Chers collègues, bonne journée.
Nous travaillons actuellement sur deux options pour la tenue de la conférence.
D'abord: Saint-Pétersbourg, date du 11.11.2014 au 13.11.2014.
Inconvénients : novembre.
Avantages:
1. La conférence se tiendra dans le cadre d'un événement de grande envergure et de notoriété, il sera beaucoup plus facile d'inviter des personnalités célèbres et en vue (donc ajouter du poids à l'organisation). Il sera également plus facile pour cet événement d'inviter des collègues étrangers. Nous ne perdrons pas de temps et NOTRE argent sur ce que feront nos partenaires (Primexpo). Permettez-moi de vous rappeler qu'il s'agit d'un événement bien connu qui a lieu à Saint-Pétersbourg une fois par an et c'est déjà le vingt-quatrième. Primexpo est la plus grande société d'exposition opérant dans toute la Russie, avec une vaste expérience dans l'organisation et la tenue d'événements comme le nôtre avec la participation de sponsors.
2. Lors des négociations avec la société PrimExpo, nous exigeons des préférences pour les membres effectifs de NP "MOD", telles que : hébergement gratuit, repas gratuits, transfert de l'hôtel au lieu de l'événement, excursions gratuites, etc. etc. Nous souhaitons étendre ces préférences non seulement à Valid, mais également aux membres de leur famille.
3. Aux frais des organisateurs, nous inviterons des conférenciers intéressants et significatifs.
4. Aujourd'hui, Gennadich et moi avons rencontré la direction de l'hôtel Olgino (situé près des limites de la ville), avons examiné les chambres et les conditions pour le deuxième jour de la conférence.
5. Les soirées avec rassemblements coûteront bien moins cher que l'an dernier...
LA CONDITION DE BASE DE LA CONFÉRENCE DE PIERRE EST L'ARTICLE DEUX !!!
Si notre partenaire potentiel n'est pas d'accord, nous ne voyons aucune raison d'organiser une conférence cette année à Saint-Pétersbourg. "Paphos" sera fait dans un an.
Seconde: Krasnodar, date de mi-septembre. (L'organisateur est traditionnellement Mikhail Vladimirovich, Gennadievich et moi-même aiderons autant que possible).
Points négatifs : Nous paierons nous-mêmes. Et bien sûr, le statut de l'événement sera inférieur à celui de Saint-Pétersbourg, il y aura l'un l'autre, ce qui, en principe, n'est pas mal non plus ..
Avantages : prix, mer, météo, chaleur.