Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Nous cassons le courrier et VK.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Детектив Евгений Гвоздев

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Fév. 2017
messages
49
Score de réaction
13
Points
8
Age
40
Bonsoir, dites-moi comment ça se passe pour informer l'utilisateur de VK par SMS lors de la saisie depuis un nouvel appareil. Téléchargez-vous toute la correspondance dans les archives ?
 
Original message
Добрый вечер, подскажите как обстоят дела с информированием посредством смс пользователя вк при входе с нового устройства. Делаете ли выгрузку в архив всей переписки?

Почта

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2017
messages
10
Score de réaction
0
Points
1
Age
43
Bonjour.
Jetez-le dans un personnel.
Paiement après livraison.
 
Original message
Доброе утро.
Сбрасывайте в личку.
Оплата по факту.

Детектив Евгений Гвоздев

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Fév. 2017
messages
49
Score de réaction
13
Points
8
Age
40
Vous n'avez pas répondu à la question sur l'information par SMS du propriétaire du compte VK lors de la connexion à partir d'un autre appareil. Téléchargez-vous toute la correspondance? parfois c'est exactement ce qu'il faut.
 
Original message
Вы так и не ответили на вопрос о смс-информировании владельца аккаунта вк при входе с другого устройства. Делаете ли выгрузку всей переписки? порой именно это и надо.

Почта

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2017
messages
10
Score de réaction
0
Points
1
Age
43
S'il y a double authentification par SMS, alors personne ne vous ouvrira naturellement une telle page, sauf si vous restaurez la carte SIM.
Lorsque vous entrez à partir de deux appareils en même temps, le premier reçoit une alerte, vous devez donc entrer lorsque la victime n'est pas en ligne.
Je ne peux décharger qu'un seul dialogue à la fois, et s'il y en a mille, alors c'est hémorragique. Moyennant des frais, vous pouvez être confus, mais il est plus facile pour moi d'enseigner comment faire cela et de décharger vous-même ce dont vous avez besoin
 
Original message
Если стоит двойная аутентификация по смс, то никто вам естественно такую страницу не откроет, если только восстанавливать сим карту.
При входе с двух устройств одновременно на первое приходит оповещение, поэтому заходить нужно тогда, когда жертва не онлайн.
Выгрузку могу делать только по одному диалогу, а если их там тысяча, то это гемор. За отдельную плату можно заморочиться, но мне проще научить как это делать и выгружайте сами что нужно

Почта

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2017
messages
10
Score de réaction
0
Points
1
Age
43
Je l'ai donné au travail.
L'utilisateur a visité sa page il y a une semaine.
On attendra longtemps le résultat.
 
Original message
Отдал в работу.
Пользователь заходил на свою страницу неделю назад.
Долго будем ждать результат.

Детектив Евгений Гвоздев

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
5 Fév. 2017
messages
49
Score de réaction
13
Points
8
Age
40
Почта à dit:
S'il y a double authentification par SMS, alors personne ne vous ouvrira naturellement une telle page, sauf si vous restaurez la carte SIM.
Lorsque vous entrez à partir de deux appareils en même temps, le premier reçoit une alerte, vous devez donc entrer lorsque la victime n'est pas en ligne.
Je ne peux décharger qu'un seul dialogue à la fois, et s'il y en a mille, alors c'est hémorragique. Moyennant des frais, vous pouvez être confus, mais il est plus facile pour moi d'enseigner comment faire cela et de décharger vous-même ce dont vous avez besoin

Est-il possible de savoir avant de se connecter si la double authentification en vaut la peine ? Ai-je bien compris que tous les comptes ne l'ont pas ?
 
Original message
Почта à dit:
Если стоит двойная аутентификация по смс, то никто вам естественно такую страницу не откроет, если только восстанавливать сим карту.
При входе с двух устройств одновременно на первое приходит оповещение, поэтому заходить нужно тогда, когда жертва не онлайн.
Выгрузку могу делать только по одному диалогу, а если их там тысяча, то это гемор. За отдельную плату можно заморочиться, но мне проще научить как это делать и выгружайте сами что нужно

Возможно узнать до входа стоит ли двойная аутентификация? Правильно ли понимаю, что не на всех аккаунтах она есть?

Почта

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2017
messages
10
Score de réaction
0
Points
1
Age
43
Pas du tout. Vous ne pouvez le découvrir que si vous demandez à la victime)
 
Original message
Не на всех. Узнать можно только если спросить у жертвы)
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses