Bonne journée!
Comme promis, je partage mes impressions :
Littéralement hier, il y a eu une autre commande pour Taika. Une situation standard: un homme était censé voler de Bangkok à Moscou, s'est enivré à ce sujet au point de se réjouir et a été retiré du vol, après quoi il a disparu des écrans radar de sa femme. Très probablement, il a erré quelque part autour de l'aéroport ou s'est assis dans un piquet de police.
Ma femme s'est tournée vers moi, et moi, respectivement, vers notre nouveau collègue. Il est entré en contact presque instantanément (il a donc un sacré dadu Skype). Il communique de manière adéquate, a exprimé sa volonté de déménager immédiatement à l'aéroport (un autre avantage). La vérité est, bien sûr, qu'il n'est pas près de lui pendant 4 heures. Dans la police, selon ses mots, "tout est sous contrôle". Donc, si un tapageur du département est assis, il a promis de le retirer, bien sûr pas gratuitement. Pour un trajet jusqu'à l'aéroport, j'ai demandé 20 000 roubles pour notre argent. À titre de comparaison, mes gars de Pattaya facturent deux fois moins pour cela, bien que le trajet soit à peu près le même.
Par conséquent, je leur ai quand même donné l'ordre. Je n'ai pas fini l'expérience, excusez mes collègues.
Le total:
Avantages : réagit rapidement, communique de manière adéquate, les connexions semblent être présentes.
les moins : il en faut deux fois plus que d'habitude, la personne n'a pas encore été testée.