Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Félicitations, Alexandre, pour votre nouveau poste !
Heureux de vous rencontrer et de vous rencontrer en personne! Je serai ravi de vous aider si besoin...
Original message
Мои поздравления, Александр, с новой должностью!
Рад знакомству и личному общению! Буду рад помочь, если нужно ...
Merci pour vos félicitations, je serai heureux de communiquer avec tout le monde, au sein de l'Association tchèque des services de détective, je suis un représentant dans la région de Karlovy Vary, sur cette base, en plus de mes activités professionnelles, je peux fournir une assistance pour les soins de spa et simplement se reposer
Original message
Спасибо за поздравления, буду рад общению со всеми, в Чешской ассоциации детективных служб являюсь представителем в Карловарком крае, исходя из этого, помимо профессиональной деятельности могу оказать помощь в санаторно-курортном лечении да и просто отдыхе
Je suis heureux d'accueillir les frères étrangers !) Chasse réussie !) Cher Président du MoU, quand aurons-nous notre représentant à la Douma d'Etat ?))
Original message
Рад приветствовать зарубежных братьев!) Удачной вам охоты!) Уважаемый Президент МОД, а когда у нас уже в Государственной думе будет наш представитель?))
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.