Анатолий Маланченко
Niveau d'accès privé
- Inscrit
- 22 Sept. 2010
- Score de réaction
- 3
- Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Новгородцева З.А à dit:Une étrange envie est de sauter de la Tour Eiffel en criant "pour les enfants affamés d'Ethiopie", que voulez-vous dire par la métaphore de "fouiller dans la boue"? Ils n'enseignent nulle part? Et vous? A propos du film, vous pouvez omettre, je vkurse ... 4 ans déjà je pense, autant que possible. Si «ils n’ont pas enseigné pendant 10 ans», ils ont mal enseigné, alors les mauvais enseignants sont déjà de mauvaises méthodes. Je ne dirai rien de mes capacités. Merci pour la recommandation, malgré le fait que le message sent le sexisme.
P / S La question était: existe-t-il une assistante / détective féminine dans la nature? Il y a des professions où les femmes "ont réservé un billet" a priori.
Eh bien, si vous avez senti l'odeur du sexisme dans ma réponse, alors ... eh bien, tout le monde pense comment il pense (les films et Dontsova font leur travail). Et, les événements ponctuels sont à la fois dans la collecte d'informations sur le lieu de résidence ou de travail, et pendant l'observation, où la présence d'un homme est inappropriée ou attirera une attention excessive.
Original message
Новгородцева З.А à dit:Странное желание,это прыгнуть с Эйфилевой башни с криком "за голодающих детей Эфиопии", что Вы подразумеваете под метафорой "рыться в грязи"? Нигде не учат ? А как же Вы? Про кино ,можно опустить, я вкурсе.. . 4 года уж думаю, сколько можно. Если "за 10-ть лет не научили", плохо учили значит ,плохие учителя и без того плохими методами. Про свои способности промолчу. За рекомендацию спасибо,несмотря на то,что от поста попахивает сексизмом.
P/S Вопрос заключался в следующем: существует ли в природе женщина помощник/детектив. Есть профессии куда женщинам "билет заказан" априори.
Ну если Вы учуяли запах сексизма в моем ответе, то что ж...каждый думает, как думает (кино и Донцова делают своё дело). А, разовые мероприятия, заключаются как в сборе информации по месту жительства или работы, так и при проведении наблюдения, где присутствие мужчины нецелесообразно или привлечет излишнее внимание.