Agence de détective République tchèque
Détective privé République tchèque
Bonjour, je m'appelle Alexander, enquêteur du ministère de l'Intérieur depuis 6 ans, activité de détective en Fédération de Russie depuis 2 ans, avocat en Fédération de Russie depuis 6 ans, en République tchèque depuis 2000, j'ai un détective et agence de sécurité en République tchèque, licence n ° 354 de l'Association des services de détective et de sécurité de la République tchèque ... Je traite des questions de données d'installation et de traçage, de conseils juridiques, d'organisation et de conduite de rendez-vous d'affaires, de vérification de partenaires potentiels dans une entreprise commune...
Contacter +420 608562030 / Viber & vocap /
Original message
Детективное агентство Чехия
Частный детектив Чехия
Добрый день, мое имя Александр, следователь МВД 6 лет, детективная деятельность в РФ 2 года, адвокатская работа в РФ 6 лет, в Чехии с 2000 года, у меня детективно-охранное агенство в Чехии, лицензия № 354 Ассоциации детективных и охранных служб Чехии. Занимаюсь вопросами установочных данных и розыска, консультационные вопросы юридического характера, организация и проведение деловых встреч, проверка предполагаемых партнеров по совместному бизнесу...
Контакт +420 608562030 / Viber и vocap /
Dernière modification par un modérateur: