Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscription officielle des participants à la réunion

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
J'ai un 2 places, je duplique un message personnel au cas où. Et je serai reconnaissant pour l'info, combien ça peut coûter
taxi de la gare à l'hôtel. Et quoi apporter à la table commune en cadeau ? Comme d'habitude, caviar et vodka ? :))))

Original message
Мне 2-местный, дублирую на всякий случай личное сообщение. И буду благодарен за инфу, сколько может стоить
такси от ж/д вокзала до гостиницы. И что в качестве гостинцев привезти на общий стол ? Как обычно, икру и водку ? :))))

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Досье à dit:
Cher collègue, n'oubliez pas de louer une salle de conférence. Et tout semble être super :))

J'ai consulté dans un hôtel, il n'y avait pas de salle de conférence, location à d'autres endroits - 500 UAH (60 $), on nous a proposé de faire un lieu de réunion dans une chambre à 4 lits, ils pouvaient la libérer et l'organiser en salle de réunion (gratuit) .... Messieurs. , j'essaye de ne pas minimiser le poste de dépense au détriment des conditions :)

Original message
Досье à dit:
Коллега, не забудь пож-та об аренде конференц-зала. А так вроде все супер :))

Я советовался в гостиннице, конференцзала- нет,аренда в др. местах- 500 грн.(60$), нам предложили сделать место для совещаний в 4х местном номере, его смогут освободить и организовать как зальчик заседания(бесплатно)....Господа, стараюсь не в ущерб условиям занизить статью расходов:)

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Досье à dit:
J'ai un 2 places, je duplique un message personnel au cas où. Et je serai reconnaissant pour l'info, combien ça peut coûter
taxi de la gare à l'hôtel. Et quoi apporter à la table commune en cadeau ? Comme d'habitude, caviar et vodka ? :))))

Le taxi n'est pas très budgétaire. Balaklava est un quartier de la ville séparé de Sébastopol (il y avait autrefois un village séparé) .... je pense que les chauffeurs de taxi de la gare tireront 100 hryvnias .... 2,5 kg de viande !!! - pour un barbecue ..... avec l'arrivée, nous allons le découvrir :) - vous n'avez pas besoin de réserver un taxi à l'avance !!! :))

Original message
Досье à dit:
Мне 2-местный, дублирую на всякий случай личное сообщение. И буду благодарен за инфу, сколько может стоить
такси от ж/д вокзала до гостиницы. И что в качестве гостинцев привезти на общий стол ? Как обычно, икру и водку ? :))))

Такси- не очень бюджетно. Балаклава- отдельно стоящий от Севастополя район города(раньше был отдельный посёлок)....Я, думаю, таксисты с вокзала рванут гривень 100....2,5 кг мяса!!!- для шашлыка.....с приездом мы ещё разберёмся:)- бронировать такси заранее не надо!!!:))

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Cher Helpych, une autre question stupide :))))
Avec quelle devise vaut-il mieux aller chez vous et dans quelles coupures ? J'étais à Kiev l'année dernière avec des billets de 100 euros,
comme s'il n'y avait pas de problèmes... Mais qu'en est-il de la Crimée ?

Original message
Уважаемый Хелпыч, еще один вопрос дурацкий :))))
С какой валютой к вам лучше ехать и в каких купюрах ? Был в Киеве в прошлом году с купюрами по 100 евриков,
вроде проблем не было... А как в Крыму ?

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Досье à dit:
Cher Helpych, une autre question stupide :))))
Avec quelle devise vaut-il mieux aller chez vous et dans quelles coupures ? J'étais à Kiev l'année dernière avec des billets de 100 euros,
comme s'il n'y avait pas de problèmes... Mais qu'en est-il de la Crimée ?

En Crimée, seuls les hryvnias vont ... Dollar, Euro et encore plus Yuan, il n'y a nulle part où changer ... chaos et confusion ... des troupeaux de dauphins en colère se promènent dans la ville, chassés par des groupes de marins affamés de L'Ukraine et la Russie. Les bureaux de change des banques n'échangent que des saucisses contre des œufs ou des pantalons contre des gilets. Il n'y a pas de navires - ils ont été vendus aux îles Caïmans pour la même hryvnia :) ....... Conclusion : TOUTE MONNAIE, DANS TOUS LES FONDS, SERA DEMANDÉE SANS PROBLÈME. SAC AVEC EURO 100 UNITÉS - IL EST PRÉFÉRABLE DE COUDRE SUR LE CTÉ INTÉRIEUR DU PANTALON - il est pratique de l'obtenir dans l'échangeur :) ....... Revue financière et économique du marché des devises de Crimée terminée !!! :) .. Ton aide :)
Brièvement et clairement....))))

