Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Get your mobile number Good afternoon! Tell me, please, is it possible to find out the person’s mobile phone number knowing: his name, date of birth, citizenship, from what year in Russia and where does he live (rents a room) in Moscow today? Thank.
Original message
Узнать номер мобильного
Добрый день! Подскажите, пожалуйста, возможно ли узнать номер мобильного телефона человека зная: его ФИО, дату рождения, гражданство, с какого года в России и адрес где сегодня проживает (снимает комнату) в Москве?
Спасибо.
Bonsoir hier, il a fêté son anniversaire et a laissé son téléphone portable dans un taxi. Il y a imei et tous les documents. Je veux rendre exactement mon téléphone.
Original message
Потерял мобильный телефон
Добрый вечер вчера отмечал свой день рождения и оставил мобильный телефон в такси. Есть imei и все документы. Хочу вернуть именно свой телефон.
Bonsoir! Ils ont volé un téléphone portable (il y a une boîte et des documents). Veuillez me dire si vous recherchez par code IMEI pour la Russie, puisque vous l'avez volé à Yaroslavl, et moi-même j'habite à Moscou. La police a refusé d'engager une procédure pénale. Remercier.
Original message
Поиск телефона.
Добрый вечер! Украли сотовый телефон (коробка и документы есть). Скажите, пожалуйста осуществляете ли Вы поиск по IMEI-коду по России, так как украли в г.Ярославле, а сама живу в Москве. В милиции отказали возбудить уголовное дело. Спасибо.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.