Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Детективное агентство Самара. Частный детектив Самара.

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Joyeux anniversaire mec!
 
Original message
С днём рождения дружище!

Viktor

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2013
messages
98
Score de réaction
12
Points
8
Age
62
Localisation
Россия, Санкт-Петербург +7-921-993-96-97
Kirghizistan et Géorgie, félicitez-le encore, rions !!!
 
Original message
Кыргызстан и Грузия, поздравьте его ещё раз, посмеёмся!!!

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Матушкин Андрей Николаевич à dit:
Bonjour, cher ami et cher collègue!
Vitaly, je vous félicite sincèrement pour votre anniversaire !!!
Je vous souhaite santé et prospérité!
Heureux de vous rencontrer personnellement.
Serre ta main.
Avec tout le respect, Andrew.

Victor, si vous voulez vous amuser, vous devrez commencer par Peter et non par le Kirghizistan et la Géorgie.
En général, je ne vois rien de terrible pour des félicitations extraordinaires, cela signifie que ça fait mal à personne.
 
Original message
Матушкин Андрей Николаевич à dit:
Добрый день, дорогой Друг и уважаемый коллега!
Виталия, я тебя от всего сердца поздравляю с твоим Днём рождения!!!
Желаю тебе здоровья и благосостояния!
Рад личному знакомству с тобой.
Жму руку.
С уважением, Андрей.

Виктор, при желании веселиться, то придется начать с Питера а не с Киргызстана и Грузии.
Вобщем то ничего страшного не вижу за внеочередное поздравления, значит сыльно любым.

Viktor

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2013
messages
98
Score de réaction
12
Points
8
Age
62
Localisation
Россия, Санкт-Петербург +7-921-993-96-97
Vakhtang, notre très chère, je vous présente mes sincères excuses si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit, honnêtement, Dieu sait, je ne voulais rien de mal. C'est juste vraiment, Matushkin A.N. pour une raison quelconque, il s'est un peu trompé et a félicité notre collègue Vitaly de l'agence de détective Samara "Initiative" un peu à l'avance, un collègue a précisé qu'il est trop tôt pour lui écrire des toasts, puisque son anniversaire est en fait dans quelques mois, et vous et notre cher nouveau collègue du Kirghizistan n'avez pas vu cet amendement et avez continué à le féliciter pour son anniversaire. Et remarquez, nos collègues, à savoir le directeur des services secrets de l'agence de sécurité (agence de détective) de Marioupol et A. Cheredov de Bouriatie, ont remarqué cette situation humoristique beaucoup plus tôt que moi, mais ne l'ont notée qu'en clarifiant les souhaits et les émoticônes avec une bonne -des sourires dénaturés, et vous êtes offensé Pour une raison quelconque, vous n'êtes que contre moi, bien que j'accompagne cette situation d'un commentaire plutôt bon enfant. Néanmoins, je vous demande de m'excuser encore une fois, pour l'avenir je tiendrai compte de votre caractère vulnérable et de votre sens de l'humour et de votre manière de réagir à de simples blagues humaines. En général, je vous invite, cher Vakhtang, à notre conférence annuelle cette année, qui se tiendra à Saint-Pétersbourg, nous apprendrons à mieux vous connaître, vous verrez et verrez par vous-même que je suis complètement inoffensif et bon- personne de nature, de plus, nous avec vous nous boirons à l'amitié "autour d'un verre de thé" et je vous chanterai une de mes chansons, croyez-moi, vous l'aimerez, cette chanson parle de vous et moi et que nous n'avons rien à partager, et plus encore pour ne pas nous offenser les uns les autres pour des bagatelles ... Meilleures salutations, Viktor Kravets.
PS (individuellement pour Matushkin A.) Et vous, Andrei Nikolaevich, comme on dit, devez être "réprimandé" pour avoir induit en erreur nos collègues étrangers, car ils vous font totalement confiance et ne semblent pas que l'homme d'anniversaire lui-même nie son anniversaire (c'est ça, si Matushkin l'a félicité, alors ça y est, seule cette date est considérée comme l'anniversaire de ce jour, malgré tous les commentaires du héros de l'occasion, point final !!! (blague)).
 