Original message
Досье à dit:
Уважаемый Хелпыч, еще один вопрос дурацкий :))))
С какой валютой к вам лучше ехать и в каких купюрах ? Был в Киеве в прошлом году с купюрами по 100 евриков,
вроде проблем не было... А как в Крыму ?

В Крыму ходят только гривни...Доллар, Евро и тем более Юани- поменять негде....хаос и разброд...по городу ходят стада разъярённых дельфинов, за которыми охотятся голодные совместные группы моряков Украины и России. Обменные банковские пункты меняют исключительно колбасу на яйца или штаны- на тельняшки. Кораблей нет- проданы на каймановы острова за ту же гривню:).......Вывод: ЛЮБАЯ ВАЛЮТА, В ЛЮБЫХ КУПЮРАХ- БУДЕТ ВОСТРЕБОВАНА БЕСПРОБЛЕМНО. МЕШОК С ЕВРО ПО 100 ЕДИНИЦ- ЛУЧШЕ ВСЕГО ЗАШИТЬ С ВНУТРЕННЕЙ СТОРОНЫ БРЮК- удобно доставать в обменнике:).......Финансово- экономический обзор Крымского валютного рынка закончил!!!:)..Ваш Хелп:)
Коротко и ясно....))))

DIBNN

Нижегородское Детективное Агентство
Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Oct. 2009
Score de réaction
13
Россия, Нижний Новгород. +7-901-800-00-15.
Site web
dibnn.ru
Super !!!!!!!!!!!!!! : RÉ

Original message
Супер!!!!!!!!!!!!!! :D

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Александрович Сергей à dit:
1. Détective privé, Biélorussie, Minsk (groupe criminel d'Alexandrovitch SS : D) Nombre : 2 personnes ;
2. Gamme de problèmes :
- la légalisation des activités en République de Biélorussie, la possibilité de contourner l'OKED RB officiel par la création d'une structure unique ;
- échange d'expériences ;
- coopération pratique (de A à Z) ;
- publicité et promotion;
3. Pas fondamentalement ;
4. Ce n'est pas non plus important, même s'il serait pratique de rester dans un hôtel ou une pension ;
5. L'essentiel c'est quoi ? Pour délimiter clairement le but de la réunion, si nous buvons de la vodka alors nous buvons de la vodka, un jour suffit, je pense. Nous discutons de questions, ce qui signifie que nous discutons de questions, quelle différence cela fait-il où en discuter. Pour le reste, personnellement, je vais quand même passer par les « monuments d'architecture » :D, surtout si les médias s'en mêlent, alors c'est super :), je rentrerai chez moi par des chemins détournés, des chemins partisans, Kursk Bulge :D

INFORMER D'URGENCE - QUEL NUMERO RESERVER (double, triple) ???

Original message
Александрович Сергей à dit:
1. Частный детектив, Беларусь, Минск (ОПГ Александровича С.С. :D ) Количество: 2 человека;
2. Круг вопросов:
- легализации деятельности в Республике Беларусь, возможность путей обхода официального ОКЭД РБ через создание единой структуры;
- обмен опытом;
- практическое сотрудничество (от А до Я);
- реклама и продвижение;
3. Не принципиально;
4. Тоже не принципиально, хотя проживать в номере отеля или пансионата было бы удобно;
5. Главное что? Разграничить четко цель встречи, если пьём водку то пьём водку, одного дня достаточно, я думаю. Обсуждаем дела, значит обсуждаем дела, какая разница где их обсуждать. В остальном, я, лично, всё равно проеду по “памятникам архитектуры” :D , тем более, если будут привлечены СМИ, тогда вообще отлично :) , буду возвращаться домой обходными путями, партизанскими тропами, Курской Дуги :D

СРОЧНО ПРОШУ СООБЩИТЬ - КАКОЙ НОМЕР БРОНИРОВАТЬ (2х местный, 3х местный)???

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Кострома à dit:
Attendre. Kostroma a également demandé.
Alexandre K.

INFORMER D'URGENCE - QUEL NUMERO RESERVER (double, triple) ???

Original message
Кострома à dit:
Обождите. Кострома также просилась.
Александр К.

СРОЧНО ПРОШУ СООБЩИТЬ - КАКОЙ НОМЕР БРОНИРОВАТЬ (2х местный, 3х местный)???

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
odin-detective à dit:
Bonjour les gars, avons-nous décidé de la date de la réunion ou non?

SEREGA !!!! Quelle chambre réserver ???? !!!!! :)

Original message
odin-detective à dit:
Ребята привет!Так мы определились с датой встречи или нет?

СЕРЁГА!!!!Какой номер бронировать????!!!!!:)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Igor, bonjour ! Dites-moi, quelle est la date limite pour réserver des places ? Comme l'agence "Lubyanka" exprime le désir d'envoyer un représentant.

Original message
Игорь, привет! Подскажи, какой крайний срок бронировки мест? Вроде агентство "Лубянка" высказывает желание отправить представителя.