Encore une fois, j'exprime ma gratitude à Andrei Nikolaevich, Natalia, et à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la tenue de la IV-ème conférence NP MOD!
Beaucoup de travail et d'efforts y ont été consacrés, et je pense que tous les collègues et participants à cet événement l'ont apprécié.
Avec un positif est venu à Saint-Pétersbourg et avec 4 fois multiplié (autant de jours passés dans la capitale du nord de la Russie) est resté positif!
J'ai appris beaucoup de choses nouvelles et intéressantes, et j'ai vu pendant le temps passé à Saint-Pétersbourg.
J'ai rencontré des collègues que je connaissais mais ne l'ai pas vu personnellement, je me suis fait de nouveaux amis et j'ai rencontré des collègues de différentes régions.
Jusqu'à tard dans la nuit, ils ont partagé leur expérience avec nos collègues, ont raconté des histoires intéressantes de leur pratique et ont reçu un grand plaisir de la communication.
Merci pour le temps passé ensemble après les réunions - à Victor (Détective-Sud), Ruslan (BCHR RYS), Yakov (JR Securrity Consulting Group), Victor (BH et chanteur, Saint-Pétersbourg) et à tous ceux qui ne se sont pas couchés tôt et ensemble ils ont construit des ponts: D.
D'une part, j'ai regardé la ville, traversé les parcs, Nevsky Prospect, vu le légendaire croiseur AURORA ...!
J'en dirai plus. À Saint-Pétersbourg, j'ai rencontré un compatriote qui y vit et y travaille comme détective privé. Du coup, j'ai reçu de lui une intéressante proposition d'interaction et une demande de recommandation d'un compatriote pour que son ami occupe un poste vacant dans l'entreprise de ce dernier. Le problème a été résolu en une journée sans quitter Saint-Pétersbourg! Heureusement, mes compatriotes sont nombreux dans toute la Russie
.
En bref. Allier affaires et plaisir!
Le voyage a été un succès! :!: