Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Igor !!!
Bonne journée!!!
De tout mon cœur, de tout mon cœur, je vous félicite pour votre anniversaire !!!
Santé sibérienne !!! Longévité caucasienne !!!
Heureux d'avoir un tel AMI !!!
Étreinte !!!
Avec tout le respect que je vous dois, Andrew.
Original message
Игорь!!!
Доброго времени суток!!!
От всей души, от всего сердца поздравляю тебя с Днём твоего Рождения!!!
Сибирского здоровья!!! Кавказского долголетия!!!
Рад, что у меня есть такой ДРУГ!!!
Обнимаю!!!
С уважением, Андрей.
Igor Je vous félicite chaleureusement pour Bon anniversaire!!! Je vous souhaite avant tout une santé immodérée, car personne n'a besoin des malades, bonne chance dans tous vos efforts, succès dans le domaine professionnel, dans la famille de l'harmonie et de l'équilibre, et laissez le travail que vous faites apporter une satisfaction morale et matérielle. JOYEUX ANNIVERSAIRE MEC!!!
Original message
Игорь, от всей души поздравляю тебя сДнем Рождения!!! Желаю тебе в первую очередь немереного здоровья, т.к. больные мы никому не нужны, удачи во всех твоих начинаниях, успехов на профессиональном поприще, в семье гармонии и равновесия, а работа, которую ты делаешь, пусть приносит, и моральное, и материальное удовлетворение. С ДНЕМ РОЖДЕНИЯ, ДРУЖИЩЕ!!!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.