Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

aidez-moi à trouver le téléphone par IMEI

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
Selon la loi, l'enquêteur n'a pas le droit de restituer les preuves matérielles saisies, qui sont le cas principal en pleine possession, même à la victime. Mais il peut donner le téléphone pour un stockage temporaire à la même victime, après l'avoir prévenu par écrit de sa responsabilité pénale pour la perte de preuves matérielles.
La décision sur la personne à qui renvoyer le téléphone doit être prise uniquement par le tribunal. Si l'acheteur de bonne foi réclame le téléphone, le tribunal est tenu d'examiner cette question au fond.

Mais ce qui précède concerne la manière dont cela devrait être prévu par la loi.

Cependant, la vie fait ses propres ajustements, de sorte que la probabilité de convenir avec l'opéra ou l'enquêteur que le téléphone doit être rendu au propriétaire d'origine sans lui enlever l'obligation de conserver les preuves est très élevée.

Original message
По закону следователь не имеет право возращать изъятый вещдок, который является основным по делу в полное владение даже потерпевшему. Но он может отдать телефон на временное хранение тому же потерпевшему, письменно предупредив его об уголовной ответственности за утрату вещдока.
Решение о том, кому вернуть телефон должен принимать только суд. Если добросоветсный приобретатель заявит права на телефон, суд обязан рассмотреть этот вопрос по существу.

Но изложенное выше касается того, как должно быть по закону.

Однако, жизнь вносит свои коррективы, поэтому вероятность договориться с опером или следователем о том, чтобы телефон был возвращен первоначальному владельцу без отобрания обязательства сохранять вещдок, весьма велика.

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
En fait, "... frapper un IMEI rapide .." est très difficile et ce n'est pas une "bagatelle", comme l'écrit Arina. Il y a plusieurs raisons à cela:
1. Les numéros IMEI sont facilement modifiables à l'aide d'un logiciel;
2. Si le téléphone est faux (généralement fabriqué en Chine), l'IMEI qu'il contient n'a aucun avantage en termes d'informations, ou cet IMEI est installé sur un énorme lot de combinés similaires. Ainsi, même en trouvant l'occasion de percer ce nombre, on peut rencontrer le fait que plusieurs milliers de téléphones avec le même IMEI sont utilisés sur le réseau;
3. Pour autant que je sache, il n'existe pour le moment pas de base de données IMEI unique pour tous les opérateurs de la CEI (bien que je puisse me tromper).
Dans la pratique, ce problème peut être tenté d'être résolu par des contacts personnels dans les services répressifs, en particulier par le biais d'une unité organisant des événements spéciaux (je ne sais pas quel type d'unité est appelé en Russie, probablement quelque chose comme le "département P"). Selon toute vraisemblance, une telle décision coûtera assez cher et, compte tenu des premiers points de mon message, elle pourrait ne pas donner de résultats positifs.
Je pense qu'il est beaucoup plus facile (et peut-être moins cher) de suggérer à la personne que Arina soupçonne de subir une enquête à l'aide d'un polygraphe. Peut-être que cela n'aidera pas à restituer le téléphone, mais au moins le problème de l'implication / non-implication de cette personne dans le vol sera résolu, et les principes d'Arina seront respectés.

Original message
На самом деле, "...пробить по быстрому IMEI.." весьма затруднительно и это не "мелочь", как пишет Арина. Причин тому несколько:
1. Номера IMEI легко модифицируются с помощью программного обеспечения;
2. Если телефон поддельный (как правило китайского производства) то, имеющийся в нем IMEI либо не имеет никакой информационной пользы, либо этот IMEI установлен на огромной партии аналогичных трубок. Таким образом, даже найдя возможность пробить этот номер, можно столкнуться с тем, что в сети используется несколько тысяч телефонов с одинаковым IMEI;
3. Насколько мне известно в настоящий момент единой для всех операторов базы IMEI на территории СНГ не существует (хотя я могу быть неправ).
На практике этот вопрос можно попытаться решить через личные контакты в правоохранительных органах в частности, через подразделение занимающееся проведением специальных мероприятий (как такое подразделение называется в России я не знаю, наверное что-то типа "отдел Р"). По всей вероятности такое решение будет достаточно дорогостоящим и, учитывая первые пункты моего сообщения, может не принести положительных результатов.
Я думаю гораздо проще (и может быть дешевле) предложить человеку которого Арина подозревает, пройти опрос с использованием полиграфа. Возможно это и не поможет вернуть телефон, но, по крайней мере, вопрос причастности/непричастности этого человека к краже будет решен, а принципы Арины соблюдены.
A

Anonymous

Bonne après-midi. Un téléphone Motorola Defy volé à Moscou Est-il possible de connaître le numéro et le propriétaire de la carte SIM?
IMEI: 354717040785181

Original message
Добрый день. В Москве украден телефон Motorola Defy. Есть ли возможность узнать номер и владельца симки?
IMEI: 354717040785181

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Ce service coûte de 10 000 à 15 000 roubles. Si je suis satisfait, je peux clarifier.

Original message
Даная услуга стоит от 10000 до 15000 руб. Если устраивает, могу уточнить.
A

Anonymous

salut! s'il vous plaît aidez-moi à trouver le téléphone par code IMEI !!! :( :( :(

Original message
Здравствуйте! помогите, пожалуйста, найти телефон по IMEI коду!!! :( :( :(

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Fournissez les détails par courrier.

Original message
Сообщите подробности на почту.
A

Anonymous

Veuillez aider à retrouver le téléphone. Volé avec un sac le 17/05/2011, Bolchoï Istok, région de Sverdlovsk, IMEI 35281902486387701, Samsung-I900, e-mail abrus113@mail.ru

Original message
Просьба помочь в розыске телефона. Украден вместе с сумкой 17.05.2011, п. Большой исток Свердловской области, IMEI 35281902486387701, модель Samsung-I900, e-mail abrus113@mail.ru

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Original message