Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Detetive particulier Brasil. Détective privé Brésil. Agence de détective Brésil.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Agence de détectives Brésil 1. une
Détective privé Brésil 1. une
 
Original message
Детективное агентство Бразилия 1 . 1
Частный детектив Бразилия 1 . 1

Detetive JorgeLuiz

Зарегистрированный
Inscrit
8 Fév. 2016
messages
9
Score de réaction
5
Points
1
Age
56
Localisation
Brasil,Bahia,Brumado
Site web
www.facebook.com
[QUOTE = "Détective JorgeLuiz, message: 150810, membre: 8624"]
Détective privé Brésil. Détective privé Brésil.

Je m'appelle Jorge Luiz Almeida Cerqueira, 47 ans, résidant dans la ville de Brumado dans l'état de Bahia au Brésil Diplômé en tant que détective professionnel en 1982 par l'Institut de recherche scientifique et criminelle, dirigé depuis de nombreuses années par notre directeur Bechara Jalkh, un Libanais naturalisé brésilien, depuis les années 1950 vivant à Rio de Janeiro (RJ) Brésil, actuellement Institut Bechara Jalkh avec 1441. J'ai un nombre record de travail effectué pour rechercher des personnes disparues avec succès, parvenant à retrouver des proches disparus. recherches artistiques.Le cours a subi des changements, suite aux nouvelles technologies.Moi engagé dans le développement de mes compétences dans de nombreux cas.



Je m'appelle Jorge Luis Almeida Serqueira, 47 ans, résidant à Brumado, Bahia, Brésil. Diplômé en tant que détective professionnel en 1982 par l'Institut de recherche et en tant que criminel, dirigé au fil des ans vers notre directeur M. Bechara Jalkh, libanais naturalisé brésilien, après 50 décennies de vie à Rio de Janeiro (RJ) Brésil, aujourd'hui Bechara Jalkh Institute 1441 . - J'ai réussi à rechercher une personne avec le numéro d’enregistrement du laissez-passer, après avoir réussi à retrouver les proches disparus. Je suis passionné par la recherche artistique. Le cours a subi des modifications avec les nouvelles technologies. Mon engagement à développer mes compétences à plusieurs reprises.
[/ CITATION]
 
Original message
[QUOTE = "Detetive JorgeLuiz, postagem: 150810, membro: 8624"]
Detetive particular Brasil. Detetive particular Brasil.

Meu nome Jorge Luiz Almeida Cerqueira, 47, residente na cidade de Brumado no estado da Bahia no Brasil Formado como detetive profissional em 1982 pelo Instituto de Pesquisa Científica e Criminal, dirigido por muitos anos pelo nosso diretor Bechara Jalkh, libanesa naturalizada brasileira, desde a década de 50 radicada no Rio de Janeiro (RJ) Brasil, atualmente Instituto Bechara Jalkh com 1441. Tenho número de registro trabalho realizado para busca de pessoas desaparecidas com sucesso, conseguindo localizar parentes desaparecidos. arte investigações.O claro tem passado por mudanças, acompanhando as novas tecnologias.Me comprometimento com o desenvolvimento da minha habilidade em muitos casos.



Meu nome é Jorge Luis Almeida Serqueira, 47 anos, residente em Brumado, Bahia, Brasil. Formado como detetive profissional em 1982 pelo Instituto de Pesquisas e como criminoso, dirigido ao longo dos anos ao nosso diretor Sr. Bechara Jalkh, libanês naturalizado brasileiro, após 50 décadas radicado no Rio de Janeiro (RJ) Brasil, hoje instituto Bechara Jalkh 1441 .Fiz com o número de registro do passe a busca por uma pessoa com sucesso, tendo conseguido encontrar os parentes desaparecidos. Sou apaixonado por pesquisa artística. O curso vem sofrendo modificações com as novas tecnologias. Meu compromisso em desenvolver minhas habilidades em muitas ocasiões.
[/ QUOTE]
  • Réagir
Réactions: НСК-СБ

Detetive JorgeLuiz

Зарегистрированный
Inscrit
8 Fév. 2016
messages
9
Score de réaction
5
Points
1
Age
56
Localisation
Brasil,Bahia,Brumado
Site web
www.facebook.com
Original message
Следственные услуги
Наш веб-сайт: Grupo Bechara Jalkh Assessoria & Pesquisa

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message
Следственные услуги
Добрый день.
Может Вы чуть больше о себе расскажете?

Detetive JorgeLuiz

Зарегистрированный
Inscrit
8 Fév. 2016
messages
9
Score de réaction
5
Points
1
Age
56
Localisation
Brasil,Bahia,Brumado
Site web
www.facebook.com
Je m'appelle Jorge Luis Almeida Serqueira, 47 ans, je vis dans la ville de Brumado dans l'état de Bahia au Brésil. En 1982, j'ai obtenu mon diplôme de détective professionnel de l'Institut de recherche scientifique et criminelle, dirigé pendant de nombreuses années par notre directrice, Bechara Jalh, une femme libanaise. Brésilien naturalisé, résidant à Rio de Janeiro (RJ), au Brésil depuis les années 1950, l'Institut Bechar Jalh emploie actuellement 1 441 personnes. J'ai fait un travail record pour rechercher avec succès les disparus, j'ai réussi à retrouver des parents disparus. Recherche d'art. Le cours a subi des changements suite aux nouvelles technologies. Dans de nombreux cas, je me suis consacré au développement de mes compétences.
 
Original message
Меня зовут Хорхе Луис Алмейда Серкейра, 47 лет, проживаю в городе Брумаду в штате Баия в Бразилии. В 1982 году я получил диплом профессионального детектива в Институте научных и криминальных исследований, которым в течение многих лет руководил наш директор Бечара Джалх, ливанка. натурализованный бразилец, с 1950-х годов проживающий в Рио-де-Жанейро (RJ), Бразилия, в настоящее время в Институте Бечара Джалх работает 1441 человек. Я проделал рекордное количество работ для успешного поиска пропавших без вести, мне удалось найти пропавших без вести родственников. Исследования в области искусства. Курс претерпел изменения, следуя новым технологиям. Во многих случаях я посвятил себя развитию своих навыков.
Dernière modification par un modérateur:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,431
Score de réaction
3,531
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour, Jorge Luis Almeida Serqueira.
Je suis heureux de vous accueillir sur les pages de notre forum!
J'espère que nous coopérerons!
 
Original message
Добрый день, Хорхе Луис Алмейда Серкейра.
Рад приветствовать Вас на страницах нашего форума!
Надеюсь посотрудничаем!
  • Réagir
Réactions: НСК-СБ

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
messages
875
Score de réaction
73
Points
28
Age
64
Localisation
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Félicitations à un collègue du Brésil
 
Original message
Congratulations to a colleague from Brazil

Борис Вячеславович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
31 Janv. 2013
messages
673
Score de réaction
202
Points
43
Age
48
Localisation
г. Пенза, Пензенская область. 8-927-375-3811
Site web
абп-вектор.рф
Bonjour collègue, prêt à coopérer!
 
Original message
Приветствуем колегу, готовы к сотрудничеству!

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,124
Score de réaction
2,095
Points
613
Localisation
Новосибирск
Je suis également heureux d'accueillir ici un détective du Brésil!
 
Original message
Я также рад приветствовать здесь детектива из Бразилии!