Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,131
Score de réaction
2,100
Points
613
Localisation
Новосибирск
Remercier! Toujours intéressant!
 
Original message
Спасибо! Всегда интересно!

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Remercier!
 
Original message
Спасибо!
Inscrit
10 Mai 2012
messages
86
Score de réaction
4
Points
8
Age
43
Localisation
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
Chers collègues, je vais apporter mes cinq cents à la succursale.

Vous n'avez peut-être pas d'expérience de travail dans l'unité opérationnelle, l'enquête. plus de trois ans. Vous n'avez peut-être pas de diplôme universitaire. Et vous pouvez devenir détective privé.)))

Le demandeur de licence est tenu de fournir des documents prouvant l'existence d'une formation juridique, tandis que le législateur n'établit pas de restrictions sur le niveau de cette formation. Vous pouvez vous qualifier en tant qu'avocat en obtenant un diplôme d'un établissement d'enseignement professionnel secondaire.

Informations confirmées par écrit par le service juridique du ministère des Affaires intérieures de la Fédération de Russie et le ministère de l'Éducation et des Sciences de la Fédération de Russie.

Dans les années 90, la police ne fonctionnait pas mal même après l'école secondaire. et le plus élevé chez une personne peut être autrement non légal. et il a "vécu" au MOBE, par exemple, dans une enquête.
Ainsi, l'exigence de certains administrateurs de la FRA d'avoir une formation juridique supérieure est illégale.
Avec respect,
 
Original message
Коллеги, внесу свои пять копеек в ветку.

У Вас может не быть стажа работы в оперативном подразделении, следствии. свыше трех лет. У Вас может не быть высшего образования. И вы можете стать частным детективом.)))

Соискатель лицензии обязан предоставить документы, свидетельствующие о наличии юридического образования, при этом законодатель не устанавливает ограничений к уровню этого образования. Квалификацию "юрист" вы можете получить на выпуске из учебного заведения среднего-профессионального образования.

Информация подтверждена правовым департаментом МВД РФ, и МинОбрНауки РФ письменно.

В 90-е в милиции не плохо работалось и после ССШМов. а высшее у человека может быть иное не юридическое. и "жил" он в МОБе например в дознании.
Так что требование некоторых руководителей ОЛРР к наличию высшего юридического образования незаконны.
С уважением,

InfoPoisk

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
1,909
Score de réaction
20
Points
38
Localisation
Санкт-Петербург
Site web
www.argys.org
Alexei!
Mettez des confirmations écrites, je veux voir comment ils se mangent)))
 
Original message
Алексей!
Выложи письменные подтверждения, хочется посмотреть, как они сами себя едят)))

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Alexei!
Mettez des confirmations écrites, je veux voir comment ils se mangent)))

Masochisme..? : lol:
 
Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Алексей!
Выложи письменные подтверждения, хочется посмотреть, как они сами себя едят)))

Мазохизм..? :lol:
Inscrit
10 Mai 2012
messages
86
Score de réaction
4
Points
8
Age
43
Localisation
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Alexei!
Mettez des confirmations écrites, je veux voir comment ils se mangent)))

D'ACCORD. Scanner au bureau. Je le scannerai demain.

Nous avons un chef de département strict au Centre pour le développement des ressources humaines. Cependant, ni dans les règlements administratifs, ni dans la loi, cette règle n'est énoncée.
Par ailleurs, le département du ministère de l'Intérieur écrit, avec douceur, pour ainsi dire, "il n'y a pas de limites au niveau d'éducation". Et le ministère de l'Éducation et des Sciences est plus court (ils sont responsables du développement du programme de préparation à la BH) "oui, ces citoyens ont le droit de recevoir une licence".
Je vais certainement le poster.
 
Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Алексей!
Выложи письменные подтверждения, хочется посмотреть, как они сами себя едят)))

ОК. Сканер в офисе. буду завтра отсканирую.

У нас в ЦЛРР оооооочень строгий руководитель отдела. Однако ни в административном регламенте, ни в законе данной нормы не прописано.
Причем департамент МВД пишет, мягко так мол "не установлено пределов к уровню образования". А МинОбрНуки пожеще (они ответственны за разработку программы подготовки ЧД )"да такие граждане имеют право на получение лицензии".
Обязательно выложу.
Inscrit
10 Mai 2012
messages
86
Score de réaction
4
Points
8
Age
43
Localisation
Санкт-Петербург, ул. Кронверская д. 5, +7(812)921-
COMMENT OUVRIR UNE AGENCE DE DÉTECTION PRIVÉE ???
Services de détective, LLC ou IE?
Eh bien, encore cinq cents. Qu'est-ce qu'une "agence".
En substance, l '«Agence» dans ce cas est une réunion d'entrepreneurs individuels. Nous ne sommes pas une LLC. Il est peu probable qu'il soit possible de créer une LLC dans la Fédération de Russie, car dans le cadre de l'OKVED, les 74 requis. 60 «mener des enquêtes» est un type d'activité autorisé. Sur la base des exigences de la loi, cet OKVED est autorisé UNIQUEMENT par IP. dans LLC, il n'est possible d'enregistrer que 74.11 "Activités dans le domaine du droit". Nous rejetons une telle position.
Mon «agence» est essentiellement un «bureau». Des accords de partenariat entre nous (participants à l'activité économique-PI) sont conclus. Je suis associé directeur. Le sceau appartient à l'Agence du Bureau. Avec ce contrat, je suis responsable des actions de mes partenaires détectives.
Je ne vois pas d'autre mode d'existence de l '"Agence". La loi NPV ne définit pas le concept d '"Agence". Un tel concept est plutôt un terme d'argot familier. Je répète, en substance, l'agence est une collection d'IP. Et entrepreneurs individuels (définition législative) - individus enregistrés de la manière prescrite par la loi et exerçant des activités entrepreneuriales sans personne morale. .
"Agence" est votre charge responsable supplémentaire. Faites les choses correctement et vous serez responsable de votre peuple. Et donc ... nous sommes assis au bureau et avons le même statut - tous les IE et tous les BH. Oui, Petrovich Sr., MAIS comment avons-nous déterminé cela? J'ai des accords de partenariat.
Je pense avoir répondu correctement à la question "Comment ouvrir une agence de détective privé?". Car en fait, ici, ils ont répondu à la question "Comment devenir un détective privé."
Avec respect,
Alexey Trofimov.
 
Original message
КАК ОТКРЫТЬ ЧАСТНОЕ ДЕТЕКТИВНОЕ АГЕНСТВО???
Детективные услуги, ООО или ИП?
Ну и еще на пять копеек. Что такое "агентство".
По сути "Агентство" в данном случае является собранием индивидуальных предпринимателей. Мы не ООО. Создавать ООО в РФ вряд ли получится, ибо по ОКВЭД требуемый 74. 60 "проведение расследований"- лицензируемый вид деятельности. Исходя из требований Закона лицензируется данный ОКВЭД ТОЛЬКО у ИП. в ООО возможно прописать только 74.11 "Деятельность в области права". Нами такая позиция отвергается.
Мое "Агентство" по сути "Бюро". Между нами (участниками экономической деятельности-ИП) заключены партнерские договоры. Я управляющий партнер. Печать принадлежит Бюро-Агентству. Этим договором я несу ответственность за действия своих партнеров детективов.
Иного способа существования "Агентства" не вижу. Закон о ЧДД понятие "Агентство" никак не определяет. Такое понятие скорее разговорный, сленговый термин. Повторюсь по сути агентство это сбор ИПшников. А индивидуа́льные предпринима́тели (законодательное определение)— физические лица, зарегистрированные в установленном законом порядке и осуществляющие предпринимательскую деятельность без образования юридического лица..
"Агентство"-это Ваша дополнительная ответственная нагрузка. Оформите ее правильно и будете нести ответственность за своих людей. А так....мы сидим в офисе и по статусу все равны - все ИП и все ЧД. Да Петрович старший, НО как мы это определили? Я партнерскими договорами.
Думаю я правильно ответил на вопрос "Как открыть Частное детективное агентство?". Ибо по сути здесь отвечали на вопрос "Как стать частным детективом".
С уважением,
Алексей Трофимов.
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
1,428
Score de réaction
7
Points
38
Age
61
Алексей Трофимов à dit:
Eh bien, encore cinq cents. Qu'est-ce qu'une "agence".
En substance, l '«Agence» dans ce cas est une réunion d'entrepreneurs individuels. Nous ne sommes pas une LLC. Il est peu probable qu'il soit possible de créer une LLC dans la Fédération de Russie, car dans le cadre de l'OKVED, les 74 requis. 60 «mener des enquêtes» est un type d'activité autorisé. Sur la base des exigences de la loi, cet OKVED est autorisé UNIQUEMENT par IP. dans LLC, il n'est possible d'enregistrer que 74.11 "Activités dans le domaine du droit". Nous rejetons une telle position.
Mon «agence» est essentiellement un «bureau». Des accords de partenariat entre nous (participants à l'activité économique-PI) sont conclus. Je suis associé directeur. Le sceau appartient à l'Agence du Bureau. Avec ce contrat, je suis responsable des actions de mes partenaires détectives.
Je ne vois pas d'autre mode d'existence de l '"Agence". La loi NPV ne définit pas le concept d '"Agence". Un tel concept est plutôt un terme d'argot familier. Je répète, en substance, l'agence est une collection d'IP. Et entrepreneurs individuels (définition législative) - individus enregistrés de la manière prescrite par la loi et exerçant des activités entrepreneuriales sans personne morale. .
"Agence" est votre charge responsable supplémentaire. Faites les choses correctement et vous serez responsable de votre peuple. Et donc ... nous sommes assis au bureau et avons le même statut - tous les IE et tous les BH. Oui, Petrovich Sr., MAIS comment avons-nous déterminé cela? J'ai des accords de partenariat.
Je pense avoir répondu correctement à la question "Comment ouvrir une agence de détective privé?". Car en fait, ils ont répondu à la question ici
"Comment devenir un détective privé."
Avec respect,
Alexey Trofimov.

