Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Alexander Detective Agency "Triumph" Saint-Pétersbourg

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Alexander Igorevich, je vous souhaite la bienvenue en tant que membre de l'Association !
J'aimerais comprendre comment vous êtes lié à l'activité de détective privé.
Quel est le statut juridique de votre agence INN, OGRN, OKPO, types d'activités, licences pour les activités sous licence, adresse légale, site Web, téléphones et nom complet ? chef, fondateur.
Et sachez également combien d'employés travaillent dans votre agence et lesquels d'entre eux ont un entrepreneur individuel valide et des licences pour exercer une activité de détective privé agréé, nom complet. NIF, types d'activités, numéro de licence pour les activités autorisées.

Original message
Александр Игоревич, приветствую Вас как члена Ассоциации!
Хотелось бы понимать какое отношение Вы имеете к Частной Детективной деятельности.
Какой правовой статус Вашего Агентства ИНН, ОГРН, ОКПО, виды деятельности, лицензии на лицензируемые виды деятельности, юридический адрес, сайт, телефоны и Ф.И.О. руководителя, учредителя.
А так же знать сколько сотрудников работает в Вашем Агентстве и кто из них имеет действующие ИП и Лицензии на осуществление Лицензируемой частной детективной деятельности, Ф.И.О. ИНН, виды деятельности, номер лицензии на лицензируемые виды деятельности.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Alexander Igorevich, je vous souhaite la bienvenue en tant que membre de l'Association !
J'aimerais comprendre comment vous êtes lié à l'activité de détective privé.
Quel est le statut juridique de votre agence INN, OGRN, OKPO, types d'activités, licences pour les activités sous licence, adresse légale, site Web, téléphones et nom complet ? chef, fondateur.
Et sachez également combien d'employés travaillent dans votre agence et lesquels d'entre eux ont un entrepreneur individuel valide et des licences pour exercer une activité de détective privé agréé, nom complet. NIF, types d'activités, numéro de licence pour les activités autorisées.
Dans quel but sommes-nous intéressés ?))
Je vais dire pour moi, je ne parle pas de licence, de TIN, OGRN, OKPO aussi. Je ne sais pas.
J'ai vu des escrocs avec tous ces détails, car je pense que vous êtes Vitya.
Alors je vais continuer, avec cette campagne j'irais en reconnaissance et n'importe où ailleurs.
Je connais "Triumph" depuis plusieurs années, l'une des campagnes les plus fiables de Saint-Pétersbourg, et je n'ai pas peur de le dire à la Russie.
Il y aurait plus de membres à part entière !!!

Original message
Александр Игоревич, приветствую Вас как члена Ассоциации!
Хотелось бы понимать какое отношение Вы имеете к Частной Детективной деятельности.
Какой правовой статус Вашего Агентства ИНН, ОГРН, ОКПО, виды деятельности, лицензии на лицензируемые виды деятельности, юридический адрес, сайт, телефоны и Ф.И.О. руководителя, учредителя.
А так же знать сколько сотрудников работает в Вашем Агентстве и кто из них имеет действующие ИП и Лицензии на осуществление Лицензируемой частной детективной деятельности, Ф.И.О. ИНН, виды деятельности, номер лицензии на лицензируемые виды деятельности.
С какой целью интересуемся?))
Скажу от себя, про лицензию не говорю, про ИНН, ОГРН, ОКПО тоже. Не знаю.
Видел я мошенников со всеми этими реквизитами, как я думаю и ты Витя.
Так вот продолжу, с этой Кампанией я пошел бы и в разведку и ещё куда угодно.
Знаю "Триумф" не один год одна из самых надёжных кампаний Питера, да и не побоюсь сказать России.
Побольше бы таких Действительных членов!!!
  • Réagir
Réactions: Детектив-Юг

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Andrey, tu sais que j'ai une attitude normale envers les membres de l'association, je suis prêt à travailler avec tous ceux que je connais.
Mais hélas, le métier de bon gars n'est pas toujours en demande.
Maintenant, je conclus des contrats pour 2018, agissant en tant qu'entrepreneur d'une entreprise réputée et une condition préalable est d'engager exclusivement des détectives agréés d'entrepreneurs individuels travaillant sur PSN dans des travaux de sous-traitance. Mais aussi avec un contrôle de réputation approprié.
Je cherche donc quelqu'un avec qui collaborer.
Et jusqu'à présent, il n'y a que des éclaireurs et des pseudo agences de détectives qui travaillent sans licence.

Original message
Андрей, ты же знаешь что я нормально отношусь к членам ассоциации, готов работать со всеми кого знаю.
Но увы профессия хороший парень не везде востребована.
Сейчас заключаю договора на 2018 год, выступая подрядчиком от солидной компании и обязательным условием является привлечение к работам по субб подрядам исключительно лицензированных детективов ИП работающих по ПСН. Но и с соответствующей проверкой репутаций.
Вот и ищу с кем посотрудничать.
А вокруг пока одни разведчики и псевдо сыскные агентства работающие без лицензий.
Dernière édition:

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru