Les camarades de l'APS n'ont pas organisé cet événement !
Le camarade s'est assis dans la salle jusqu'à la fin des discours.
Vous ne comprenez pas, détectives ou qui ?
Si dans leur langue maternelle sur deux étages ils ne pouvaient pas trouver "section numéro 1"
Au programme des événements :
14h30-17h00 Section 1 : Coopération des structures de sécurité étatiques et non étatiques dans la mise en œuvre des programmes Safe City. Aspects organisationnels, économiques et techniques (Hall # 1) Coprésidents de section : membre de la Chambre publique D.Ye. Galochkin, président de la commission MHD sur la sécurité I.Yu. Sviatenko
Au détriment de l'organisation de l'événement, ce n'est pas pour moi, mais pour Org. Comité!
Je n'ai fait qu'une conférence sur le thème des romans policiers, alors que certains tenaient une table ronde au buffet !
Au détriment du bonjour : certains ont besoin d'être plus ponctuels et de venir avant ou au moins au début des événements comme d'autres l'ont fait et seraient accueillis avec lui comme avec tous ceux qui viendraient à l'heure.
Il faut être plus prudent !
Je suis d'accord avec la critique, mais avec sa partie objective !
Mais je ne suis pas un guide ! Pas un assistant, je ne dirigerai personne par la main - vous êtes des personnes complètement indépendantes.
PS Je ne vais pas me livrer à du verbiage, du « karaté de papier ». Je respecte mon et votre temps.