Oui, je vais peut-être décrire la situation plus en détail: la mère a donné naissance à un enfant dans la région de Riazan, le garçon ne vivait pas avec elle, mais était dans un hôpital pour enfants, elle y travaillait, mais elle ne pouvait pas choisir lui, son mari l'a quittée, c'était très difficile. Elle raconte qu'à l'âge de 3 ans, le médecin-chef a commencé à faire pression sur elle : refuser. Elle a refusé alors qu'elle était portée disparue, le garçon a été adopté, dit-elle illégalement. Très probablement, le nom et la date de naissance n'ont pas été changés, après tout, il avait 3 ans, même s'ils auraient pu tout changer. C'était il y a 10 ans. Maintenant, l'enfant a 14 ans. J'ai trouvé quelque chose de similaire dans les réseaux sociaux, le nom est le même et la date de naissance est la même. Le garçon vit avec sa famille à Vladimir. Il y a un profil dans VKontakte et chez les camarades de classe. Il y a très peu d'informations là-bas, ils ont découvert dans quelle école l'enfant étudie. Il essaie de comparer une photo d'un enfant de trois ans avec un enfant de 14 ans, mais personne ne peut le dire avec certitude ... nous connaissons son nom de famille actuel, il ne passe pas par la base de données Rospassport, bien qu'il a eu 14 ans en mai. Peut-être que plus tard, il se chargera ... Je me suis tourné vers d'autres détectives et experts légistes à propos des photos, ils ont dit que nous prendrions l'argent, mais nous ne donnons aucune garantie ... concernant l'e-mail. journal voulait trouver au moins quelques informations sur les parents, tout y est ... il y a beaucoup d'informations, où il a vécu, dans quel type de jardin d'enfants il est allé, etc. Mère vit maintenant dans la région de Volgograd ...