Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
J'adorerais, mais je ne peux pas maintenant ... même si je veux vraiment penser :)
 
Original message
Эт я с удовольствием бы, да не могу сейчас...хотя очень хочется подумаю :)
A

Anonymous

Pas maintenant. J'ai un 50e anniversaire en février. Venez à l'anniversaire. Je vous emmène à la pêche hivernale lorsque vous devez forer un mètre et demi de glace sur la rivière.
 
Original message
Не сейчас. У меня в феврале юбилей - 50 лет. Вот на юбилей приезжай. Свожу тебя на зимнюю рыбалку, когда лед на реке полутораметровый бурить надо.
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Et quel est l'anniversaire de février? J'ai un jubilé le 20 février)) Et Help a, curieusement, aussi: lol:
 
Original message
А какого февраля юбилей? У меня 20 февраля тоже юбилей)) И у Хелпа, как ни странно тоже :lol:

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
messages
389
Score de réaction
2
Points
18
Частный детектив. Курган. à dit:
Donc, en Russie, même avec la loi, nous serons lentement. Prenez seulement mon cas avec un retard dans le renouvellement de la licence, et maintenant certains clients étranges veulent m'introduire de plus en plus dans le péché, ils me provoquent à violer la loi. Un - opéras suivis du département "K". Maintenant je ne comprends pas, ils n'ont pas assez de délits informatiques ??? : Mdr Mdr Mdr:
Cela a probablement été demandé par des collègues d'un autre département, afin de ne pas briller.
Mais c'est intéressant, je dirai honnêtement .. je n'ai pas encore rencontré, pah pah pah ..: shock:
Oui, quelque chose et la lecture du forum (et de Google) ne montre pas de tels précédents en Ukraine .. Et étant donné que probablement plus de la moitié des trous noirs que nous avons quittés du ministère de l'Intérieur, certains anciens collègues avec des bretelles peuvent démanger pour attraper certains des anciens opéras ..
 
Original message
Частный детектив. Курган. à dit:
Так и нас в России даже с Законом жмут потихоньку. Взять только мой случай с задержкой продления лицензии, а сейчас какие-то странные клиенты все больше меня в грех ввести хотят, на нарушение Закона провоцируют. Одного отследил - опер с отдела "К". Вот теперь не пойму, им что компьютерных преступлений не хватает??? :lol: :lol: :lol:
Это наверное попросили коллеги из другого отдела, чтобы не светиться.
Но это интересно, честно скажу.. Не сталкивался еще, тьфу тьфу тьфу.. :shock:
Да что-то и прочтение форума(и гугла)не показывает таких прецедентов по Украине.. А учитывая что наверное более половины ЧД у нас из МВД вышли, у некоторых бывших коллег с погонами руки возможно чешутся прихватить кого-нибудь из бывших оперов..
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Alexandr-Kiev à dit:
Частный детектив. Курган. à dit:
Donc, en Russie, même avec la loi, nous serons lentement. Prenez seulement mon cas avec un retard dans le renouvellement de la licence, et maintenant certains clients étranges veulent m'introduire de plus en plus dans le péché, ils me provoquent à violer la loi. Un - opéras suivis du département "K". Maintenant je ne comprends pas, ils n'ont pas assez de délits informatiques ??? : Mdr Mdr Mdr:
Cela a probablement été demandé par des collègues d'un autre département, afin de ne pas briller.
Mais c'est intéressant, je dirai honnêtement .. je n'ai pas encore rencontré, pah pah pah ..: shock:
Oui, quelque chose et la lecture du forum (et de Google) ne montre pas de tels précédents en Ukraine .. Et étant donné que probablement plus de la moitié des trous noirs que nous avons quittés du ministère de l'Intérieur, certains anciens collègues avec des bretelles peuvent démanger pour attraper certains des anciens opéras ..
C'est vous qui n'avez pas lu attentivement le forum et googlé mal, ils ont battu notre frère très souvent et surtout en Ukraine!
 
Original message
Alexandr-Kiev à dit:
Частный детектив. Курган. à dit:
Так и нас в России даже с Законом жмут потихоньку. Взять только мой случай с задержкой продления лицензии, а сейчас какие-то странные клиенты все больше меня в грех ввести хотят, на нарушение Закона провоцируют. Одного отследил - опер с отдела "К". Вот теперь не пойму, им что компьютерных преступлений не хватает??? :lol: :lol: :lol:
Это наверное попросили коллеги из другого отдела, чтобы не светиться.
Но это интересно, честно скажу.. Не сталкивался еще, тьфу тьфу тьфу.. :shock:
Да что-то и прочтение форума(и гугла)не показывает таких прецедентов по Украине.. А учитывая что наверное более половины ЧД у нас из МВД вышли, у некоторых бывших коллег с погонами руки возможно чешутся прихватить кого-нибудь из бывших оперов..
Это Вы не внимательно читали форум и плохо гуглили, сплошь и рядом нашего брата бьют и особенно у нас в Украине!

