Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

KONSTANTIN

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
13 Mars 2014
messages
19
Score de réaction
12
Points
3
Localisation
Москва
Site web
criminalist.agency
Alexandre, salutations. Je visite souvent la République tchèque. Heureux de vous rencontrer.
 
Original message
Александр, приветствую. Часто бываю в Чехии. Рад знакомству.

Олегас

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Oct. 2009
messages
875
Score de réaction
73
Points
28
Age
64
Localisation
ЗАО Rimano biuras Žalgirio g. 131-212, LT-08217 V
Site web
detective.lt
Salutations, collègue, contact actuel, car tout récemment, votre voisin de Bratislava (Slovaquie) Yuri m'a beaucoup laissé tomber ... Travaillez-vous également en Slovaquie?
 
Original message
Приветствую, коллега, актуальный контакт, так как буквально недавно очень сильно меня подвел ваш сосед из Братиславы (Словакия) Юрий... По Словакии тоже работаете ?

Alex Sim

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Nov. 2017
messages
61
Score de réaction
70
Points
18
Localisation
Lorenzer Str., 11
Salutations, collègue, contact actuel, car tout récemment, votre voisin de Bratislava (Slovaquie) Yuri m'a beaucoup laissé tomber ... Travaillez-vous également en Slovaquie?
Oleg, bonsoir, je t'ai écrit une lettre par e-mail, nous pouvons discuter du problème par téléphone, votsap et vibe sont attachés au numéro
 
Original message
Приветствую, коллега, актуальный контакт, так как буквально недавно очень сильно меня подвел ваш сосед из Братиславы (Словакия) Юрий... По Словакии тоже работаете ?
Олег, добрый вечер, написал Вам письмо на ел.почту, можем обсудить вопрос и по телефону, к номеру привязаны воцап и вайбер

JR Security Consulting Group

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
28 Oct. 2012
messages
1,363
Score de réaction
23
Points
38
Age
52
Localisation
Riga,Latvia mob.+37129216282 e-mail: jbetahon@gm
Bienvenue sur le forum. Je serai heureux de coopérer. Jacob, Riga.
 
Original message
Приветствую на форуме. Буду рад сотрудничеству. Яков.Рига.

Виталий Климин

Niveau d'accès privé
Inscrit
25 Fév. 2010
messages
702
Score de réaction
30
Points
28
Age
54
Localisation
г. Уфа, +7 (917) 45-91-995, tel:+7 (901) 81-71-911
Site web
www.detective-kv.ru
Bienvenue sur le forum !
 
Original message
Приветствую на форуме!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
messages
1,524
Score de réaction
320
Points
83
Age
65
Localisation
Ростов-на-Дону +7-909-430-33-37
Salutations à mon collègue!
Je suis prêt à travailler à Rostov-on-Don, dans les districts fédéraux du sud, du Caucase du Nord et sur toutes les questions des républiques populaires du Donbass, de Donetsk et de Lugansk.
 
Original message
Приветствую коллегу!
Готов поработать по Ростову-на-Дону, Южный Федеральный, Северо Кавказские округи и по любым вопросам Донбасс Донецкая и Луганская Народные республики.

Alex Sim

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Nov. 2017
messages
61
Score de réaction
70
Points
18
Localisation
Lorenzer Str., 11
Salutations à mon collègue!
Je suis prêt à travailler à Rostov-on-Don, dans les districts fédéraux du sud, du Caucase du Nord et sur toutes les questions des républiques populaires du Donbass, de Donetsk et de Lugansk.
Merci à tous, je serai heureux d'une éventuelle coopération, si quelqu'un a besoin d'informations sur la République tchèque - veuillez contacter, il peut s'agir de questions et non de nature détective.
 
Original message
Приветствую коллегу!
Готов поработать по Ростову-на-Дону, Южный Федеральный, Северо Кавказские округи и по любым вопросам Донбасс Донецкая и Луганская Народные республики.
Спасибо всем, буду рад возможному сотрудничеству, если кому то нужна информация по Чехии - обращайтесь, это могут быть вопросы и не детективного характера.

Similar threads