J'essaierai également d'exprimer mon point de vue.
Voici ce que dit Wikipedia:

L'agentisme est
institution représentative, bureau de représentation, succursale d'une institution plus grande, entreprise, entreprise, gérant leurs affaires dans cette région et effectuant une certaine gamme de leurs missions. Par exemple, une entreprise peut avoir une agence qui promeut la distribution de ses produits;
une institution remplissant une certaine fonction étatique, publique et sociale. Par exemple, une agence de protection des consommateurs, des agences de publicité, une agence de voyages. Vous pouvez ajouter une agence de détective.

Un détective privé, en tant qu'entrepreneur individuel, a le droit d'embaucher des employés (par exemple, il a besoin d'un chauffeur pour effectuer une surveillance externe d'un objet en voiture, ou un utilisateur avancé est très nécessaire pour collecter des informations sur Internet). Ayant un certain personnel, vous êtes déjà une institution remplissant une certaine fonction. La législation ne dit nulle part que l'agence devrait être une entité juridique. Même si BH travaille seul, il peut également utiliser le nom de Detective Agency ....... comme marque, et dans l'ensemble, personne ne peut lui interdire de s'appeler ainsi.
Je ne veux jamais discuter avec Alexei. Sa compréhension de cette question est absolument correcte, je viens d'exprimer mon point de vue et je pense que les agences ont également le droit de vivre sous cette forme.
 
Original message
Алексей Трофимов à dit:
Ну и еще на пять копеек. Что такое "агентство".
По сути "Агентство" в данном случае является собранием индивидуальных предпринимателей. Мы не ООО. Создавать ООО в РФ вряд ли получится, ибо по ОКВЭД требуемый 74. 60 "проведение расследований"- лицензируемый вид деятельности. Исходя из требований Закона лицензируется данный ОКВЭД ТОЛЬКО у ИП. в ООО возможно прописать только 74.11 "Деятельность в области права". Нами такая позиция отвергается.
Мое "Агентство" по сути "Бюро". Между нами (участниками экономической деятельности-ИП) заключены партнерские договоры. Я управляющий партнер. Печать принадлежит Бюро-Агентству. Этим договором я несу ответственность за действия своих партнеров детективов.
Иного способа существования "Агентства" не вижу. Закон о ЧДД понятие "Агентство" никак не определяет. Такое понятие скорее разговорный, сленговый термин. Повторюсь по сути агентство это сбор ИПшников. А индивидуа́льные предпринима́тели (законодательное определение)— физические лица, зарегистрированные в установленном законом порядке и осуществляющие предпринимательскую деятельность без образования юридического лица..
"Агентство"-это Ваша дополнительная ответственная нагрузка. Оформите ее правильно и будете нести ответственность за своих людей. А так....мы сидим в офисе и по статусу все равны - все ИП и все ЧД. Да Петрович старший, НО как мы это определили? Я партнерскими договорами.
Думаю я правильно ответил на вопрос "Как открыть Частное детективное агентство?". Ибо по сути здесь отвечали на вопрос
"Как стать частным детективом".
С уважением,
Алексей Трофимов.

Попробую и я высказать свою точку зрения.
Вот что говорит ВикипедиЯ:

Аге́нтство — это
представительное учреждение, представительство, отделение более крупного учреждения, предприятия, фирмы, ведающее их делами в данном регионе и выполняющее определённый круг их поручений. Например, фирма может иметь агентство, способствующее распространению её продукции;
учреждение, выполняющее определенную государственную, общественную, социальную функцию. Например, агентство по защите прав потребителей, рекламные агентства, туристическое агентство. Можно добавить детективное агентство.

