Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

III jour de la IV Conférence IAPD, bateau à moteur. 14/09/2013.

Арсен

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
12 Oct. 2012
messages
984
Score de réaction
255
Points
63
Age
43
Localisation
Россия, г.Сочи. +7-938-447-28-82 +7-999-
Des photos sympas ! C'est dommage que je ne puisse pas venir participer, comment ça va se passer alors je vais aller me reposer tout de suite.
 
Original message
Классные фотографии! Жаль что не могу приехать поучаствовать,как получится так сразу поеду отдохну.

Частный детектив Луганск

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Oct. 2010
messages
51
Score de réaction
2
Points
8
Age
65
Localisation
Украина, г. Луганск +380997012208
Des connaissances agréables et utiles, une communication riche et productive, un excellent accueil - tout cela est dans le nord de Palmyre ! huit-)
 
Original message
Приятные и полезные знакомства, насыщенное и продуктивное общение, отличный прием - всё это в Северной Пальмире! :cool:

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Original message
Виталий Климин à dit:
ОТЛИЧНЫЕ ФОТОГРАФИИ!!!

А что с твоей аватарй???

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Виталий Климин à dit:
BONNES PHOTOS !!!
Vérifiez votre photo, le problème semble être.
 
Original message
Виталий Климин à dit:
ОТЛИЧНЫЕ ФОТОГРАФИИ!!!
Проверь фото свое,сбой видимо.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
messages
1,659
Score de réaction
3
Points
38
Age
43
Localisation
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
LIEN VERS LE STUDIO EN FONCTIONNEMENT !
 
Original message
ССЫЛКУ НА СКАЧКУ В СТУДИЮ!

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
messages
875
Score de réaction
73
Points
28
Age
64
Localisation
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Bonjour, chers collègues, aujourd'hui seulement je suis rentré de Kiev, à propos de mes impressions un peu plus tard, et merci pour la photo, de très haute qualité
 
Original message
Зравствуйте, коллеги, только сегодня вернулся из Киева, о впечатлениях чуть позже, а за фото спасибо, очень качественные

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
messages
875
Score de réaction
73
Points
28
Age
64
Localisation
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Alors que dire du 1er international organisé à Kiev. Congessa BH. L'événement a été organisé au plus haut niveau, très productif, pragmatique, avec un très grand nombre de participants, dont une dizaine de représentants étrangers. Personnellement, j'ai réussi à faire connaissance avec des collègues de République tchèque, de Roumanie, d'Autriche, d'Angleterre, des États-Unis, d'Italie, de Moldavie. Tout s'est passé à l'amiable. De petites erreurs de l'organisation n'ont pas affecté le résultat positif. :) Salutations aux collègues de collègues.
 
Original message
Так вот насчет прошедшего в Киеве 1 междун. Конгессса ЧД. Мероприятие было организовано на высшем уровне, очень продуктивное, деловое, с очень большим количеством участников, в том числе что-то около 10 иностранных представителей. Лично мне удалось познакомиться с коллегами из Чехии, Румынии, Австрии, Англии, США, Италии, Молдовы. Все прошло дружелюбно. Мелкие погрешности организации не повлияли на положительный результат. :) Коллегам привет от коллег.

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
messages
875
Score de réaction
73
Points
28
Age
64
Localisation
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Chers collègues, la route était inexacte -
Au congrès de Kiev, il y avait des représentants du sponsor général - la société indienne et des représentants de 12 pays - la République tchèque, la Roumanie, l'Autriche, l'Angleterre, les États-Unis, l'Italie, la Moldavie, je n'ai pas mentionné + l'Espagne et la Slovaquie, et bien sûr de Russie, d'Ukraine et de Lituanie.

Parmi les "vrais" étrangers - sans la Russie, l'Ukraine - 24 personnes ont assisté au Congrès.

D'autres collègues - 79 personnes de plus - de Russie et d'Ukraine.
 
Original message
Коллеги, с дороги был неточен -
На Конгрессе в Киеве были представители генерального спонсора - Индийской компании и представители из 12 стран - Чехии, Румынии, Австрии, Англии, США, Италии, Молдовы, я не упоминул еще + Испания и Словакия, ну и конечно из России, Украины и Литвы.

Из числа "настоящих" иностранцев - без России, Украины - на Конгрессе присутствовало 24 человека.

Другие коллеги - еще 79 человек - из России и Украины.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Hey!
De moi bientôt un cadeau pour vous! Vidéo de votre performance sur le bateau ! Maintenant, je réfléchis à la façon de vous l'envoyer, le poids est très important)))
 
Original message
Привет!
От меня скоро подарок тебе! Видео твоего выступления на теплоходе! Сейчас думаю как тебе переслать, вес очень большой)))

Similar threads