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
messages
389
Score de réaction
2
Points
18
Si pour "stylos plume" et pour signets et pour NN battu et pour le transfert d'informations - ce n'est pas ça ..
 
Original message
Если за "авторучки" и за закладки и за НН били и за передачу информации - это не то..

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Alexandr-Kiev à dit:
Si pour "stylos plume" et pour signets et battre pour NN et transfert d'information - ce n'est pas ça ..

Sur cela et provoquer;) :) ...
 
Original message
Alexandr-Kiev à dit:
Если за "авторучки" и за закладки и за НН били и за передачу информации - это не то..

На это и провоцируют ;) :) ...

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
messages
389
Score de réaction
2
Points
18
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Alexandr-Kiev à dit:
Si pour "stylos plume" et pour signets et battre pour NN et transfert d'information - ce n'est pas ça ..

Sur cela et provoquer;) :) ...
C'est compréhensible, mais où sont les informations dans google et sur le forum? Elle n'est pas là .. Ou suis-je déjà très vieille ..

Oui, le SBU a planté quelques personnes pour l'écoute et a attiré des «stylos plume» pour la vente, mais ce n'étaient pas des trous noirs ou des «journalistes». En tout cas, ils ne s'appelaient pas comme ça et ne se faisaient de la publicité nulle part (ceux qu'ils écoutaient) auparavant - ils étaient d'anciens employés des loups solitaires du ministère de l'Intérieur .. Et je voulais dire quand des collègues avec des épaulettes se heurtent à leurs propres anciens colocataires ..
De plus, à Soumy, ils ont condamné (déjà dès le dépôt d'une taxe) le directeur et comptable de "l'agence de détectives" pour fraude fiscale pour la vente de ferraille et de récipients en verre. Moins de deux millions de hryvnia de sous-paiement d'impôts. C'était vraiment comme ça .. Donc, ces deux-là sont des détectives privés?
Eh bien, intelligent (comme avec les médias) n'amènera pas la question "à l'attraction .." Et quand une personne équipe une chambre d'hôtel comme base et remplit le numéro à côté de bugs et de microphones avec des caméras vidéo - qui est le médecin pour lui ..
Mais de toute façon, désolé pour cet homme ..
 
Original message
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Alexandr-Kiev à dit:
Если за "авторучки" и за закладки и за НН били и за передачу информации - это не то..

На это и провоцируют ;) :) ...
Это понятно, но где информация в гугле и на форуме? Нет ее там.. Или я действительно старый уже..

Да, СБУ засадило за прослушивание пару человек да привлекло за продажу "авторучек" но это не были ЧД или "журналисты". Во всяком случае они себя так не называли и не рекламировали себя нигде(те что прослушивали) до того - это были бывшие сотрудники МВД -волки-одиночки.. А я имел в виду когда коллеги с погонами наезжают на своих же, бывших соседей по кабинету..
Да еще в Сумах осудили (уже с подачи налоговой) директора и бухгалтера "детективного агентства" за уход от налогов за куплю-продажу металлолома и стеклотары.. Под пару миллионов гривен недоплаты налогов. Это действительно было так.. Так что, эти двое - Частные детективы?
Ну и умный (как со СМИ) не доведет дело "до привлечения к.." А когда человек оборудует гостинничный номер как базу и напихивает номер рядом жучками и микрофонами с видеокамерами - кто ж ему доктор..
Но всё равно, жаль этого человека..

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
messages
389
Score de réaction
2
Points
18
Je peux encore comprendre (mais pas justifier!) Quand le ministère de l'Intérieur intercepte le Conseil de sécurité (ou l'ancien du Conseil de sécurité) sur ces questions. Ou le SB attrape l'ancien du ministère des Affaires intérieures. Malheureusement, cela n'a pas encore été éliminé.
Mais quand les membres du cabinet le font .. ça ne me va pas
Et dans le cas d'Andrei, c'était exactement ce que c'était .. En Ukraine, je ne le sais pas .. Si je me trompe et que je ne possède pas les informations, veuillez donner à quelqu'un au moins un lien vers Publique information ..
 
Original message
Я еще могу как то понять(но не оправдывать!) когда МВД ловит СБ (или бывших из СБ) на этих делах. Или СБ ловит бывших из МВД. Это, к сожалению еще не изжито..
Но когда соседи по кабинету это делают.. Это не укладывается в голове..
А в случае с Андреем именно так и было.. По Украине я этого не знаю.. Если я не прав и не владею информацией - дайте кто-нибудь пожалуйста хоть одну ссылку на публичную информацию..