Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Nouvelles de la IVe Conférence

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Igor, nous apprécions votre diligence, mais ces photos, même sous une loupe, ne peuvent pas être intelligemment vues Joyeux anniversaire!
 
Original message
Игорь, мы оцениваем Ваше старание, но эти фото даже под лупой нельзя толково разглядетьС днем рождения!
Inscrit
24 Juin 2010
messages
687
Score de réaction
5
Points
18
Age
40
Peut-être que quelqu'un essaiera de cliquer sur la photo avec la souris. Ils sont disposés en taille réelle et ouverts par clic.
 
Original message
Может кто-то попробует мышкой на фото щелкнуть. Они выложены в полном размере и открываются по клику.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Les photos sont normales))) Oh, désolé je n'étais pas là :(
 
Original message
Фотки нормальные))) Эх,жаль меня там не было :(

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Детективное агентство. ДА. Москва. Санкт-Петербург. à dit:
Peut-être que quelqu'un essaiera de cliquer sur la photo avec la souris. Ils sont disposés en taille réelle et ouverts par clic.

Même avec ma vitesse sur la fibre optique, la photo s'ouvre pendant environ 20 secondes et est transférée vers un autre site, ce n'est pas pratique pour moi personnellement, en particulier une photo et un nouvel onglet. Mais merci quand même.
 
Original message
Детективное агентство. ДА. Москва. Санкт-Петербург. à dit:
Может кто-то попробует мышкой на фото щелкнуть. Они выложены в полном размере и открываются по клику.

Даже с моей скоростью на оптоволокне, фото открывается секунд 20 и переводит на другой сайт, лично мне это не удобно, тем более одно фото одна новая вкладка. Но все равно спасибо.

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Детективное агентство. ДА. Москва. Санкт-Петербург. à dit:
Peut-être que quelqu'un essaiera de cliquer sur la photo avec la souris. Ils sont disposés en taille réelle et ouverts par clic.

N'acceptez pas mon message comme une réprimande, je viens d'aller sur le forum avec iPada, et ce n'était pas pratique de regarder une photo se déplacer de page en page dans un volume aussi important. De plus, l'hôtel et l'aéroport I ne sont pas rapides ... et merci beaucoup!
 
Original message
Детективное агентство. ДА. Москва. Санкт-Петербург. à dit:
Может кто-то попробует мышкой на фото щелкнуть. Они выложены в полном размере и открываются по клику.

Не примите как упрек мой пост, просто заходил на форум с iPada, и смотреть фото переходя со страницы на страницу, в таком большом объеме не было удобно. Тем более, что в гостинице и Аэропорту И-нет ни скоростной... а так спасибо!

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
messages
1,998
Score de réaction
480
Points
83
Age
61
Localisation
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Encore une fois, j'exprime ma gratitude à Andrei Nikolaevich, Natalia, et à tous ceux qui ont participé à l'organisation et à la tenue de la IV-ème conférence NP MOD!
Beaucoup de travail et d'efforts y ont été consacrés, et je pense que tous les collègues et participants à cet événement l'ont apprécié.
Avec un positif est venu à Saint-Pétersbourg et avec 4 fois multiplié (autant de jours passés dans la capitale du nord de la Russie) est resté positif!
J'ai appris beaucoup de choses nouvelles et intéressantes, et j'ai vu pendant le temps passé à Saint-Pétersbourg.
J'ai rencontré des collègues que je connaissais mais ne l'ai pas vu personnellement, je me suis fait de nouveaux amis et j'ai rencontré des collègues de différentes régions.
Jusqu'à tard dans la nuit, ils ont partagé leur expérience avec nos collègues, ont raconté des histoires intéressantes de leur pratique et ont reçu un grand plaisir de la communication.
Merci pour le temps passé ensemble après les réunions - à Victor (Détective-Sud), Ruslan (BCHR RYS), Yakov (JR Securrity Consulting Group), Victor (BH et chanteur, Saint-Pétersbourg) et à tous ceux qui ne se sont pas couchés tôt et ensemble ils ont construit des ponts: D.
D'une part, j'ai regardé la ville, traversé les parcs, Nevsky Prospect, vu le légendaire croiseur AURORA ...!
J'en dirai plus. À Saint-Pétersbourg, j'ai rencontré un compatriote qui y vit et y travaille comme détective privé. Du coup, j'ai reçu de lui une intéressante proposition d'interaction et une demande de recommandation d'un compatriote pour que son ami occupe un poste vacant dans l'entreprise de ce dernier. Le problème a été résolu en une journée sans quitter Saint-Pétersbourg! Heureusement, mes compatriotes sont nombreux dans toute la Russie :).
En bref. Allier affaires et plaisir!
Le voyage a été un succès! :!:
 
Original message
Выражаю еще раз огромную БЛАГОДАРНОСТЬ Андрею Николаевичу, Наталии и всем тем, кто принимал участие в организации и проведении очередной IV-ой конференции НП МОД!
Был вложен огромный труд и старание и думаю, все коллеги и участники данного мероприятия оценили это.
С позитивом приехал в Питер и с умноженным на 4 (столько дней провели в северной столице России) позитивом уехал!
Много нового и интересного узнал, и увидел за время проведенное в Питере.
Встретился с коллегами, с которыми был знаком но не виделись воочию, приобрел новых друзей и познакомился с коллегами из разных регионов.
До поздней ночи делились с коллегами опытом нашей деятельности, рассказывали интересные истории из своей практики и получали огромное удовольствие от общения.
Спасибо за проведенное вместе время после заседаний - Виктору (Детектив-Юг), Руслану (БЧР РЫСЬ), Якову (JR Securrity Consulting Group), Виктору (ЧД и певец, г. Санкт-Петербург) и всем остальным, кто не ложился рано спать и вместе "разводили" мосты :D .
За одно, посмотрел город, прогулялся по паркам, Невскому проспекту, увидел легендарный крейсер АВРОРА...!
Скажу больше. В Питере познакомился с земляком, который живет и работает там частным детективом. Неожиданно получил от него интересное предложение о взаимодействии и просьбу порекомендовать для своего друга парня-земляка на замещение вакантной должности в фирме последнего. Вопрос был решен за один день не выезжая из Питера! Благо, моих земляков много по всей России :).
Короче. Совместил приятное с полезным!
Поездка удалась на СЛАВУ! :!:
Inscrit
4 Mars 2010
messages
866
Score de réaction
27
Points
28
Age
41
Localisation
Россия, г. Самара, Томашевский тупик 3. +791710127
Site web
samara-security.ru
Je partage l'avis de Nikolai - le voyage a été un succès! Aux organisateurs, à tous, sans exception, j'exprime ma grande gratitude pour l'accueil et le travail accompli, et tous les participants respectent d'avoir trouvé une opportunité à venir. J'étais content de voir tout le monde. Un merci spécial à la Crimée pour l'excellent poisson: lol:
Andrey, où vous pouvez voir des photos prises par un photographe invité dans les parties officielles et non officielles de la conférence.
 
Original message
Присоединяюсь к мнению Николая - поездка удалась ! Организаторам, всем без исключения выражаю большую благодарность за приём и проделанную работу, а всем участникам респект за то что нашли возможность приехать. Всех рад был увидеть. Отдельная благодарность Крымчанам за отличную рыбу :lol:
Андрей, где можно будет посмотреть фото сделанные приглашённым фотографом на официальной и неофициальной части конференции.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Au fur et à mesure du traitement.
 
Original message
По мере обработки будем выкладывать.

Ермолаев Евгений Анатольевич

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
4 Août 2013
messages
16
Score de réaction
8
Points
3
Age
41
Localisation
СПб: Невский пр. 150 Мск: Солженицына 42 с1
Site web
www.dalegion.com
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:

J'en dirai plus. À Saint-Pétersbourg, j'ai rencontré un compatriote qui y vit et y travaille comme détective privé. Du coup, j'ai reçu de lui une intéressante proposition d'interaction et une demande de recommandation d'un compatriote pour que son ami occupe un poste vacant dans l'entreprise de ce dernier. Le problème a été résolu en une journée sans quitter Saint-Pétersbourg! Heureusement, mes compatriotes sont nombreux dans toute la Russie :).
En bref. Allier affaires et plaisir!
Le voyage a été un succès! :!:


Nikolai Vasilievich, comme c'était agréable pour moi de vous rencontrer et de discuter avec vous!
Une énorme charge de bonne humeur positive depuis longtemps. Merci d'être venu! Je crois que notre projet commun sera couronné de succès et couronné de succès!
 
Original message
Детективное агентство. Аdp-dia. Молдова. Кишинев. à dit:

Скажу больше. В Питере познакомился с земляком, который живет и работает там частным детективом. Неожиданно получил от него интересное предложение о взаимодействии и просьбу порекомендовать для своего друга парня-земляка на замещение вакантной должности в фирме последнего. Вопрос был решен за один день не выезжая из Питера! Благо, моих земляков много по всей России :).
Короче. Совместил приятное с полезным!
Поездка удалась на СЛАВУ! :!:


Николай Васильевич, а как мне было приятно С Вами познакомиться и пообщаться!
Огромный заряд позитива и хорошего настроения на долгое время. Спасибо Вам за то, что приехали! Верю, что наш с Вами совместный проект ждет успех и удача!