Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Association internationale des détectives, sommes-nous légalement légalisés ?

Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
C'est ainsi, mais si tout cela est très important, alors il vaut mieux en discuter assis à une table ronde à Sébastopol, tout le monde après elle ne rapportera à la maison que des émotions positives et beaucoup de connaissances utiles. Adios
 
Original message
Так то оно так,но если все это очень важно то лучше обсудить это сидя за круглым столом в Севастополе.Ну а на счет культурной програмы ты зря,"Работе время - потехи час!"И каков бы ни был итог нашей встречи, я думаю каждый после нее привезет домой только положительные эмоции и массу полезных знакомств. Адиос

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
messages
962
Score de réaction
13
Points
18
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Chers collègues, je pense que les principales orientations et sujets doivent être identifiés et proposés tout en étant assis devant l'ordinateur à la maison, c'est-à-dire. faire un programme. Et lors de la réunion, discutez clairement et spécifiquement des problèmes identifiés, sinon tout va traîner en longueur et nous n'aurons pas le temps de faire le tour.
 
Original message
Коллеги я думаю основные направления и темы необходимо обозначить и предложить еще дома сидя за компом, т.е. составить программу. А на встрече четко и конкретно обсуждать обозначенные вопросы, иначе все затянется и мы не успеем осмотреть достопримечательности .

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Les gars, je commence à "accumuler" toutes les données et dans quelques jours, j'apporterai les informations généralisées à une OBSERVATION et une DISCUSSION générales :)
 
Original message
Ребята, начинаю "аккумулировать" все данные и через пару-тройку дней вынесу обобщённую информацию на всеобщее ОБОрЗЕНИЕ и ОбСУЖДЕНИЕ:)
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
L'essentiel n'est pas pour quelques semaines))) Je propose également d'ajouter un jeu de paintball au programme de détente où des tâches claires seront définies pour détruire l'ennemi présumé)) qui veut se tenir en embuscade:D
 
Original message
Главное чтоб не на пару тройку недель)))Также предлагаю внести в програму разрядки игру в пейнтбол где будут поставлены четкие задачи по уничтожению предполагаемого противника))кто хочет может в засаде отсидеться :D

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,368
Score de réaction
3,516
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Par exemple, j'aimerais être avec Igor ou toi, ou tous les trois seront en embuscade. Pensons-nous à trois ?
 
Original message
Я например с удовольствием с Игорем или тобой, или все вместе троём посижу в засаде. Сообразим на троих?
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Igor ira par la mer le long du flanc)))
 
Original message
Игорь по флангу морем пойдет)))

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
 
Original message
Тааааккк!!!Экстремалы-шутники!!!!:)))) Ласло=№1, Андрей=№2- строиться на погружение с аквалангом!!!.....пошутите мне!!!:))))))

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,368
Score de réaction
3,516
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Il y a!
 
Original message
Есть!
Inscrit
20 Mai 2010
messages
311
Score de réaction
1
Points
18
Localisation
Севастополь
Je ne suis pas contre y participer. De plus, si le tuyau appelle tout le monde dans ma ville. Les guides touristiques ne seront pas nécessaires, ce qui est déjà un plus. Le deuxième plus, à l'automne, les prix des logements vont baisser, enfin tout le reste . Outre tous les autres sujets, je voudrais discuter avec ses collègues ukrainiens ont des questions sur la légalisation de nos activités dans le pays. Il y a des arguments à la fois "pour" et "contre". , dit la vérité ou fait des folies. Il y a un petit mise en garde : je suis représenté sur le forum par la mauvaise personne que je suis vraiment. Andrey Matushkin connaît les raisons, puisque je suis sur le forum à son invitation. Et pour cela, il est très reconnaissant. Mais, je pense que si la conférence prend endroit, nous apprendrons tous à nous connaître.
Respectueusement vôtre, Y. Mezrin.
 
Original message
Я не прочь поучавствовать.Тем более,если труба зовет всех в мой город.Экскурсоводы будут не нужны,а это уже плюс.Второй плюс-осенью цены на жилье упадут,ну и на все остальное.Помимо всех прочих тем,хотел бы обсудить со своими Украинскими коллегами вопросы о легализации нашей деятельности в стране.Есть доводы как "за",так и "против".Несколько месяцев назад встречался с депутатом районного совета(визитка осталась).Он говорил,что по своим каналам лоббирует принятие закона.Не знаю,правду говорит или пускает пыль в глаза.Есть небольшой нюансик: я на форуме представлен не тем человеком,кем являюсь на самом деле.Матушкин Андрей знает причины,так как на форуме я по его приглашению.И за это ему огромное спасибо.Но,думаю,если конференция состоится,то мы все познакомимся.
С уважением,Ю.Мезрин.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
L'idée de la réunion ukrainienne a été exprimée par "Odin" (Kharkov) Elle est prévue à Kharkov pour août. (Matushkin a déjà été invité :)) Et puis, par l'association ukrainienne, à venir à Sébastopol. Tels sont les plans :) ... Mezrin, rencontrez Sergei "Odin" .... vous ne le regretterez pas. Il est là parmi nous ....... Et la réunion doit être rendue ouverte, nous savons nous-mêmes - qui en a besoin - ils nous "mèneront" partout, et pas un rassemblement, semble-t-il, nous prévoyons :) . ... et + 100 - LE RESTE SUR CHASHLIKAH :)
 
Original message
Идея украинской встречи высказана "Одином"(г. Харьков) Она планируется в Харькове на август. (Матушкин уже приглашён:)) А потом уже украинским объединением- приехать в Севастополь. Такие вот планы:)...Мезрин, познакомься с Сергеем "Одином"....не пожалеешь. Он есть здесь среди нас.......А встречу надо делать открытой, сами знаем- кому надо - "достанут" нас везде, да и не сходку, вроде, планируем:)....и +100- ОСТАЛЬНОЕ НА ШАШЛЫКАХ:)

Similar threads