le gopot - il est logique de regarder, car l'appareil sera vendu à un prix avantageux. Il y a de très bonnes chances de revenir. Cependant, avoir actuellement des téléphones se prête à clignoter. Récemment rencontré. Ils ont critiqué un colporteur sur la vente de drogues, vérifié accidentellement son numéro de téléphone de recherche. Le numéro de série est recherché, mais il ne correspond pas. Puis ils ont découvert - le bourreau l'a donné à un pirate pour mineurs, et il l'a demandé pour un sou. Alors cherchez des fistules ...

Original message
Можно и я свои пять копеек?

Ну, так вот, искать сотовые телефоны средней ценовой линейки бессмысленно. Гораздо дешевле обойдётся купить новый, восстановить симку и телефонную книгу с неё - нет проблем.
С дорогими устройствами дело сложнее. Если подрезала гопота - есть смысл искать, т.к. девайс продадут по бросовой цене. Присутствует очень не плохой шанс вернуть. Однако, в настоящее время имей телефонов поддаётся перепрошивке. Буквально недавно сталкивался. Хлопнули барыгу на продаже наркоты, случайно проверили его телефон по розыску. По серийному номеру в розыске, а имей не совпадает. Потом выяснили - барыга отдал его малолетнему хакеру, а тот перепрошил имей за копейки. Вот и ищи-свищи...
A

Anonymous

Bonsoir!
Désolé de vous déranger. Hier, ma femme a volé un téléphone portable à ma femme au travail. samsung wave s8500 décoré pour moi. Ma femme travaille dans la ville de Saint-Pétersbourg.
pouvez-vous aider?! combien cela coûtera-t-il et que faut-il?

Original message
Добрый Вечер!
извините что побеспокоил.вчера у жены на работе украли мобильный телефон. samsung wave s8500 оформленный на меня. Жена работает в городе Санкт Петербург.
можете ли вы помочь?!сколько будет стоить и что необходимо?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Gentil.