Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Comment surveiller votre femme maintenant!

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Clients potentiels:
- Ne regarde jamais ton mari! Commencez à prendre soin de vous et ... le mari lui-même commencera à vous suivre ! :)

...
 
Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Потенциальным закзчицам:
- Никогда не следите за своим мужем! Начните следить за собой и ... муж сам начнет следить за Вами! :)

...

Улисс ГК Скарамуш

Зарегистрированный
Inscrit
22 Fév. 2012
messages
53
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
Москва
Site web
www.samo-oborona.su
D'abord, ils ramasseront de la merde en tant qu'épouse, puis ils essaieront de traquer. Toutes les histoires qui étaient dans ma pratique ont commencé de la même manière, leur début peut être décrit en trois mots: "le crétin a ramassé les ordures"
 
Original message
Сначала подберут дерьмо в жены, а потом выслеживать пыттаются. Все истории , которые были в моей практике начинались одинаково, их начало можно описать тремя словами: "придурок подобрал помойку"

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Улисс ГК Скарамуш à dit:
D'abord, ils ramasseront de la merde en tant qu'épouse, puis ils essaieront de traquer. Toutes les histoires qui étaient dans ma pratique ont commencé de la même manière, leur début peut être décrit en trois mots: "le crétin a ramassé les ordures"

Communiquez-vous aussi avec des clients comme ça?
 
Original message
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Сначала подберут дерьмо в жены, а потом выслеживать пыттаются. Все истории , которые были в моей практике начинались одинаково, их начало можно описать тремя словами: "придурок подобрал помойку"

С клиентами Вы тоже так общаетесь?

Улисс ГК Скарамуш

Зарегистрированный
Inscrit
22 Fév. 2012
messages
53
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
Москва
Site web
www.samo-oborona.su
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
D'abord, ils ramasseront de la merde en tant qu'épouse, puis ils essaieront de traquer. Toutes les histoires qui étaient dans ma pratique ont commencé de la même manière, leur début peut être décrit en trois mots: "le crétin a ramassé les ordures"

Communiquez-vous aussi avec des clients comme ça?

Sûr. Demander auparavant leur permission.
Contrairement à vous, je suis un professionnel dans mon domaine et les gens veulent vraiment entendre de moi ce que je pense vraiment de leur situation.
 
Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Сначала подберут дерьмо в жены, а потом выслеживать пыттаются. Все истории , которые были в моей практике начинались одинаково, их начало можно описать тремя словами: "придурок подобрал помойку"

С клиентами Вы тоже так общаетесь?

Конечно. Предварительно спросив на то их разрешения.
Я в отличие от Вас - профессионал своего дела и люди действительно желают услышать от меня именно то , что я реально думаю об их ситуации.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
D'abord, ils ramasseront de la merde en tant qu'épouse, puis ils essaieront de traquer. Toutes les histoires qui étaient dans ma pratique ont commencé de la même manière, leur début peut être décrit en trois mots: "le crétin a ramassé les ordures"

Communiquez-vous aussi avec des clients comme ça?

Sûr. Demander auparavant leur permission.
Contrairement à vous, je suis un professionnel dans mon domaine et les gens veulent vraiment entendre de moi ce que je pense vraiment de leur situation.

SW M. Professional, alors qui êtes-vous dans le passé dans le rang, ou ceux qui étaient présents à cette émission de télévision n'ont pas attendu une réponse décente de votre part ... Qu'est-ce qui vous a gêné dans le cas d'un homme respectable? Est-ce vraiment l'un de vos complexes?
 
Original message
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Сначала подберут дерьмо в жены, а потом выслеживать пыттаются. Все истории , которые были в моей практике начинались одинаково, их начало можно описать тремя словами: "придурок подобрал помойку"

С клиентами Вы тоже так общаетесь?

Конечно. Предварительно спросив на то их разрешения.
Я в отличие от Вас - профессионал своего дела и люди действительно желают услышать от меня именно то , что я реально думаю об их ситуации.

Ув. г-н профессионал, так кто же вы в прошлом по званию-то, а то присутствующие на той телепередаче, так и не дождались от Вас достойного ответа... Что так смутило Вас в вопросе мужчины почтенных лет? Неужели в этом кроется один из Ваших комплексов?

Улисс ГК Скарамуш

Зарегистрированный
Inscrit
22 Fév. 2012
messages
53
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
Москва
Site web
www.samo-oborona.su
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
D'abord, ils ramasseront de la merde en tant qu'épouse, puis ils essaieront de traquer. Toutes les histoires qui étaient dans ma pratique ont commencé de la même manière, leur début peut être décrit en trois mots: "le crétin a ramassé les ordures"

Communiquez-vous aussi avec des clients comme ça?

Sûr. Demander auparavant leur permission.
Contrairement à vous, je suis un professionnel dans mon domaine et les gens veulent vraiment entendre de moi ce que je pense vraiment de leur situation.

SW M. Professional, alors qui êtes-vous dans le passé dans le rang, ou ceux qui étaient présents à cette émission de télévision n'ont pas attendu une réponse décente de votre part ... Qu'est-ce qui vous a gêné dans le cas d'un homme respectable? Est-ce vraiment l'un de vos complexes?

Ici dans la vraie vie apparaissent, là je vais vous répondre.
 
Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Сначала подберут дерьмо в жены, а потом выслеживать пыттаются. Все истории , которые были в моей практике начинались одинаково, их начало можно описать тремя словами: "придурок подобрал помойку"

С клиентами Вы тоже так общаетесь?

Конечно. Предварительно спросив на то их разрешения.
Я в отличие от Вас - профессионал своего дела и люди действительно желают услышать от меня именно то , что я реально думаю об их ситуации.

Ув. г-н профессионал, так кто же вы в прошлом по званию-то, а то присутствующие на той телепередаче, так и не дождались от Вас достойного ответа... Что так смутило Вас в вопросе мужчины почтенных лет? Неужели в этом кроется один из Ваших комплексов?

Вот в реале появитесь, там я вам и отвечу.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Eh bien, vous êtes encore une fois gêné par cette question ...;)
 
Original message
Ну, вот, Вы опять смутились от этого вопроса... ;)

Улисс ГК Скарамуш

Зарегистрированный
Inscrit
22 Fév. 2012
messages
53
Score de réaction
0
Points
6
Age
54
Localisation
Москва
Site web
www.samo-oborona.su
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Eh bien, vous êtes encore une fois gêné par cette question ...;)
Non, c'est clairement énervé pour votre langue dans la vraie vie pour répondre. Et les questions de ceux qui ne sont pas responsables de leurs actes - ils ne m'intéressaient pas et ne m'intéressaient pas. Ni sur l'émission de télévision, ni sur ce forum.
 
Original message
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Ну, вот, Вы опять смутились от этого вопроса... ;)
Да нет, это вы явно обоссались за свой язык в реале ответить. А вопросы не отвечающих за свои поступки лиц - меня не интересовали и не интересуют. Ни на телешоу , ни на этом форуме.

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
messages
1,291
Score de réaction
65
Points
48
Age
46
Localisation
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
Monsieur, vous êtes impoli, vous êtes tout à fait caporal :) Probablement, puisque vous vous cachez, vous avez servi de chef de file dans l'enclos des releveurs de la Glavka de Moscou. Étant un personnage plutôt choquant dans la vie, nous avons décidé de le promouvoir maintenant au détriment d'une ressource Internet de bonne réputation. Sûrement raté! Ici, MOD est l'Association internationale des détectives, et non MOX (l'association correspondante des HAM), et non MOS (l'association des SADISTS). Errant ici par hasard "en un coup d'œil" et décidant que (comme vous le dites vous-même) pour vous frotter ici, vous vous trompez clairement pour l'adresse, chère! Je pense qu'il est également peu probable que monter dans les rangs de personnes respectées réussisse. Vous avez appris à être impoli à distance, à lever la main contre une femme et à nommer personnellement des enfants innocents qui vous sont répréhensibles. Mais cela ne signifie pas qu'étant donné que vous et votre «star» êtes anti-humains, alors PARMI LES GENS deviendront les vôtres ... Je suis désolé pour vous ... Et laissez le temps et les gens nous juger!
 
Original message
Сударь, хамите Вы вполне по-ефрейторски:) Наверно, раз скрываете, служили выводным в КПЗ Московского Главка. Будучи по жизни достаточно эпатажным персонажем, решили и сейчас попиариться за счет уважаемого Интернет-ресурса. Наверняка обознались! Здесь МОД - Международное Объединение Детективов, а не МОХ (соответствующее объединение ХАМОВ), и не МОС (объединение САДИСТОВ). Забредя сюда случайно "на огонек" и решив, что (как Вы сами выразились) притретесь здесь, Вы явно ошиблись адресом, уважаемый! Затесаться в ряды уважаемых людей Вам думаю тоже вряд-ли удастся. Дистанционно хамить Вы научились, поднимать руку на женщину и называть неугодных лично Вам безвинных детей отродьем тоже. Но это не значит, что раз Вы свой и "звезда" на "антивумен", то и здесь СРЕДИ ЛЮДЕЙ станете своим... Мне Вас жаль... И пусть время и люди нас рассудят!

InfoPoisk

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
messages
1,909
Score de réaction
20
Points
38
Localisation
Санкт-Петербург
Site web
www.argys.org
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Eh bien, vous êtes encore une fois gêné par cette question ...;)
Non, c'est clairement énervé pour votre langue dans la vraie vie pour répondre. Et les questions de ceux qui ne sont pas responsables de leurs actes - ils ne m'intéressaient pas et ne m'intéressaient pas. Ni sur l'émission de télévision, ni sur ce forum.

Mais c'est une insulte directe, non autorisée dans la communication selon les règles du Forum.
Peut-être que vous n'avez pas à faire d'avertissements, juste taper et ne pas ... ...
 
Original message
Улисс ГК Скарамуш à dit:
Детективное агентство Secret Service Simferopol à dit:
Ну, вот, Вы опять смутились от этого вопроса... ;)
Да нет, это вы явно обоссались за свой язык в реале ответить. А вопросы не отвечающих за свои поступки лиц - меня не интересовали и не интересуют. Ни на телешоу , ни на этом форуме.

А вот это уже прямое оскорбление, не допустимое в общении по правилам Форума.
Может о не надо выносить предупреждений, просто вжик и не му........(мудрый)

Similar threads