Матушкин Андрей Николаевич
Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Genna, bonjour! Nous avons reçu une demande par courrier: je vous demande de nous conseiller sur la recherche d'un individu et son adresse exacte dans la ville de Dortmund en République fédérale d'Allemagne. J'ai des informations selon lesquelles cette personne se trouve dans un camp de réfugiés mineurs. Si je comprends bien, il existe plusieurs camps de ce type à Dortmund. J'ai besoin de connaître l'adresse postale exacte du camp où se trouve cette personne et, si possible, le plus d'informations possible sur les conditions d'admission de cette personne dans ce camp.
En réponse, je vous demande de m'informer de la manière dont il est possible de réaliser ce service et de m'informer de toutes les conditions et modalités à ce sujet.
Commentez s'il vous plaît.
Meilleures salutations, Matushkin Andrey.
En réponse, je vous demande de m'informer de la manière dont il est possible de réaliser ce service et de m'informer de toutes les conditions et modalités à ce sujet.
Commentez s'il vous plaît.
Meilleures salutations, Matushkin Andrey.
Original message
Генна, привет! Нам на почту пришёл запрос: прошу Вас проконсультировать относительно поиска физического лица и его точного адреса в городе Дортмунд в ФРГ. Я владею информацией, что этот человек находится в лагере для невосершеннолетних беженцев. Как я понимаю, в Дортмунде таковых лагерей несколько. Мне нужно узнать точный почтовый адрес лагеря где находится этот человек и по возможности максимально информации условия приема этого человека в данный лагерь.
В ответ прошу Вас сообщить насколько возможно выполнение данной услуги и сообщить мне все условия и сроки по данному вопросу.
Прокомментируй.
С уважением, Матушкин Андрей.
В ответ прошу Вас сообщить насколько возможно выполнение данной услуги и сообщить мне все условия и сроки по данному вопросу.
Прокомментируй.
С уважением, Матушкин Андрей.