Objet: AGENCE DE DÉTECTION "KHMELNYK SEARCH GROUP" UKRAINE.
Cher M. Tsminsky ... Oh, désolé pour la familiarité ...
Cher Igor Nikolaevich ... oh, j'ai encore oublié, nous sommes avec vous depuis plus d'un mois déjà ...
Igor, mon ami, accepte les sincères félicitations pour votre ANNIVERSAIRE et les voeux de votre collègue de l'Oural.
La cinquième décennie lente de votre vie a changé rapidement l'année dernière, lorsque vous êtes venu sur un forum dont Matushkina n'a pas peur, est devenu notre maison virtuelle commune dans laquelle nous communiquons, maudissons, nous excusons pour la grossièreté que nous avons faite, mais dans l'ensemble nous décidons problèmes professionnels. C'est la preuve que notre communication est vivante et productive. Et j'espère que ce sera encore plus productif lorsque nous ne consoliderons plus virtuellement mais officiellement nos relations.
Les membres de certaines communautés de détectives disent déjà qu'ils éprouvent un certain malaise à communiquer sur notre forum:
[DLMURL = "https://ard.su/forum/viewtopic.php?f=17&t=144&sid=61bc7a87a7b3f25948079a121198530e"] https://ard.su/forum/viewtopic.php?f=17& ... 121198530e [/ DLMURL]
Publié par Starik le 17 février 2011 03:47
Collègues!
Et je suis d'accord avec V.A. Shiryaev, et avec Valentin. En me familiarisant avec le forum MOD, j'étais constamment hanté par un sentiment d'inconfort ... Comme on dit - si vous ne pouvez pas détruire l'opposition, au moins elle doit être dirigée ... Celui qui veut - m'entendra certainement et tirera les bonnes conclusions.
Et lorsque de tels discours viennent de l'estime de nous tous, et en particulier de M. Stepnov, dont le livre que moi-même et nombre de nos personnes partageant les mêmes idées utilisons comme outil de bureau pratique pour un enquêteur privé, je ne peux que me réjouir du fait que nous avons enfin commencé à être reconnus.
En même temps, certaines personnes exclues de notre forum essaient de nous appeler partisans, mais elles oublient que le mouvement partisan, comme nous le savons tous par l'histoire, a donné à la société les résultats souhaités et s'est transformé en armée.
Je sais et je suis sûr que les vraies choses que nous allons mener avec vous seront une confirmation appropriée de notre amitié.
Bonne chance mon ami, stabilité et joie des résultats du travail quotidien et dur.
PS Et n'oubliez pas votre santé ... après tout, après tout, 47 ...: lol: