Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Lequel des CD a payé les cotisations pour 2014 ?

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Payé (via A. Gudimov).
 
Original message
Оплатил (через А.Гудимова).

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message
JR Security Consulting Group à dit:
Оплатил (через А.Гудимова).
Спасибо.

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
messages
393
Score de réaction
142
Points
43
Localisation
Россия. Москва
Site web
detektiv-f.ru
Bon après-midi.
L'année dernière, j'ai payé via Sberbank en ligne. Dans ce cadre, je ne peux pas fournir de documents de paiement.
 
Original message
Добрый день.
За прошлый год платила, через Сбербанк онлайн. В связи с чем не могу предоставить платежные документы.

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
messages
393
Score de réaction
142
Points
43
Localisation
Россия. Москва
Site web
detektiv-f.ru
Collègues, détails de paiement pour le paiement des cotisations :
676196000154985510 Carte Sberbank.
Veuillez envoyer la confirmation que la contribution provient d'un membre spécifique du MOD !!!
Mon mail et mon portable sont listés ci-dessous.
 
Original message
Коллеги, платежные реквизиты для оплаты членских взнос:
676196000154985510 карта Сбербанка.
Просьба присылать подтверждение, что взнос пришел от конкретного МОДовца!!!
Моя почта и мобильный указаны ниже.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
messages
3,653
Score de réaction
569
Points
113
Age
62
Localisation
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Bonjour Alexandra))) Pourquoi pas le compte NP MOD, mais une carte Sberbank.... Le compte NP MOD existe ou pas... Et puis l'année dernière j'ai essayé de payer des frais sur le compte courant d'une asbl partenariat ... Et l'argent est revenu avec une note indiquant qu'un tel compte n'existe pas du tout ... Et comment cela peut-il être ...
 
Original message
Привет Александра))) А почему не расчетный счет НП МОД,а карточка сбера....Счет НП МОД вообще существует или нет...А то в прошлом году пытался заплатить взнос на расчетный счет некоммерческого партнерства...А деньги вернулись обратно с отметкой,что счета вообще нет такого...И как такое может быть...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Андрей Захаров à dit:
Bonjour Alexandra))) Pourquoi pas le compte NP MOD, mais une carte Sberbank.... Le compte NP MOD existe ou pas... Et puis l'année dernière j'ai essayé de payer des frais sur le compte courant d'une asbl partenariat ... Et l'argent est revenu avec une note indiquant qu'un tel compte n'existe pas du tout ... Et comment cela peut-il être ...
Andrey, je réponds.
Je loue des soldes nuls.
Ce n'est pas très cher.
Si vous dépensez via le compte, la situation change.
Je dirai plus, seule la dernière conférence pour nous n'est pas allée au moins... (((
 
Original message
Андрей Захаров à dit:
Привет Александра))) А почему не расчетный счет НП МОД,а карточка сбера....Счет НП МОД вообще существует или нет...А то в прошлом году пытался заплатить взнос на расчетный счет некоммерческого партнерства...А деньги вернулись обратно с отметкой,что счета вообще нет такого...И как такое может быть...
Андрей, отвечаю.
Я сдаю нулевые балансы.
Это стоит очень не дорого.
Если проводить через счёт, то ситуация меняется.
Скажу больше, только прошлая конференция у нас для меня не ушла в минус...(((

Александра

Вице-президент МОД
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Janv. 2013
messages
393
Score de réaction
142
Points
43
Localisation
Россия. Москва
Site web
detektiv-f.ru
Et puis c'est très pratique pour tout le monde. Plus, bien que pas grand, mais toujours en train de décharger pour Andrey (il a déjà écrit qu'il est maintenant très étroitement impliqué dans la préparation de la conférence)
Quant au signalement, ne vous inquiétez pas passé moi et la balle ne sifflera pas, je garde une liste de qui a payé quand et combien. Du coup, je le posterai sur le forum et chacun verra ses "services à la patrie" :) sous forme de contributions.
 
