Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

SEARCH OIL NICHOLAS

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Nous attendrons ... Peut-être que nous nous présenterons ... Bien que, en vérité, l'offre ne soit vraiment pas tout à fait ... Je suis complètement d'accord avec Kirill ... Elena, mais vous-même n'avez pas essayé de les contacter en utilisant les contacts indiqués sur le site ? Si vous avez essayé, quel est le résultat ...

Original message
Подождем...Может сами представятся...Хотя-по правде сказать,предложение и правда -не совсем...В этом полностью согласен с Кириллом...Елена,а Вы сами не пытались связаться с ними по контактам,указанным на сайте? Если пытались-каков результат...

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Bonjour, Sergey))) Mais la question est, travaillez-vous avec une licence? Et puis j'ai regardé dans le registre des informations BH manquantes ... Je voudrais juste clarifier la situation, pour ainsi dire ...

Original message
Добрый день Сергей))) А вот вопрос- работаете с лицензией? А то посмотрел в реестре ЧД -сведения отсутствуют...Хотелось бы просто прояснить,так сказать ситуацию...

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
Score de réaction
1
Site web
podprismotrom.umi.ru
Bonne journée! Il n'y a pas de licence pour cdd, nous travaillons comme cabinet d'avocats et agence de recouvrement. Ils ne donnent pas de licence aux LLC et travailler comme IP est trop cher. Si loin.

Original message
Добрый день! Лицензии на чдд нет, работаем как юридическая фирма и коллекторское агентство. Лицензию ООО не дают, а работать как ИП - это уж слишком накладно. Так что пока так.
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
7
Sergey, puis en quelque sorte la proposition n'était pas entièrement claire, en particulier pour les collègues. Si vous pouvez expliquer votre offre, de préférence dans une agence fermée. Elena, en tant que détective respectée, y a accès.

Original message
Сергей, тогда как-то не совсем понятное предложение, тем более коллегам. Если можно объясните пожалуйста ваше предложение, желательно в закрытой ветке. Елена, как уважаемый детектив имеет туда допуск.

Елена Королёва

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Avr. 2012
Score de réaction
2
Санкт-Петербург. Частный детектив. +79119018808
Site web
osobie-porucheniya.ru
et vous préférez extorquer de l'argent

Original message
а вам больше по нраву вымогание денег

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
Score de réaction
1
Site web
podprismotrom.umi.ru
Et qui extorque de l'argent ??? Y a-t-il un montant désigné? Qu'est-ce que je vous ai offert obscène, incorrect? Avancez et en fait! Je ne vois rien de terrible! De plus, le client n'est pas vous!

Original message
А кто вымогает деньги??? Есть обозначенная сумма? что я Вам предложил непристойного, некорректного? Аванс и по факту! Не вижу ничего ужасного! Тем более заказчиком являетесь не Вы!

Detektiv

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Déc. 2012
Score de réaction
1
Site web
podprismotrom.umi.ru
Toutes les conditions sont prescrites dans le contrat, bien que je ne comprenne pas ce qui est incorrect ici? A tort un autre ... mieux vaut se taire que ....!

Original message
Все условия прописываются в договоре, правда не понимаю что здесь некорректного? Некорректно другое... лучше промолчу что....!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Sergey, puis en quelque sorte la proposition n'était pas entièrement claire, en particulier pour les collègues. Si vous pouvez expliquer votre offre, de préférence dans une agence fermée. Elena, en tant que détective respectée, y a accès.
Je soutiens pleinement Cyril ... Je crois que des éclaircissements sont nécessaires ... Du moins parce que le Forum existe et que les collègues échangent diverses informations, reçoivent et acceptent les commandes ... Mais tout cela ne doit pas se faire uniquement sur la "confiance" "... Il faut en quelque sorte confirmer cette confiance ... Pour cela, le Forum ... Vous, Sergey, bien sûr, ne pouvez rien expliquer (les affaires de chacun sont des affaires) ... Cependant, cela ne servira qu'à la confiance est "reçue" et ne sera pas ...

Original message
Детективное агентство. Москва. IPS. à dit:
Сергей, тогда как-то не совсем понятное предложение, тем более коллегам. Если можно объясните пожалуйста ваше предложение, желательно в закрытой ветке. Елена, как уважаемый детектив имеет туда допуск.
Полностью поддерживаю Кирилла...Считаю что пояснения необходимы...Хотя бы по тому обстоятельству,что Форум существует и для того,что бы коллеги обменивались различной информацией,получали и принимали заказы...Но все это нужно делать не просто на "доверии"...Необходимо данное доверие каким то образом подтвердить...Для этого и Форум...Вы,Сергей,конечно можете ничего не пояснять (дело каждого-бизнес-есть бизнес)...Однако это послужит как раз тому,что доверие "получено" и не будет...