- Inscrit
- 16 Sept. 2013
- Score de réaction
- 1
- Московская область, г.Подольск, ул.Маштакова д.12
- Site web
- www.ohrana-podolsk.ru
Bonne journée à tous.
Le site contient presque toutes les informations qui vous intéressent. Mais je répondrai dans l'ordre.
2. Licences pour NPV - non, conformément à la loi que je ne peux pas combiner, j'aurai des plans pour 2014. Si cela est critique, je peux supprimer les services du forum.
Le site contient presque toutes les informations qui vous intéressent. Mais je répondrai dans l'ordre.
1. Nous travaillons jusqu'à ce que LLC "Institution d'enseignement privé" Ordre de défense "Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Forum))) Nous sommes toujours heureux de voir de nouveaux collègues))) Pour faciliter la communication, nous vous recommandons de poster votre photo (comme c'est la coutume au Forum) Nous vous demandons également de nous dire quelle est la forme juridique de votre entreprise (LLC, entrepreneur individuel, etc.) , ainsi que si vous avez une licence pour la mise en œuvre de la VAN (le problème est que vous déclarez la fourniture de ces types de services) ... Nous sommes toujours prêts à coopérer))))
2. Licences pour NPV - non, conformément à la loi que je ne peux pas combiner, j'aurai des plans pour 2014. Si cela est critique, je peux supprimer les services du forum.
Original message
Всем доброго дня.
На сайте есть практически вся интересующая Вас информация. Но отвечу по порядку.
2. Лицензии на ЧДД - нет, по закону не могу совмещать, в планах на 2014 будет.Если это критично, то могу убрать услуги с форума.
На сайте есть практически вся интересующая Вас информация. Но отвечу по порядку.
1. Работаем пока как ООО "ЧОО "Орден Защиты"Приветствуем Вас на нашем Форуме))) Всегда рады видеть новых коллег))) Для удобства общения рекомендуем Вам разместить свое фото (так принято на Форуме) Также просим сообщить-какова организационно-правовая форма вашего предприятия (ООО,ИП и пр),а так же имеется ли у Вас лицензия на осуществление ЧДД (вопрос в связи с тем,что Вы декларируете оказание подобных видов услуг)...Всегда готовы к сотрудничеству))))
2. Лицензии на ЧДД - нет, по закону не могу совмещать, в планах на 2014 будет.Если это критично, то могу убрать услуги с форума.