Original message
Да и потом очень удобно для всех. Плюс хоть не большая, но все таки разгрузка для Андрея (он уже писал, что сейчас очень плотно занимается подготовкой конференции)
Что касается отчетности, не волнуйтесь мимо меня и пуля не просвистит, веду список кто, когда и сколько заплатил. По итогам выложу на форум и все увидят свои "заслуги перед отечеством":) в виде взносов.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Александра à dit:
Et puis c'est très pratique pour tout le monde. Plus, bien que pas grand, mais toujours en train de décharger pour Andrey (il a déjà écrit qu'il est maintenant très étroitement impliqué dans la préparation de la conférence)
Quant au signalement, ne vous inquiétez pas passé moi et la balle ne sifflera pas, je garde une liste de qui a payé quand et combien. Du coup, je le posterai sur le forum et chacun verra ses "services à la patrie" :) sous forme de contributions.
Alexandra, bon après-midi.
Je pense que vous devrez appeler vos collègues.
 
Original message
Александра à dit:
Да и потом очень удобно для всех. Плюс хоть не большая, но все таки разгрузка для Андрея (он уже писал, что сейчас очень плотно занимается подготовкой конференции)
Что касается отчетности, не волнуйтесь мимо меня и пуля не просвистит, веду список кто, когда и сколько заплатил. По итогам выложу на форум и все увидят свои "заслуги перед отечеством":) в виде взносов.
Александра, добрый день.
Думаю тебе придётся обзванивать коллег.
Inscrit
21 Janv. 2011
messages
1,086
Score de réaction
202
Points
63
Localisation
Россия
Site web
www.
Personnellement, je n'aime pas vraiment le fait que nous ayons combiné le paiement des cotisations pour 2014 et le paiement des cotisations pour 2015 en un seul sujet, et ce sont deux grandes différences, comme on dit à Odessa. :(
L'idée de diviser les sujets de paiement des cotisations pour 2014-15. consistait à identifier ceux qui du CD du Partenariat ont dérogé à leurs fonctions honorifiques l'année dernière et ont ainsi perdu le droit d'être considérés comme le CD du Partenariat.
Je ne comprenais pas du tout qui et pourquoi avait donné un tel privilège, de ne pas payer de cotisation au Partenariat et en même temps d'en être membre.

Les explications de la direction du Partenariat sur l'absence de tels comptes ne m'incitent pas à effectuer de tels paiements à l'avenir.
Voilà ce qui se passe : Ivanov paie les cotisations, mais Petrov ne les paie pas, et les deux ont les mêmes droits ?
Ma proposition est la suivante : traitons d'abord sereinement et efficacement le paiement des cotisations pour l'année 2014 passée !
Peut-être que certaines personnes devront payer le droit d'entrée en même temps que les frais d'adhésion pour 2015... :)
 
Original message
Мне лично не совсем нравится то обстоятельство, что мы объединили в одну тему оплату членских взносов за 2014 год и оплату членских взносов за 2015 год, а это две большие разницы, как говорят в Одессе. :(
Замысел разведения тем оплаты за членские взносы за 2014-15 гг. состоял в том, чтобы определить тех, кто из ДЧ Партнёрства уклонился от своих почётных обязанностей в прошлом году и утратил, таким образом, право считаться ДЧ Партнёрства.
Я совершенно не понял, кто и почему дал такую привилегию, не платить членских взносов в Партнёрство и одновременно состоять в нём.

Объяснения руководства Партнёрства об отсутствии подобных учётов меня не вдохновляют на подобные платежи в дальнейшем.
Это что же получается: Иванов платит членские взносы, а Петров их не платит и оба уравнены в правах?
Моё предложение такое: давайте сначала спокойно и качественно разберемся с уплатой членских взносов за прошлый 2014 год!
Может, кое-кому придётся вместе с членскими взносами за 2015 год оплатить ещё и вступительный... :)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Alexandra, merci de créer un nouveau sujet.
 
Original message
Александра, создай пожалуйста новую тему.