Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

burgman

Niveau d'accès privé
Inscrit
4 Avr. 2017
messages
90
Score de réaction
47
Points
18
Age
50
Localisation
Москва +7(962) 901-89-24
Site web
maksdetektiv.ru
Détective privé Izmailovo
Détective privé Moscou

Bonne journée.
Je veux me présenter - un détective privé, mon site sur Internet est "Maximov et les détectives" ( Agence de détective privé à Moscou ) mon nom est Alexey Alexandrovich. Contactez le téléphone 8 (962) 901-89-24
Il a obtenu sa première licence en septembre 2005, presque immédiatement après son limogeage du ministère de l'Intérieur, en particulier du Département des enquêtes criminelles de Moscou.
Ensuite, il y a eu une pause dans son travail de détective privé, à cette époque il travaillait dans le service de sécurité d'une grande entreprise.
Et en avril 2013, il est retourné travailler comme détective privé.
J'ai entendu parler de ce forum récemment et j'ai décidé de m'y inscrire, car il faut parfois contacter des collègues d'autres régions. Et là, je pense que c'est plus facile à faire.
A propos du travail : Moi et mes trois assistants (également dans le passé, des employés de la police judiciaire) essayons de ne prendre que les commandes où nous voyons le résultat final, si le résultat est douteux, nous le refusons. Bien sûr, cela réduit les chances de gagner de l'argent, mais en règle générale, il n'y a pas de clients insatisfaits.
La liste des services comprend toute la gamme des travaux de détective, mais nos capacités techniques et informationnelles sont limitées. Mais si nous nous mettons au travail, nous essayons de le faire au maximum.
Ne jugez pas ce post strictement. Si vous avez besoin de l'aide d'un détective de Moscou, veuillez contacter
 
Original message
Частный детектив Измайлово
Частный детектив Москва

Добрый день.
Хочу представиться - частный детектив, мой сайт в интернете "Максимов и детективы" (Частное детективное агентство в Москве) зовут меня Алексей Александрович. Контактный телефон 8(962) 901-89-24
Первую лицензию получил в сентябре 2005 г., почти стразу же после увольнения из МВД в частности из Московского Уголовного розыска.
Потом был перерыв в работе частным детективом, в это время работал в службе безопасности крупной компании.
А в апреле 2013 года снова вернулся к работе частным детективом.
О данном форуме узнал недавно, и решил зарегистрироваться на нем, поскольку иногда приходится обращаться к коллегам из других регионов. А тут я думаю это сделать проще.
О работе: Я и три моих помощника (так же в прошлом сотрудники уголовного розыска) стараемся браться только за те заказы, где видим конечный результат, если результат под сомнением, мы отказываемся от него. Конечно это снижает возможность заработать, но зато и недовольных клиентов как правило нет.
В перечне услуг указан весь спектр детективных работ, но возможности и технические и информационные у нас ограничены. Но если беремся за работу - то стараемся выполнить её по максимуму.
Не судите строго за этот пост. Если возникнет необходимость в помощи Московского детектива - обращайтесь
Dernière modification par un modérateur:

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Khabarovsk vous souhaite la bienvenue !
 
Original message
Хабаровск приветствует!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,468
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Alexey Alexandrovitch, bon après-midi !
Bienvenue sur les pages de notre Forum !
J'espère qu'avec le temps, il deviendra aussi le vôtre.
Je vous attends pour placer votre photo et la bannière de l'Association sur mon site internet.
J'attends avec impatience une coopération mutuellement bénéfique.
 
Original message
Алексей Александрович, добрый день!
Приветствую Вас на страницах нашего Форума!
Надеюсь, что со временем он станет и Вашим.
Жду от Вас размещение своей фотографии и баннер Ассоциации на своём сайте.
Рассчитываю на взаимовыгодное сотрудничество.

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Bienvenue sur le forum !
 
Original message
Приветствую на форуме !

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Les salutations!
 
Original message
Приветствую!

Alex London

Вице-Президент IAPD
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Août 2016
messages
19
Score de réaction
20
Points
3
Localisation
London, UK
Site web
www.lissltd.com
Les salutations! Services de détective et business intelligence au Royaume-Uni et en Europe ! Contacter lissltd@mail.com +447500801539
Alexis
 
Original message
Приветствую! Детективные услуги и бизнес-разведка в Великобритании и по Европе! Обращайтесь lissltd@mail.com +447500801539
Alex

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Collègues moscovites nouvellement arrivés et tous ceux qui se sont désabonnés du sujet avec qui nous connaissons depuis longtemps, nous souhaitons la bienvenue ! )) Nous vous souhaitons à tous une coopération fructueuse mutuelle. Meilleures salutations, Andrey (Simferopol).
 
Original message
Вновьприбывших московских коллег и всех отписавшихся а теме, с кем давно знакомы, приветствуем! )) Желаем всем взаимного плодотворного сотрудничества. С уважением, Андрей (Симферополь).

burgman

Niveau d'accès privé
Inscrit
4 Avr. 2017
messages
90
Score de réaction
47
Points
18
Age
50
Localisation
Москва +7(962) 901-89-24
Site web
maksdetektiv.ru
Merci pour l'accueil.
Meilleures salutations à tous les collègues de la boutique.
Je n'ai pas pu télécharger ma photo, j'essaierai de le refaire dans la soirée.
J'attends avec impatience une communication productive.

Cordialement votre
Alexeï Alexandrovitch
 
Original message
Спасибо за приветствие.
С уважением ко всем коллегам по цеху.
Не смог загрузить свое фото, постараюсь вечером ещё раз это сделать.
Надеюсь на продуктивное общение.

С уважением
Алексей Александрович
  • Réagir
Réactions: НСК-СБ

Similar threads