Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Частный детектив Челябинск. Детективное агентство. ОДБ.

Inscrit
12 Avr. 2016
Score de réaction
5
Site web
prosto-pravda.ru
Роберт à dit:
Oui. Intéressant. Se cachent-ils ?
Oui, pendant que je me cache, je ne veux pas que mes anciens collègues sachent ce que je fais maintenant, un besoin commercial, j'espère que vous comprenez. Dans un futur proche, j'enlèverai les finitions. Et je ne mets pas de photo sur le site. Je suis moi-même engagé dans une supervision externe directe et il n'y a rien pour que les gens me connaissent de vue.

Original message
Роберт à dit:
Да. Интересно. Скрываются?
Да пока скрываюсь, не хочу чтоб мои бывшие коллеги знали чем я сейчас занимаюсь, служебная необходимость, надеюсь Вы понимаете. В ближайшее время буду убирать штрихи. А фото на сайте не ставлю т.к. сам занимаюсь непосредственно наружным наблюдением и не к чему чтобы люди знали меня в лицо.

Турабян Владимир

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
5
J'aimerais mieux me connaître. J'ai quelques questions à vous poser : 1. Si vous êtes toujours en service dans les forces de sécurité, alors votre activité est illégale ;
2. Si vous avez déjà démissionné des structures de pouvoir pour la réserve, la retraite ou la retraite - pourquoi avoir peur ??? Chacun est libre de faire ce qu'il veut !
3. Qu'est-ce qui vous oblige à indiquer que vous faites de la surveillance extérieure ? Cela doit être indiqué, et enfreignez-vous toujours la loi? Peut-être sera-t-il juste de faire moins de publicité, mais de faire des affaires ?
Bonne chance!

Original message
Желал бы по-ближе познакомиться. У меня к вам несколько вопросов: 1. Если вы пока находитесь на службе в силовых структурах - то эта ваша деятельность - противозаконна;
2. Если вы уже уволились из силовых структур в запас, в отставку или на пенсию - чего бояться??? Каждый волен заниматься тем, чем он пожелает!
3. Что вас заставляет указывать, что вы занимаетесь наружным наблюдением? Это надо указывать обязательно и еще не нарушаете ли закон? Может правильно будет меньше себя рекламировать, а делать дело?
Желаю удачи!
Inscrit
12 Avr. 2016
Score de réaction
5
Site web
prosto-pravda.ru
Турабян Владимир à dit:
J'aimerais mieux me connaître. J'ai quelques questions à vous poser : 1. Si vous êtes toujours en service dans les forces de sécurité, alors votre activité est illégale ;
2. Si vous avez déjà démissionné des structures de pouvoir pour la réserve, la retraite ou la retraite - pourquoi avoir peur ??? Chacun est libre de faire ce qu'il veut !
3. Qu'est-ce qui vous oblige à indiquer que vous faites de la surveillance extérieure ? Cela doit être indiqué, et enfreignez-vous toujours la loi? Peut-être sera-t-il juste de faire moins de publicité, mais de faire des affaires ?
Bonne chance!

1. Je ne suis plus en service, à la retraite, j'ai travaillé auparavant à la police judiciaire.
2. J'ai toujours mes propres motivations.
3. Je ne me fais pas de publicité, mais représente mon agence. Je ne suis pas partisan de publier mes photos sur Internet n'importe où.
Et nous sommes seulement heureux de mieux nous connaître et sommes toujours prêts pour une coopération mutuellement bénéfique.

Original message
Турабян Владимир à dit:
Желал бы по-ближе познакомиться. У меня к вам несколько вопросов: 1. Если вы пока находитесь на службе в силовых структурах - то эта ваша деятельность - противозаконна;
2. Если вы уже уволились из силовых структур в запас, в отставку или на пенсию - чего бояться??? Каждый волен заниматься тем, чем он пожелает!
3. Что вас заставляет указывать, что вы занимаетесь наружным наблюдением? Это надо указывать обязательно и еще не нарушаете ли закон? Может правильно будет меньше себя рекламировать, а делать дело?
Желаю удачи!

