Re: Kuznecov.Igorj - Riga
Bonjour chers détectives !
Je veux mettre ici quelques informations supplémentaires joyeuses sur le combattant Pavel Antonovich Efratov, dont la propre fille nous a été aidée cette année par le détective Igor Kuznetsov de Riga.
Je m'empresse de vous informer que notre collègue de la communauté des moteurs de recherche Natalya Kruglova de Kertch a réussi à trouver la petite-nièce de P.A. Efratov. - le commandant de l'escouade torpille de la 5e brigade maritime du 123e SD (ses restes ont été retrouvés par les moteurs de recherche).
Il s'est avéré que ces proches ne savaient rien du sort de la fille de Pavel Efratov, ils pensaient qu'elle était morte pendant le siège de Leningrad avec sa mère, son petit frère et sa sœur.
Et ils ont miraculeusement conservé dans les archives de leur domicile une photo de leur proche décédé au front. C'est un grand succès pour nous et pour sa fille, Tamara Efratova !
Je place cette photo ici, où notre Efratov Pavel Antonovich (assis à gauche) a été photographié avec ses amis en 1935.
Il n'y a que 25 ans.
Il a envoyé cette photo à ses parents et à ses sœurs Anna et Antonina, qui l'aimaient beaucoup et l'attendaient à la maison.
En regardant cette photo, on peut dire que notre héros va bien, il est jeune, le service continue, toute sa vie est devant et un ciel paisible au dessus de sa tête !
Encore une fois, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Igor Kuznetsov pour m'avoir aidé à trouver la fille du combattant !
Je pense que l'année prochaine, lorsque sera célébré le 70e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, ces familles, trouvées par vous et par nous, seront réunies et se retrouveront pour la première fois depuis plus de 70 ans à l'enterrement site d'un être cher à Saint-Pétersbourg sur le complexe commémoratif "Sinyavinskie heights".
Meilleures salutations, Elena Zhilinskaya
Ville de Moscou.