Original message
Вахтанг, уважаемый Вы наш, приношу свои глубокие извинения, если я Вас чем-то обидел, честное слово, видит бог, я не хотел ничего плохого. Просто действительно, Матушкин А.Н. по какой-то причине немного ошибся и поздравил нашего коллегу Виталия из самарского детективного агентства "Инициатива" чуть-чуть заранее, коллега сделал уточнение, что пока писать ему здравицы рановато, так как день рождения у него фактически через несколько месяцев, а Вы и наш уважаемый новый коллега из Кыргызстана этой поправки не увидели и всё-равно продолжили поздравлять его с Днём рождения. И заметьте, наши коллеги, а именно директор Агентства безопасности (детективного агентства) " Секрет-Сервис" из Мариуполя и Чередов А. из Бурятии заметили эту юморную ситуацию гораздо раньше меня, но отметил её только уточняющими пожеланиями и смайликами с добродушными улыбками, а обижаетесь Вы почему-то только на меня, хотя я сопроводил эту ситуацию тоже довольно добродушным комментарием. Тем не менее ещё раз прошу меня извинить, на будущее я учту Ваш ранимый характер и своеобразное чувство юмора и манеру реагирования на простые человеческие шутки. А вообще, я Вас, уважаемый Вахтанг, приглашаю на нашу ежегодную конференцию в этом году, которая будет проходить в Санкт-Петербурге, мы с Вами поближе познакомимся, Вы увидите и убедитесь сами, что я совершенно беззлобный и добродушный человек, более того, мы с Вами выпьем за дружбу "по рюмке чая" и я спою Вам одну из своих песен, поверьте, она Вам понравится, эта песня о нас с Вами и о том, что нам нечего делить и тем более не надо обижаться друг на друга по пустякам. С уважением, Виктор Кравец.
P.S. ( индивидуально для Матушкина А.) А Вам, Андрей Николаевич, как говорится, нужно вынести "выговор с занесением" за введение наших зарубежных коллег в заблуждение, так как они всецело доверяются Вам и не смотрят, что именинник открещивается сам от своего Дня рождения (всё, Матушкин если поздравил, то баста, днём рождения считается с этого дня только эта дата, несмотря на все замечания виновника торжества, и точка!!! (шутка)).

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Cher Victor, je ne suis pas aussi offensé qu'un partisan des blagues moi-même, mais dans ce cas, deux détectives non russes ont été distingués. Vous ne savez probablement pas, la célèbre phrase d'Eduard Chevardnadze, quand il était le premier secrétaire du Comité central de Géorgie, que " le soleil de la Géorgie se lève du nord. " J'ai donc aussi regardé vers le nord et ce qui y était écrit, je l'ai cru sans aucun doute (je suis toujours un homme du régime communiste), et j'ai félicité le respecté Vitaly pour son anniversaire. Dans de tels cas, je ne lis pas tous les articles, car nous savons déjà de quoi il s'agit. Je vous remercie d'avoir reçu une invitation de votre part personnellement à la conférence, mais la question est que nous avons besoin de visas pour visiter la Russie et si à ce moment-là votre président nous autorise à venir sans visa, alors cette question peut être examinée, sinon elle le sera. ne fonctionne pas. Je peux vous proposer la meilleure option, puisque vous n'avez pas besoin de visa, venez vous-même et ici nous chanterons et boirons pour notre santé. Pour offenser, je n'ai pas été offensé, il n'est donc pas nécessaire de m'excuser. Bonne chance. Meilleures salutations, Vakhtang.
 
Original message
Многоуважаемый Виктор, я не насколько обиделся и сам сторонник шуток, но этот случай такой, где были выделены два детектива не из России. Вам наверное не известно, знаменитая фраза Эдуарда Шеварднадзе, когда он был первым секретарем ЦК Грузии, что "солнце для Грузии восходит с севера". Вот я тоже посмотрел на север и что там было написано, поверил без сомнении (я все таки человек коммунистического режима), и поздравил уважаемого Виталия с днём рождения. В таких случаях не все посты я читаю, так как уже известно о чем речь. Я благодарю за то, что лично от Вас получил приглошение на конференции, но вопрос в том что нам нужны визы для посещении России и если к тому времени Ваш президент разрешит приехать без виз, то можно будет рассмотреть этот вопрос, иначе не получится. Я могу предложить лучший вариант, так как с Вас визу не требуют, приезжайте сами и здесь будем и петь и пить за наше здоровье. Обидеть, я не обиделся, так чтоб не стоит извиняться. Желаю удачи. С уважением Вахтанг.

Viktor

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2013
messages
98
Score de réaction
12
Points
8
Age
62
Localisation
Россия, Санкт-Петербург +7-921-993-96-97
Gamarjobat, cher Vakhtang! Germanulad. Oui, je ne parle pas géorgien, malheureusement, mais j'essaierai d'exprimer mes pensées en quelques mots que je connais depuis mon service dans l'armée soviétique, mais, avec votre permission, en lettres russes. Gmadlob, Vakhtang, pour l'invitation !!! Il y aura une opportunité, je viendrai certainement vous rendre visite, je connais de première main l'hospitalité et la générosité des Géorgiens! Bonne chance à toi! Kargad Ikawi!
 
Original message
Гамарджобат, уважаемый Вахтанг! Гэрманулад. Да, я не говорю по-грузински, к сожалению, но постараюсь выразить свои мысли несколькими знакомыми мне ещё со службы в Советской Армии словами, но, с Вашего позволения, русскими буквами. Гмадлоб, Вахтанг, за приглашение!!! Будет возможность, обязательно приеду в гости к Вам, мне известно не понаслышке о гостеприимстве и великодушии грузин! Удачи Вам! Каргад икави!

ВАХТАНГ-ГРУЗИЯ

Niveau d'accès privé
Inscrit
12 Avr. 2012
messages
977
Score de réaction
16
Points
18
Age
70
Localisation
Грузия. +995 599 184 131.
Site web
iapd.info
Cher Victor, je vois qu'il y a des compétences dans l'apprentissage de la langue géorgienne, la pratique demeure et tout ira bien.
 
Original message
Уважаемый Виктор, вижу навыки есть в изучении грузинского языка, остается практика и все будет Ок.

Similar threads

Similar threads