Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Skype under attack.

Inscrit
11 Mars 2010
messages
545
Score de réaction
3
Points
18
Age
62
Localisation
Россия, Нижний Новгород. +7 960 181-35-34 .
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Merci, article intéressant.
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Спасибо, интересная статья.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Skype !!! Le plus sûr!!!

Voilà pour le coffre-fort :? : rouleau: ...;) :)
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Скайп!!! Самый безопасный!!!

Вот тебе и безопасный :? :roll: ... ;) :)

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Skype est sûr ...........: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:
Sécuritaire uniquement les produits chinois n ° 2 .............: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:

Merci Andrew pour l'article, je l'ai lu avec intérêt.
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Скайп безопасный........... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Безопасные только Китайские изделия №2............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Андрей спасибо за статью, прочел с интересом.

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
messages
389
Score de réaction
2
Points
18
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Merci, instructif.
Mais n'oublions pas que, si nécessaire, leur Big Brother lira et lira tout sur le Web (et PGP en premier lieu, et la stéganographie, etc.)
Et si nous travaillons via Skype et discutons des ordres, Lui seul peut (et pourrait même sans ces scientifiques!) Nous lire et nous suivre. Mais Il en a besoin, pensez-vous?
Alors laissez le dernier Beni dans un turban avoir peur du contrôle de Skype. : lol :: lol: Et de quoi avons-nous peur? :cool:
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Спасибо, познавательно.
Но не будем забывать, что ихний Старший Брат если надо прочитает и читает всё в Сети (и PGP в первую очередь и стеганографию и т.д.)
И если мы работаем через СКАЙП и обсуждаем заказы - только Он может(и мог и без этих ученых!) почитать и отследить нас. Но оно Ему надо, подумайте?
Так что пусть последыши Бени в чалме боятся контроля СКАЙПа. :lol: :lol: А нам то чего бояться? :cool:

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Merci, intéressant.
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Спасибо, интересно.

Частный детектив. Панда. Краснодар.

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,251
Score de réaction
47
Points
48
Age
59
Localisation
Россия г.Краснодар
Site web
www.panda-kr.su
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Remercier. L'article est intéressant.
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Спасибо. Статья интересная.

НСК-СБ

Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
14 Juil. 2011
messages
3,127
Score de réaction
2,098
Points
613
Localisation
Новосибирск
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Alexandr-Kiev à dit:
Merci, instructif.
Mais n'oublions pas que, si nécessaire, leur Big Brother lira et lira tout sur le Web (et PGP en premier lieu, et la stéganographie, etc.)
Et si nous travaillons via Skype et discutons des ordres, Lui seul peut (et pourrait même sans ces scientifiques!) Nous lire et nous suivre. Mais Il en a besoin, pensez-vous?
Alors laissez le dernier Beni dans un turban avoir peur du contrôle de Skype. : lol :: lol: Et de quoi avons-nous peur? :cool:
----------------------------------
Remercier! Tout à fait d'accord!
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Alexandr-Kiev à dit:
Спасибо, познавательно.
Но не будем забывать, что ихний Старший Брат если надо прочитает и читает всё в Сети (и PGP в первую очередь и стеганографию и т.д.)
И если мы работаем через СКАЙП и обсуждаем заказы - только Он может(и мог и без этих ученых!) почитать и отследить нас. Но оно Ему надо, подумайте?
Так что пусть последыши Бени в чалме боятся контроля СКАЙПа. :lol: :lol: А нам то чего бояться? :cool:
----------------------------------
Спасибо! Абсолютно ссогласен!
Inscrit
22 Juil. 2010
messages
65
Score de réaction
1
Points
8
Localisation
Россия, г.Оренбург
Site web
www.detective56.ru
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Il s'agit très probablement d'un canard pour évincer Skype du marché (apparemment, l'analogue est en mouvement ou va progresser).
Mais si le client a une adresse IP grise ou s'il utilise le programme pour la changer (en un clic)? Comment ces informations sur les adresses IP possibles seront-elles collectées dans un tas?
Si cela est fait pour emmener des «pirates» qui distribuent des objets protégés par le droit d'auteur sur le réseau en un seul endroit, comment le titulaire de ces droits sera-t-il établi par des informations numériques transférées sur le réseau? Il peut transférer des informations qui ne sont pas soumises au droit d'auteur ou des informations que le distributeur lui-même a produites (le photographe a fait une séance photo ou vidéo et les distribue. Et le fichier est nommé par exemple: "Autumn Marathon", car le film est l'objet protégé par le droit d'auteur, et pas un nom).
Quelque chose fait vraiment mal à beaucoup de questions, pour la fiabilité des informations. Bien que ..... Au moins il existe un concept "si vous voulez protéger les informations contenues sur votre PC à 100% - travailler hors ligne"
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Скорее всего это утка по вытеснению Skype с рынка (видимо аналог продвигается или собирается продвигаться).
А вот если у клиента серый IP-адрес или он использует программу для его смены (одним кликом)? Как будет собираться в кучу эта информация о возможных IP-адресах?
Если это делается для того чтобы взять за одно место "пиратов", распространяющих по сети объекты авторских прав, то как по обрывкам цифровой информации переданным в сеть будет устанавляваться собственник этих прав? Может осуществляется передача информации не являющейся объектом авторского права или информация, которую раздатчик сам изготовил (фотограф сделал фотосессию или видеосессию и раздает ее. и файл назвал к примеру: "Осенний марафон", как х\ф. объектом авторского права является сам фильм, а не название).
Что то уж больно много вопросов, для достоверности сведений. Хотяя..... По крайней мере есть понятие "хочешь защитить сведения содержащиеся на ПК на 100% - работай офф-лайн"

ТИМУР

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Fév. 2011
messages
302
Score de réaction
9
Points
18
Age
49
Localisation
Украина, Волынская область, г.Нововолынск
Re: Skype: je sais où vous êtes et ce que vous téléchargez

Merci pour l'article. Intéressant et instructif.
 
Original message
Re: Skype: я знаю где ты и что качаешь

Спасибо за статью. Интересно и познавательно.