Частный детектив, как ИП имеет право нанимать на работу сотрудников (например для ведения наружного наблюдения за объектом на машине ему нужен водитель, или для сбора информации в интернете очень нужен продвинутый пользователь). Имея, определённый штат сотрудников вы уже являетесь учреждением выполняющим определённую функцию. Законодательно нигде не сказано что агентство должно быть юридическим лицом. Даже если ЧД работает один, он тоже может использовать как бренд название Детективное Агентство ....... , и по большому счёту никто не может ему запретить себя так называть.
Я ни в коем разе не хочу спорить с Алексеем. Его понимание данного вопроса абсолютно верное, я просто высказал свою точку зрения и считаю, что в таком виде агентства тоже имеют право жить.

D-Mass

Niveau d'accès privé
Inscrit
27 Mars 2012
messages
273
Score de réaction
0
Points
16
Localisation
Пермь
Site web
iapd.info
COMMENT OUVRIR UNE AGENCE DE DÉTECTION PRIVÉE ???

Chers collègues, bonne journée. Désolé d'interrompre votre fascinant débat.
Apparemment, mon heure est venue ... Je voudrais revenir sur le titre du sujet.
Il y a un désir et une opportunité d'ouvrir une entreprise de sécurité et de détective (avec la fourniture de presque toute la gamme de services). J'insiste. ce qui est exactement la sécurité et le détective. Peut-être que quelqu'un a de l'expérience, des développements à cet égard, certains documents constitutifs (Charte, etc.). Où commencer? Le temps presse - si nous ne nous organisons pas maintenant, nous perdrons un an. Je serai reconnaissant à tous ceux qui ont répondu.
Si j'ai bien compris, le capital autorisé est de 100 000, un avocat dans l'État - pour fournir des conseils sur les questions de sécurité, obtenir un certificat BH avec une formation juridique (École supérieure du ministère des Affaires intérieures de la Fédération de Russie) - sans problèmes et également dans l'État. Puis-je, en tant qu'administrateur, être à la fois conseiller juridique et BH?
 
Original message
КАК ОТКРЫТЬ ЧАСТНОЕ ДЕТЕКТИВНОЕ АГЕНСТВО???

Коллеги, доброго времени суток. Извините, что прерываю Вашу увлекательную полемику.
Видимо пришло и моё время... Хочеться вернуться к названию темы.
Есть желание и возможность открыть охранно-детективное предприятие (с оказанием практически всего спектра услуг). Подчеркну. что именно охранно-детективное. Возможно у кого-то имеется опыт, наработки в этом плане, какие-нибудь учредительные документы (Устав и т.п.). С чего начать? Время поджимает - если не организуемся сейчас, то потеряем год. Буду благодарен всем откликнувшимся.
Если я правильно понял то уставной капитал - 100.000, юрист в штат - для оказания консультаций по вопросам безопасности, получение удостоверения ЧД при наличии юридического образования (ВШ МВД РФ) - без проблем и тоже в штат. Могу ли я как директор быть и юрисконсультом и ЧД?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Dima, pour obtenir une licence pour BH, vous devez devenir un entrepreneur privé ... Ce sont les abréviations ...: lol:
Rien ne vous empêche d'être en même temps: BH, SP, être un conseiller juridique comme un IP, être un conseiller juridique dans une LLC, être un administrateur au même endroit ... L'essentiel est de ne pas se confondre! : lol:
Tout d'abord, enregistrez un entrepreneur individuel et une LLC, puis obtenez des licences, recrutez des personnes, prenez l'usine sous surveillance, travaillez en même temps au Conseil de sécurité de l'usine, diffusez de l'argent, puis prenez tout votre conglomérat sous protection, l'argent est déjà une rivière et ...
Vous regardez, dans un an, sur deux, je peux être fier de mon confrère milliardaire de Perm !!! :)
 
Original message
Дима, для того, чтобы получить лицензию ЧД, нужно стать ИП... Вот такие сокращения... :lol:
Ничто тебе не мешает быть одовременно: ЧД, ИП, быть юрисконсультом как ИП, быть юрисконсультом в ООО, там же быть директором... Главное - не запутаться ! :lol:
Сначала регистрируй ИП и ООО, потом получай лицензии, набирай людей, бери под охрану фабрику, одновременно работаешь в СБ фабрики, деньги ручейком, затем берешь под охрану весь ваш конгломерат, деньги уже рекой и...
Глядишь, через год, через два, я смогу гордиться товарищем-миллиардером из Перми !!! :)