Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Gubinsky Alexey Alekseevich

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Tatyana, il y a le premier indice -
Irena Gubinskaya, 18/08/1943, où vous avez écrit, a vraiment travaillé de 1963 à 1980. C'est donc la femme du fils du défunt.
Une femme avec ce nom et prénom semble toujours vivre près de Vilnius, demain nous essaierons de la joindre.
Nous avons également trouvé un Igor G., nous essaierons également demain.

Original message
Татьяна, есть первая зацепка -
Ирена Губинская, 18-08-1943, там, где вы написали, действительно работала с 1963 по 1980 г. Значит, это жена сына погибшего.
Одна женщина с таким именем и фамилией до сих пор вроде живет около Вильнюса, завтра будем пытаться на нее выйти.
А еще нашли одного Игоря Г., тоже сделаем завтра попытку.

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Bonjour bonjour. Oui, il semble que ce soit la femme qui convient à l'âge. Le fils d'un combattant retrouvé doit naître en 1941. Il avait 18 ans quand il est allé au front et a laissé une petite fille à la maison, attendant un bébé.

Oleg, je ne quitte pas le sujet, j'espère que vous réussirez.

Original message
Олег,здравствуйте. Да , похоже это именно та женщина, подходит по возрасту. Сын найденного бойца должен быть 1941 года рождения. Ему было 18 лет ,когда он ушел на фронт а дома осталась девочка-жена,ожидающая ребенка.

Олег, с темы не выхожу, надеюсь ,что у Вас все получиться.

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
Site web
detective.lt
Bonjour, Tatiana, bon, parce que il s'est avéré que c'était cette femme. Mais avec son mari divorcé, il est buveur et parfois insuffisant. Mais leurs 2 enfants, dit-il, sont bons - Igor vit et travaille en Suède, va bientôt partir en vacances, et la fille de Violet vit à Vilnius, même dans la même maison, il a été entièrement rénové. Ce n'est que maintenant qu'ils ont parlé magnifiquement avec Violet, elle est toute intéressée, elle attend votre appel vers le mobile +370 610 10669. Soit dit en passant, elle a dit que vous pouvez également parler avec votre père, ils le surveillent et louent son appartement. Rapport sur de nouveaux mouvements, il est très intéressant pour nous.

Original message
Доброе утро, Татьяна, доброе, т.к. это оказалась именно та женщина. Но с мужем развелись, он пьющий и иногда неадекватный. Зато дети их те 2, говорит, хорошие - Игорь живет и работает в Швеции, скоро приедит в отпуск, а дочь Виолета живет в Вильнюсе, даже в том же доме, он капитально отремонтирован. Только сейчас красиво переговорили с Виолетой, ей это все интересно, ждет вашего звонка на сотовый +370 610 10669 . Кстати, сказала, что с отцом можно тоже говорить, они его курируют и снимают ему квартиру. Сообщите о дальнейших движениях, нам это очень интересно.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
BIEN JOUÉ!!!!!

Original message
БРАВО!!!!!

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
Site web
detective.lt
Je sers les travailleurs!

Original message
Служу трудовому народу !

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Un arc bas à la fois à Olegas et à Tatyana !!!!!
Je suis fier de toi!!!!!

Original message
Низкий поклон и Олегасу, и Татьяне!!!!!
Я горжусь вами!!!!!

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Cher Oleg! Je m'incline devant tous ceux qui recherchent, trouvent et rendent des soldats de cette terrible guerre. Après de telles recherches, nous disons: LE SOLDAT EST DE RETOUR À LA MAISON, ATTENDEZ.

Bien sûr, je vais certainement pleurer, car ses parents, ses frères et sœurs ne verront pas comment il est revenu. Mais l'attendre, attendre ses neveux, nièces, petits-enfants, femmes de ses frères. Tous ont décidé à l'unanimité de le ramasser et de le réenterrer dans leur patrie.

Dans cette guerre, tous les Ukrainiens, Biélorusses, Lettons, Lituaniens, Ouzbeks et Kazakhs ont gagné. Alors maintenant, nous recherchons toute la grande équipe de bénévoles et de personnes attentionnées de toutes nationalités et de tous les peuples. De plus en plus de géographie nous aide.

C'était difficile à trouver en Lituanie, et je ne vous ai pas contacté immédiatement, connaissant votre emploi. Mais elle a écrit et reçu une réponse si rapide et joyeuse.

Merci beaucoup Oleg !!! REMERCIER!!

Merci cher Andrei Nikolaevich pour votre forum et votre aide toujours fiable .

Original message
Уважаемый Олег! Низкий поклон Вам передаю от всех тех, кто ищет, находит и возвращет солдат с той страшной войны. После таких поисков, мы говорим: ВЕРНУЛСЯ СОЛДАТ ДОМОЙ, ДОЖДАЛИСЬ.

Я, конечно обязательно поплачу, ведь его родители, братья и сёстра уже не увидят , как он вернулся. Но его ждут, ждут племянники,племянницы, внуки, жены его братьев. Все единогласно приняли решение забрать и перезахоронить его у себя на Родине.

В той войне побеждали все украинцы,беларусы,латыши ,литовцы,узбеки и казахи. Так и сейчас мы ищем всем огромным коллективом волонтеров и неравнодушных всех национальностей и народов. Все больше и обширнее география помогающих нам.

Трудно было найти в Литве, и я не сразу обратилась к Вам ,зная вашу занятость . Но вот написала и получила такой скорый и радостный ответ.

Спасибо Вам огромное Олег!!! СПАСИБО!!

Спасибо уважаемому Андрею Николаевичу за ваш форум и всегда безотказную помощь мне.

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
Score de réaction
80
Site web
detective.lt
Tatiana, tu fais une œuvre sainte ...
PS Veuillez m'informer ensuite de la participation de mon fils et de mes petits-enfants à d'autres événements.

Original message
Татьяна, Святое дело делаете...
P.S. Проинформируйте пожалуйста меня потом об участии сына и внуков в дальнейших событиях

Мишина Татьяна

Niveau d'accès privé
Inscrit
6 Janv. 2012
Score de réaction
9
Site web
poisksvoih.ru
Re: Gubinsky Alexey Alekseevich

Vilnius à dit:
Tatiana, tu fais une œuvre sainte ...
PS Veuillez m'informer ensuite de la participation de mon fils et de mes petits-enfants à d'autres événements.

N'est pas applicable !!! En attendant une photo d'un soldat, sa famille. Pendant qu'ils envoient, je posterai ici.
Et aussi voici le sujet ici sur le site soldier.ru https://www.soldat.ru/forum/viewtopic.php?f=7&t=34466

Original message
Re: Губинский Алексей Алексеевич

Vilnius à dit:
Татьяна, Святое дело делаете...
P.S. Проинформируйте пожалуйста меня потом об участии сына и внуков в дальнейших событиях

Неприменно!!! Жду фото солдата, его семьи. Как пришлют- размещу тут .
А также вот тема тут на сайте солдат.ру https://www.soldat.ru/forum/viewtopic.php?f=7&t=34466