1. Нет на службе уже не нахожусь, пенсионер, ранее работал в уголовном розыске.
2. У меня пока имеются свои мотивы.
3. Себя не рекламирую, а представляю своё агентство. Я не сторонник выкладывать в интернете свои фотографии где бы то ни было.
А познакомится поближе мы только рады и всегда готовы к взаимовыгодному сотрудничеству.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Alexander Anatolyevich :) C'est juste que tous ceux qui sont représentés sur ce forum, en principe, se connaissent ... à la fois en personne et par contumace ... mais ils savent .... et depuis longtemps :) après tout, en principe, nous n'avons pas de concurrence entre Black House ... il n'y a que la coopération ... qui est basée sur la confiance .... il n'y a pas de confiance, alors les problèmes de coopération ... donc de tels sujets sont soulevés par des collègues qui sont dans ce métier depuis plus d'un an... :): - ) :)

Original message
Александр Анатольевич:) Просто все,кто представлен на данном форуме в принципе друг друга знают...как очно так и заочно...но знают....и достаточно давно:) ведь у нас в принципе нет конкуренции между ЧД...есть только сотрудничество...которое основано на доверии....нет доверия-тогда и сотрудничеством вопросы....поэтому такие темы и поднимаются коллегами,которые не один год в этом бизнесе...:) :) :)

Хагани

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
8 Fév. 2013
Score de réaction
41
Site web
iapd.info
salutations sur le formulaire

Original message
приветствую на форме

istina

Niveau d'accès privé
Inscrit
3 Janv. 2016
Score de réaction
3
Site web
www.istina.kg
Je me joins aux sages paroles - félicitations, mais vérifiez ! Le Kirghizistan vous souhaite la bienvenue !

Original message
Присоединяюсь к мудрым словам - поздравляем, но проверяем! Кыргызстан приветствует!
Inscrit
12 Avr. 2016
Score de réaction
5
Site web
prosto-pravda.ru
Андрей Захаров à dit:
Alexander Anatolyevich :) C'est juste que tous ceux qui sont représentés sur ce forum, en principe, se connaissent ... à la fois en personne et par contumace ... mais ils savent .... et depuis longtemps :) après tout, en principe, nous n'avons pas de concurrence entre Black House ... il n'y a que la coopération ... qui est basée sur la confiance .... il n'y a pas de confiance, alors les problèmes de coopération ... donc de tels sujets sont soulevés par des collègues qui sont dans ce métier depuis plus d'un an... :): - ) :)
Nous sommes toujours prêts à coopérer ;) Faites confiance avant tout !

Original message
Андрей Захаров à dit:
Александр Анатольевич:) Просто все,кто представлен на данном форуме в принципе друг друга знают...как очно так и заочно...но знают....и достаточно давно:) ведь у нас в принципе нет конкуренции между ЧД...есть только сотрудничество...которое основано на доверии....нет доверия-тогда и сотрудничеством вопросы....поэтому такие темы и поднимаются коллегами,которые не один год в этом бизнесе...:) :) :)
Всегда готовы к сотрудничеству ;) Доверие прежде всего!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Bonne journée.
Merci d'avoir placé la bannière de l'Association sur votre site internet !

Original message
Доброго времени суток.
Спасибо за размещение баннера Ассоциации на своём сайте!

Детектив-Молдова

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
491
Молдова, Кишинев, тел.(Viber): +37369270011
Site web
adp-dia.com
Alexandre Anatolyevitch, si vous souhaitez coopérer avec d'autres détectives, vous êtes au bon endroit ! :)
Bienvenue!

Original message
Александр Анатольевич, если Вы нацелены на сотрудничество с коллегами-детективами, то попали по адресу! :)
Добро пожаловать!