- Inscrit
- 16 Juin 2010
- Score de réaction
- 35
- Россия, г. Казань, ул.Абсалямова, д.13 +7929729299
- Site web
- detective-kazan.ru
Tomak, veuillez accepter mes félicitations de Kazan. Si vous avez des questions sur le Tatarstan, appelez, écrivez, j'essaierai de vous répondre. Aussi, je voulais regarder votre site.
Tomac
Acceptez mes félicitations de Kazan. S'il y a des questions sur le Tatarstan, appelez-moi, écrivez-moi, j'essaierai d'y répondre. Aussi, il serait souhaitable de regarder votre site.
Tomac
Acceptez mes félicitations de Kazan. S'il y a des questions sur le Tatarstan, appelez-moi, écrivez-moi, j'essaierai d'y répondre. Aussi, il serait souhaitable de regarder votre site.
Original message
Томак, примите мои поздравления из Казани. Если возникнут вопросы по Татарстану, звоните, пишите, постараюсь ответить. Также, хотелось посмотреть на ваш сайт.
Tomac
Accept my congratulations from Kazan. If there will be questions about Tatarstan, call me, write me, I shall try to answer. Also, it would be desirable to look at your site.
Tomac
Accept my congratulations from Kazan. If there will be questions about Tatarstan, call me, write me, I shall try to answer. Also, it would be desirable to look at your site.