Vakhtang, notre très chère, je vous présente mes sincères excuses si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit, honnêtement, Dieu sait, je ne voulais rien de mal. C'est juste vraiment, Matushkin A.N. pour une raison quelconque, il s'est un peu trompé et a félicité notre collègue Vitaly de l'agence de détective Samara "Initiative" un peu à l'avance, un collègue a précisé qu'il est trop tôt pour lui écrire des toasts, puisque son anniversaire est en fait dans quelques mois, et vous et notre cher nouveau collègue du Kirghizistan n'avez pas vu cet amendement et avez continué à le féliciter pour son anniversaire. Et remarquez, nos collègues, à savoir le directeur des services secrets de l'agence de sécurité (agence de détective) de Marioupol et A. Cheredov de Bouriatie, ont remarqué cette situation humoristique beaucoup plus tôt que moi, mais ne l'ont notée qu'en clarifiant les souhaits et les émoticônes avec une bonne -des sourires dénaturés, et vous êtes offensé Pour une raison quelconque, vous n'êtes que contre moi, bien que j'accompagne cette situation d'un commentaire plutôt bon enfant. Néanmoins, je vous demande de m'excuser encore une fois, pour l'avenir je tiendrai compte de votre caractère vulnérable et de votre sens de l'humour et de votre manière de réagir à de simples blagues humaines. En général, je vous invite, cher Vakhtang, à notre conférence annuelle cette année, qui se tiendra à Saint-Pétersbourg, nous apprendrons à mieux vous connaître, vous verrez et verrez par vous-même que je suis complètement inoffensif et bon- personne de nature, de plus, nous avec vous nous boirons à l'amitié "autour d'un verre de thé" et je vous chanterai une de mes chansons, croyez-moi, vous l'aimerez, cette chanson parle de vous et moi et que nous n'avons rien à partager, et plus encore pour ne pas nous offenser les uns les autres pour des bagatelles ... Meilleures salutations, Viktor Kravets.
PS (individuellement pour Matushkin A.) Et vous, Andrei Nikolaevich, comme on dit, devez être "réprimandé" pour avoir induit en erreur nos collègues étrangers, car ils vous font totalement confiance et ne semblent pas que l'homme d'anniversaire lui-même nie son anniversaire (c'est ça, si Matushkin l'a félicité, alors ça y est, seule cette date est considérée comme l'anniversaire de ce jour, malgré tous les commentaires du héros de l'occasion, point final !!! (blague)).