Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Kuznetsov.Igorj - Рига

Гудимов Анатолий Геннадиевич

Зарегистрированный
Inscrit
26 Mai 2009
Score de réaction
4
Site web
iapd.info
Re: Kuznetsov.Igorj - Riga

Wow!

i-736.jpg

Original message
Re: Kuznecov.Igorj - Рига

Здорово!

i-736.jpg

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Mon respect !!!

Original message
Мое уважение!!!

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
Merci à tous. Seulement j'ai fait mon travail, car je croyais que je devais personnellement le lieutenant-capitaine, Pavel Efratov et bien d'autres, qui à ce jour ne savent pas où. Merci à eux. Je sais où se trouvent en Lettonie ceux qui sont morts en 1941 pendant l'offensive allemande. Mais il n'est pas possible de les élever. Cet État est hostile à ceux qui ont conquis la paix et la liberté. Ici, les légions de la Waffen SS sont glorifiées et rien ne peut être fait avec ce bétail. C'est la politique de l'Etat. C'est dommage, mais le jour viendra et "les larmes de souris couleront sur le chat". J'y crois.

Original message
Всем спасибо. Только я делал свою работу, так как считал, что я лично обязан капитан-лейтенанту, Ефратову Павлу и многим другим, которые по сей день лежат не весть где. Спасибо им. Знаю, где в Латвии лежат погибшие в 1941 году при немецком наступлении. Но поднять их не представляется возможным. Это государство враждебно относится к тем, кто завоевал мир и свободу. Здесь прославляют легионы Ваффен СС и сделать с этими скотами ничего нельзя. Такова политика государства. Обидно, но наступит день и " отольются кошке мышкины слезки ". Верю в это.

елена москва

Участник
Inscrit
7 Juin 2014
Score de réaction
0
Re: Kuznecov.Igorj - Riga

Bonjour chers détectives !

Je veux mettre ici quelques informations supplémentaires joyeuses sur le combattant Pavel Antonovich Efratov, dont la propre fille nous a été aidée cette année par le détective Igor Kuznetsov de Riga.

Je m'empresse de vous informer que notre collègue de la communauté des moteurs de recherche Natalya Kruglova de Kertch a réussi à trouver la petite-nièce de P.A. Efratov. - le commandant de l'escouade torpille de la 5e brigade maritime du 123e SD (ses restes ont été retrouvés par les moteurs de recherche).
Il s'est avéré que ces proches ne savaient rien du sort de la fille de Pavel Efratov, ils pensaient qu'elle était morte pendant le siège de Leningrad avec sa mère, son petit frère et sa sœur.
Et ils ont miraculeusement conservé dans les archives de leur domicile une photo de leur proche décédé au front. C'est un grand succès pour nous et pour sa fille, Tamara Efratova !
Je place cette photo ici, où notre Efratov Pavel Antonovich (assis à gauche) a été photographié avec ses amis en 1935.
Il n'y a que 25 ans.
Il a envoyé cette photo à ses parents et à ses sœurs Anna et Antonina, qui l'aimaient beaucoup et l'attendaient à la maison.
En regardant cette photo, on peut dire que notre héros va bien, il est jeune, le service continue, toute sa vie est devant et un ciel paisible au dessus de sa tête !

Encore une fois, je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Igor Kuznetsov pour m'avoir aidé à trouver la fille du combattant !
Je pense que l'année prochaine, lorsque sera célébré le 70e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, ces familles, trouvées par vous et par nous, seront réunies et se retrouveront pour la première fois depuis plus de 70 ans à l'enterrement site d'un être cher à Saint-Pétersbourg sur le complexe commémoratif "Sinyavinskie heights".

Meilleures salutations, Elena Zhilinskaya
Ville de Moscou.

Pièces jointes

• ПАВЕЛ АНТОНОВИЧ 1935г. (СЛЕВА).jpg
    ПАВЕЛ АНТОНОВИЧ 1935г. (СЛЕВА).jpg
    184.2 KB · Affichages: 133
  • сторона фото Ефратова П.А..jpg
    сторона фото Ефратова П.А..jpg
    214.4 KB · Affichages: 128
Original message
Re: Kuznecov.Igorj - Рига

Здравствуйте уважаемые детективы!

Хочу поместить тут радостную дополнительную информацию по бойцу Ефратову Павлу Антоновичу, родную дочь которого нам помог в этом году найти детектив - Кузнецов Игорь из Риги.

Спешу сообщить, что нашей коллеге из сообщества поисковиков Наталье Кругловой из Керчи удалось разыскать внучатую племянницу Ефратова П.А. - командира отделения торпедистов 5 морской бригады 123 СД.(его останки нашли поисковики).
Оказалось, что эти родственники ничего не знали о судьбе дочери Павла Ефратова, думали, то она погибла в годы блокады в Ленинграде вместе с мамой, младенцем братом и сестрой.
И у них в домашнем архиве чудом сохранилось фото их родственника, погибшего на фронте. Это для нас и для его дочери,Тамары Ефратовой большая удача!
Помещаю тут эту фотографию, где наш Ефратов Павел Антонович (сидит слева) сфотографирован со своими друзьями в 1935г.
Ему там всего 25 лет.
Эту фотографию он прислал своим родителям и сестрам Анне и Антонине, которые очень его любили и ждали дома.
Глядя на это фото, можно сказать, что у нашего героя все хорошо,он молодой, служба идет, вся жизнь впереди и мирное небо над головой!

Еще раз хочу выразить огромную благодарность Игорю Кузнецову за оказание помощи в поиске дочери бойца!
Я думаю, что на следующий юбилейный год, когда будет праздноваться 70-я годовщина со дня окончания ВОВ, эти семьи, найденные и вами и нами, воссоединятся и встретятся впервые за 70 с лишнем лет на месте захоронения близкого им человека в С.Петербурге на Мемориальном комплексе "Синявинские высоты".

С уважением Елена Жилинская
г.Москва.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Igor - MERCI BEAUCOUP !!!

Original message
Игорь - БОЛЬШОЕ ВАМ СПАСИБО!!!

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9
Bonjour à tous ! Je ne vais pas remonter le nez vers le haut. Je me considère comme redevable à P. Efratov. J'ai fait ce que j'ai pu. Et je le ferai. Ils m'ont recontacté. J'essaierai, cependant, plus on s'enfonce dans la forêt, moins il y aura de bois de chauffage. Et que faire, les gens partent. Et ce que j'ai lu est une grande joie pour moi. Les gens ne se connaissaient plus depuis 70 ans et ici SUR VOUS. Tout le monde est sain et sauf. N'est-ce pas la joie ? Quelle joie. Dans tout cela, la seule chose qui m'a bouleversé. Les jeunes Natsiks, qui pourraient être des parents du défunt, ne voulaient pas me parler. Eh bien, c'est leur affaire. J'ai commencé à le vérifier et c'était une déception complète. Absolument pas. Ils ne s'intéressent pas à ceux qui ont donné leur vie pour un ciel dégagé au-dessus de leurs têtes. C'est dommage. Merci.

Original message
Всем привет ! К верху задирать нос не буду. Я считаю себя обязанным П.Ефратову. Сделал, что мог. И еще сделаю. Ко мне снова обратились. Постараюсь, правда чем дальше в лес, тем меньше дров. А что делать, люди уходят. А то, что я прочитал, для меня это великая радость. Люди не знали друг о друге ничего 70 лет и тут НА ТЕБЕ. Все живы и здоровы. Разве это не радость ? Еще какая радость. Во всем этом огорчило меня единственное. Со мной не пожелали разговаривать молодые нацики, которые могли быть родственниками погибшего. Ну это их дело. Начал я это проверять и полный облом. Нет и все. Не интересуют их те, кто отдал свои жизни за чистое небо над их головами. А жаль. Спасибо.

До нового года осталось