Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Conférence

cobradet

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
8 Juin 2012
messages
156
Score de réaction
3
Points
18
Age
38
Localisation
Московская область, г. Пушкино, м/р Клязьма, ул. Б
Site web
www.detectivecobra.ru
Un grand merci aux organisateurs de la conférence pour leur travail! Bravo, continuez comme ça! Beaucoup d'informations utiles . C'était agréable de voir et de rencontrer des gens. Dans l'unité, plusieurs dans plusieurs, unité !!! La conférence a été un grand succès! Merci à Matushkin Andrey !!!
 
Original message
Огромное благодарность организаторам конференции за их деятельность ! Молодцы так держать ! Много полезной информации . Приятно было увидится и познакомиться с людьми . В единстве множество в множестве единство !!! Конференция прошла на ура ! Спасибо Матушкину Андрею !!!

Краев Евгений Леонидович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Nov. 2009
messages
2,243
Score de réaction
19
Points
38
Age
40
Localisation
Россия, г.Мурманск.
La conférence était super! Je regrette de quitter l'hospitalité de Peter et j'espère un retour rapide! Je remercie les organisateurs pour le travail titanesque accompli, tout était très digne! Et le banquet d'aujourd'hui était parfaitement organisé. L'identification de nouveaux talents dans les rangs de nos collègues devient déjà une tradition annuelle, et c'est très cool! : D Victor de Saint-Pétersbourg a été agréablement surpris aujourd'hui, il semble que la majorité des personnes présentes, pour lesquelles il a un respect à part! Olegas était toujours au top! Qui nous surprendra l'année prochaine? :)
J'exprime ma gratitude particulière à Andrei Matushkin pour ne pas avoir abandonné ce qui a été commencé et continuer à développer MOD, je vois vraiment que le processus de développement de l'organisation va pour le mieux!
En ce qui concerne tous les collègues que je n'ai pas vus pour la première fois et avec qui j'ai eu pour la première fois une merveilleuse occasion de parler,
Evgeny Kraev
 
Original message
Конференция прошла великолепно! С сожалением покидаю гостеприимный Питер и надеюсь на скорое возвращение! Организаторам выражаю благодарность за проделанный титанический труд, все было очень достойно! И сегодняшний банкет был организован отлично. Выявление в рядах наших коллег новых талантов уже становится ежегодной традицией, и это очень здорово! :D Виктор из Санкт-Петербурга сегодня приятно удивил кажется большинство присутствующих, за что ему отдельный респект! Олегас как всегда был на высоте! Кто же удивит нас в следующем году? :)
Андрею Матушкину выражаю отдельную благодарность за то, что не бросает начатое и продолжает развивать МОД, я действительно вижу, что процесс развития организации идет в лучшую сторону!
С уважением ко всем коллегам, которых видел уже не первый раз и с которыми впервые имел замечательную возможность пообщаться,
Евгений Краев

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Et hier, j'ai quitté avec regret l'hospitalier Peter. En réalité, par rapport à même la dernière conférence, un énorme pas en avant. Beaucoup plus d'affaires
communication, des conférences intéressantes et des gens de moins en moins aléatoires, on ne sait pas pourquoi les gens viennent.
Continuez !
 
Original message
И я вчера с сожалением покинул гостеприимный Питер. Реально по сравнению даже с прошлой конференцией огромный шаг вперед. Гораздо больше делового
общения, интересных лекций и все меньше случайных людей, непонятно для чего приезжающих.
Так держать !

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Eh bien ... départ. Je regrette de quitter cette belle ville, la Conférence s'est tenue dans une ambiance conviviale, je me suis fait de nouveaux amis, j'ai parlé avec des collègues d'autres pays, et encore une fois j'attendrai une nouvelle conférence.
Merci Andrey et Natalya pour votre aide, merci de vous être réunis à Saint-Pétersbourg et pour le travail que vous avez mis dans l'organisation de cet événement.
À bientôt!
 
Original message
Ну что...отъезд. С сожалением покидаю этот прекрасный город,Конференция прошла в дружественно атмосфере,я приобрел новых друзей,пообщался с коллегами из других стран,и опять буду ждать новой конференции.
Спасибо тебе Андрей,и тебе Наталья за помощь,спасибо за то,что мы вместе собрались в Питере и за тот труд ,который вы вложили в организацию данного мероприятия.
До новых встреч!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Je suis assis à l'aéroport, mais je ne veux pas m'envoler. La ville est magnifique, la vue de l'hôtel était envoûtante. Nous avons passé du temps avec de grands avantages. La rencontre a été merveilleuse, j'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes merveilleuses avec qui, en si peu de temps, j'ai réussi à me faire de bons amis. J'ai rencontré de vieux amis avec qui nous avons renforcé nos amitiés. Je me souviens très bien des chaudes soirées dans une merveilleuse entreprise, qui ont eu lieu dans la chambre d'hôtel Z09 et au restaurant. Le banquet était au plus haut niveau, l'idée de marcher le long de la Neva était merveilleuse, nous avons vu la ville, des paysages magnifiques et tout cela au rythme de la musique (Vitya Pitersky vraiment surpris, et Natasha n'a pas cessé de donner des chansons), le programme du spectacle d'Olegos (Koperfield se repose et fume nerveusement de côté ) et des toasts de bonne humeur de notre entreprise joyeuse et bruyante.
La conférence elle-même s'est tenue au bon niveau, il est clair que nous sommes en pleine expansion. De nombreux problèmes importants ont été résolus, des rapports intéressants ont été entendus sur notre domaine d'activité.
Et tout cela s'est déroulé dans une atmosphère aimable et amicale de compréhension et de respect mutuels.

Tous les organisateurs sont très reconnaissants du travail accompli!
Heureux de vous voir tous! À plus.
Ceux qui seront à Kiev savent que je peux toujours m'arrêter. Et j'aiderai toujours tout le monde à le faire.
Bonne chance à vous tous!
 
Original message
Сижу в аэропорту, а улетать не хочется. Город великолепный, вид с гостиницы завораживал. Провел время с огромной пользой. Встреча была замечательна, встретил много новых прекрасных людей, с которыми, за такой короткий промежуток времени, успел сильно подружиться. Встретил старых знакомых, с которыми укрепили наши дружеские отношения. Очень запомнились теплые вечера в замечательной компании, которые проходили в З09 номере гостиницы и в ресторане. Банкет был на высшем уровне, сама идея прогулки по Неве замечательна, увидели город, великолепные пейзажи и все это под музыку (Витя Питерский, действительно удивил, а Наташа не переставала дарить песни), шоу программу от Олегоса (Коперфильд отдыхает и нервно курит в сторонке) и добродушные тосты нашей веселой и шумной компании.
Сама конференция прошла на должном уровне, видно что мы действительно расширяемся. Было решено много важных вопросов, услышаны интересные доклады про нашу сферу деятельности.
И все это проходило в доброй и дружеской обстановке взаимопонимания и уважения.

Все организаторам огромная благодарность за проделанную работу!
Рад был всех вас видеть! До встречи.
Те кто будут в Киеве знайте, что у меня всегда можно остановится. И я всегда помогу всем чес смогу.
Удачи вам всем!

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Et il n'y a pas de photos?! Jusqu'à ce que?! Jaaaal.
 
Original message
А фоток нету?! Пока?! Жааааль.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Роберт à dit:
Et il n'y a pas de photos?! Jusqu'à ce que?! Jaaaal.

Photos en cours de traitement.
 
Original message
Роберт à dit:
А фоток нету?! Пока?! Жааааль.

Фотки в обработке.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Je tiens à remercier tout particulièrement Victor (Détective-Sud) pour son accueil chaleureux et paternel pour ses instructions et ses conseils très sensés sur le travail et dans la vie, je suis très heureux de l'avoir rencontré. C'est une personne très digne que je voudrais niveler!
Merci à Nicholas (Chisinau) pour sa sagesse et l'immense positif qui vient de lui avec une énergie inextinguible! Et combien j'ai appris d'intéressant sur les vraies boissons des dieux ... Eh bien, bien sûr, beaucoup de choses utiles sur notre vie quotidienne;)
Vtaly Klimin est la norme d'un vrai homme qui ne donnera jamais de descente à personne et aidera toujours dans les moments difficiles. Un homme avec un sens aigu de la justice!
Merci Jacob pour les histoires positives et très intéressantes sur la vie et notre travail.
Vladimir Paley est généralement au-delà de la compréhension, une personne ne fait que marcher sur Wikipédia et elle se repose probablement, par rapport aux connaissances, c'est une personne merveilleuse et très sociable.
En général, je remercie tout le monde pour leur agréable séjour, pour leurs nouvelles connaissances, pour les informations intéressantes reçues et pour les ENORMES POSITIFS ET RELOADÉS!

PS Un merci spécial à nos filles qui ont illuminé notre vie quotidienne avec leurs sourires charmants et leur charme incroyable. Je suis très heureux que parmi nous il y ait un tel ka VOUS!
 
Original message
Хочу сказать отдельное спасибо Виктору (Детектив-Юг) за его теплую, отцовскую заботу за его наставления и очень толковые советы как по работе так и в жизни, очень рад что познакомился с ним. Он очень достойный человек на которого хотелось бы ровняться!
Спасибо Николаю (Кишинев) за его мудрость и необъятный позитив, который исходит от него неугасимой энергией! А сколько интересного я узнал о истинных напитках Богов... Ну и естественно много полезного о нашей повседневной жизни ;)
Вталий Климин - это эталон настоящего мужика, который ни когда не даст спуску никому и всегда поможет в трудную минуту. Человек с обостренным чувством справедливости!
Яков тебе спасибо постоянный позитив и очень интересные истории про жизнь и нашу работу.
Владимир Палей - это вообще за гранью понимания, человек просто ходячая Википедия и та наверно отдыхает, по сравнению с знаниями это прекрасного и очень компанейского человека.
И вообще я благодарю всех за приятно проведенное время, за новые знакомства, за полученную интересную информацию и за ОГРОМНЫЙ ПОЗИТИВ И ПЕРЕЗАГРУЗКУ!

P.S. Отдельное спасибо нашим девчатам, которые скрасили наши будни своими очаровательными улыбками и невероятным обаянием. Очень рад что среди нас есть такие ка ВЫ!

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Ruslan, ravi de vous avoir rencontré!
 
Original message
Руслан,рад ,что познакомился с тобой!

Similar threads