Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Intelligence économique et services de détective. Paris, France

Роберт

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
26 Fév. 2012
messages
1,983
Score de réaction
7
Points
38
Age
57
Localisation
Санкт-Петербург. +79818128361
Site web
www.detektiv-spb.ru
Bon après-midi. Je m'appelle Robert. Je voudrais savoir les prix de vos services. Je pense que les russes détectives vous seront utiles dans votre travail.
 
Original message
Bon après-midi. Je m'appelle Robert. Je voudrais savoir les prix de vos services. Je pense que les russes détectives vous seront utiles dans votre travail.

Группа К

Niveau d'accès privé
Inscrit
19 Août 2012
messages
387
Score de réaction
124
Points
43
Localisation
Н.Ополчения, 34с1 Город-герой Москва 123423 Россия
Site web
www.krioni.com
Koisun, bon après-midi !
Bienvenue!
Je pense que non seulement moi mais aussi le reste de mes collègues du forum seront intéressés d'en savoir plus sur la procédure d'inscription et les activités d'un détective en France auprès d'un représentant français d'une enquête privée. Quelles sont les exigences pour un candidat, Quels sont les droits et obligations procédurales d'un détective, Quelle est la popularité de la pratique de l'interaction entre un détective et des avocats ? avec la police ? Dans quels domaines l'activité du détective est-elle la plus rentable, et que ne faire qu'à perte ?
Je m'excuse pour le grand nombre de questions, mais puisque vous avez dit que vous connaissiez à la fois le français et le russe, je n'ai pas pu m'empêcher de profiter de cette occasion pour ne pas vous demander de nous en dire plus sur l'enquête privée française.
Cordialement votre
Alexandre
 
Original message
Койсун, добрый день!
Добро пожаловать!
Думаю не только мне но и остальным моим коллегам по форуму будет интересно узнать от французского представителя частного сыска побольше о процедуре регистрации и деятельности детектива во Франции. Какие требования предъявляются к кандидату, Какие у детектива процессуальные права и обязанности, Насколько популярна практика взаимодействия детектива с адвокатами? с полицией? По каким направлениям деятельность детектива наиболее прибыльная, а чем заниматься только себе в убыток?
Прошу извинить за большое количество вопросов, но раз уж Вы сказали, что знаете и французский и русский, то я не мог не воспользоваться таким случаем, чтобы не попросить Вас рассказать подробнее о французском частном сыске.
С уважением
Александр
Inscrit
28 Juil. 2010
messages
647
Score de réaction
3
Points
16
Age
44
Localisation
Россия, г.Улан – Удэ.
Site web
detective03.ru
Bienvenue sur le forum !!!
 
Original message
С прибытием на форум !!!

Детектив Париж

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
11 Fév. 2016
messages
4
Score de réaction
0
Points
1
Localisation
france
Chers collègues, merci pour vos messages et questions !

Interrogé sur les tarifs : malheureusement, il n'y a pas de système tarifaire unique en France. Comme dans les autres professions libérales, le détective français coordonne ses tarifs directement avec son client et en fonction de la région dans laquelle il exerce, du degré de complexité de la tâche, des fonds nécessaires à la bonne réalisation de la mission, etc.

Quant au système d'enquêtes privées en France, bientôt mon article sur comment devenir détective, quelle loi réglemente la profession, où se former, etc. sera publié sur le site de l'Association.
 
Original message
Уважаемые коллеги, спасибо за Ваши сообщения и вопросы!

На вопрос о тарифах: к сожалению, во Франции не существует единой тарифной системы. Как и в других либеральных профессиях, французский детектив согласовывает свои тарифы непосредственно со своим клиентом и в зависимости от региона, в котором практикует, от степени сложности поставленной задачи, от необходимых средств для успешной реализации миссии и т.д.

Что касается системы частного сыска во Франции, скоро на сайте Ассоциации будет опубликована моя статья о том, как стать детективом, какой закон регламентирует профессию, где получить образование и т.д.

Ivan Glinkin

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Sept. 2015
messages
219
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Nicaragua
Bonne journée!
Je vous en prie))

Cordialement votre,
Département de
 
Original message
Добрый день!
С прибытием))

С уважением,
Департамент

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Khabarovsk vous souhaite la bienvenue !
 
Original message
Хабаровск приветствует!